Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nono, Nav....

+7
Aphykit
Merlinis
Pouma
Gabor
nonolejuste
Nävis
doudmo
11 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Mar 9 Oct - 9:45

Moui, c'est bien ce que je pensai...

Bon, c'est pas bien grâve au fond, on est tous un peu responsables dans cette histoire...

On va faire ce qu'il faut de notre côté déjà et avec un peu de chance les autres guildes suivront Wink

Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Gabor Mar 9 Oct - 10:58

Je rappelle à notre aimable assistance que je n' aime pas l' eau tiede....et c' est du froid ou du chaud qu 'il nous faut là...
si c' est pour simplement dire pan pan cucul à 2 ou 3 joueurs....pas la peine que je me derange....on aura rien resolu du tout..
Je parle de remettre sur pied une guilde...pas de virer qq tetes et repartir pour 2 semaines avec le meme schema.
J' en ai personnellement rien à faire que Marcellito qui se connecte le 28 de chaque mois se retrouve sans guilde...faut stopper l'arche de Noe...
Qu 'il reste une structure adjacente à la notre appelée "Ira convivialis" ou ce que vous voulez pour y mettre tous les gens qui ne recherchent rien à part un bonjour et un nom de guilde...pourquoi pas....
Mais je pense que c'est l'occasion à travers cette "crise" de repartir du bon pied...
Je ne refuserai personne pour ma part dans cette nouvelle structure...mais faudra me prouver que au minimum on a envie d' y venir et qu 'on dispose d' un minimum de savoir vivre pour y rester.

J' ai l' impression que vous n' etes pas favorable à cet electrochoc...donc il faudrait maintenant dire des choses claires :....plutot oui...ou plutot non...mais dire qqchose...
Si c' est oui il y a du boulot...si c' est non...y en a moins.

En attente de vous lire.
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Pouma Mar 9 Oct - 11:44

Bon alors je traduis "Ira convivialis"... Colere conviviale. Shocked
Encore un concept à digerer.
Sans doute un nouveau jalon sur le chemin qui nous menera à la lumière.

Ah il est fort notre gourou. Il est trés fort.


geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Mar 9 Oct - 11:57

Euh, la méthode Padre moi je veux bien, mais là c'est pas de la thérapie qu'on fait, c'est de l'abattage systématique, ça me parait un peu brutal quand même Shocked Razz

Qui plus est, je vois pas trop en quoi ça va règler nos affaires, ou je regarde mal ?
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Aphykit Mar 9 Oct - 12:47

Bon.... vais y aller de mon avis....

Le Padre a raison, la vie ne se trouve plus sur ce forum, mais bel et bien sur le forum Entente. Pourquoi ? Parce que c'est là bas qu'il se "passe des choses". Comme l'a dit Pouma (enfin...je crois Very Happy ), notre belle guilde avait sa raison d'être lors du leveling 0-60, quand tout le monde avait besoin d'aide pour quètouiller, pour crafter, etc..... Aujourd'hui, cela n'a plus lieu d'être, du fait de l'organisation même du jeu. (les seules demandes d'aide encore d'actualité sont pour les "rushs" d'instance bas lvl).

Qu'on prenne le truc sous n'importe quel angle, je ne vois malheureusement pas comment changer cela..

Plus que de son envergure, je pense qu'Ira souffre de sa multi-pluricité, aussi bien en terme d'âge/maturité des joueurs, que des modes/objectifs de jeu de chacun.

A partir de là, je vois 2 solutions :
a) on scinde la guilde en 2 ou 3, chacune avec des objectifs différents, et chacun choisit sa nouvelle demeure.....
b) on reste comme on est, en assumant les défauts du truc.

Pour répondre à Pouma sur une éventuelle sclérose et/ou repli sur soi d'un petit groupe, je dirai "oui peut-être, mais n'est ce déjà pas le cas ?" D'autre part, même avec la meilleure volonté du monde, que partager dans la guilde actuelle ?

D'un point de vue tout à fait personnel, la solution (b) ne m'apporte rien, étant donné qu'il y a bien longtemps que je ne connais plus grand monde (et lycée de versailles). Je pencherais donc plutôt pour une solution de type (a). La méthode "El Padre" est une façon d'atteindre ce but (car même si ce n'est pas dit, çà revient à çà...).

Donc plutôt "pour" une scission, même si çà va faire mal.....

P.S. :... et même si probablement je ne trouverai pas ma place dans une nouvelle structure (pour des raisons très personnelles, il se trouve que mes motivations, mon mode de jeu et mes envies sont probablement partagées.... par moi seule silent ).
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Gabor Mar 9 Oct - 13:07

Non...pas scission...."scission" c' est si on laisse partir Nono....

moi je voyais plutot "epuration"..mais pas de façon malsaine...de façon normale...
Et pour pas etre obligé de virer des gens et bin on vire tout le monde...c' est là l' astuce...et on reintegre avec calme, reflexion et amour.
Le but est d'appartenir à un groupe en en connaissant au moins les 4/5 eme...et pas 1/10 eme...
Mais si ça ne tracasse que Nono et eventuellement moi...pas de problemes...surtout que je suis meme pas là en fait.
J' ai un faible pour les causes perdues...le pauvre petit ,seul au bord du chemin, la nuit qui tombe.....mon moi...c' est pas humain ....enfin elfique.
J' essayais de trouver une solution rassembleuse..si ça vous semble trop hard...tanpir....
ça aurait fait un peu de lecture sur ce forum....

Au plaisir
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par nonolejuste Mar 9 Oct - 13:16

J'ai mon idée précise sur la chose...le problème c'est qu'aujourdh'ui ils me lachent pas la grappe 5 minutes au taff...et puis je peux pas dire en 3 lignes. Je commence :

Première étape : communication officielle sur les forums du projet mais aussi relai intra guilde pour que tout le monde soit au courant
Deuxième étape : postage a tous les membres du communiqué officiel
Troisième étape : deguildage complet sauf Nävis
Quatrième étape : reguildage uniquement du comité officier restreint
Cinquième étape : étude des candidatures motivées, attribution d'un role spécifique au besoin, reguildage
Sixieme étape : chacun fait son taff et on boit un grand coup pour feter ca...une sortie de guilde comme au bon vieux temps...sans objectif

On reprend tous ceux qui le souhaitent et qui le formule clairement...en précisant bien des choses essentielles par rapport à ce que veux dire etre dans une guilde...et le retour que nous serons a meme de leur demander.
Enfin toute activité entente passe obligatoirement par le kiosque dédié pour étude de la possibilité d'intégration et optimisation de celle ci. En cas de pet de travers a ce niveau....je me charge de rappel à l'ordre voire plus si besoin.
Le reste meme si c'est un peu la tour de babel chez nous...pas grave..y a des joyaux cachés aussi....du moment que ca va pas mettre le souk ailleurs ca ne me dérange pas plus que ça dans le fond.
L'idée force c'est le verrou entente et la réflexion imposée a ceux qui vont devoir demander d'etre réintégrés...
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Mar 9 Oct - 13:25

Ca l'idée du verrou Entente c'est une clé, éviter que quelqu'un aille raconter là bas une connerie parce qu'il n'a rien pigé ou qu'il ne sait pas ça évitera 90% des prétextes à la zoubia Smile

Bon, virer tout le monde moi je veux bien, mais va y avoir un boulôt de dingue Razz

Concernant ma crainte des rares, si éventuellement on faisait un ménage uniquement des joueurs qui se sont connectés sous 1 mois, ça permettrait de ne pas catapulter des joueurs dans le vide qui ne comprendraient pas ce qui se passe à leur retour. D'autant que j'ai toujours promis aux joueurs très occasionnels de pas les virer même s'ils jouent très rarement.

Malgré cela, je dois dire qu'un gros ménage avec reguildage dans la foulée suite à une petite bafouille de chacun ici commence à presque me plaire. Si ce n'était le travail de dingue que ça va engendrer :/
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Pouma Mar 9 Oct - 13:36

Ben tu sais navou, ce sera juste la frayeur de quelques instants. Le temps qu'ils te wispent pour demander ce qui se passe. Et c'est bien de pas se trainer des joueurs "occasionnels" qui ne reviendront jamais.

Ca peut etre un point a mettre dans la charte.
Tout joueur n'ayant pas reco depuis x temps sera deguildé pour éviter un grossisement inutile de la guilde. A son eventuel retour, il suffira de demander pour réintegrer le bercail.

Reste X à définir. 2 mois ? un trimestre ?
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Gabor Mar 9 Oct - 13:47

2 jours sans excuses...et dehors...

Quoi...moi....oui mais moi c'est moi....pas de passe droit?...ok...c'est normal.

On va y arriver...je suis meme pret à me connecter pour voir la vidange...ça m' embeterait de pas etre là quand je vais me faire virer...j'me comprends...

Bien sur qu 'il va y avoir du boulot...mais ça fait partie du jeu aussi.
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Mar 9 Oct - 14:16

Heu, à quoi ça va servir de virer les gens qui se connectent que très rarement, ils dérangent personne quand même...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Gabor Mar 9 Oct - 14:21

Bin non ils derangent pas...mais ils arrangent pas non plus....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Gabor Mar 9 Oct - 14:31

Arf..j' ai du mal a ecrire ...mes associés ou mes secretaires arretent pas de me deranger....tres penible.....

tout est dans l' explication Navou....et cette decision si jamais elle se realise, doit etre collegiale comme on dit...
Tu ne dois pas en porter le chapeau...
bien sur que les perdus se tourneront vers toi...puisque nous on les connait pas...mais bon...ça te changera pas...c'est ton karma, l' assistance sociale.. mort de rire mort de rire mort de rire ...
Si ça devait arriver tout ça...il y a bien sur tout un tas de situations à envisager...
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Aphykit Mar 9 Oct - 14:35

Gabor a écrit:Non...pas scission...."scission" c' est si on laisse partir Nono....
moi je voyais plutot "epuration"..mais pas de façon malsaine...de façon normale...
Et pour pas etre obligé de virer des gens et bin on vire tout le monde...c' est là l' astuce...et on reintegre avec calme, reflexion et amour.
C'est clair... mais à part avoir employé un gros mot.... ce que je dis c'est du tout pareil kifkif mort de rire

Tel que je le vois, on va donc ré-intégrer (qui c'est d'ailleurs ce comité directeur : calme, reflexion et amour.... des pick-ups ? mort de rire ) les gens qui ont grossièrement "la même vision du jeu". Donc de fait, on crée une guilde n°1. Les autres se regrouperont (ou pas) sous une guilde n°2.
Donc au final, c'est bien ce que je disais (2 ou 3 groupes suivant affinités....) Rolling Eyes Very Happy .....

Le seul truc qui change (par rapport au premiers échanges sur le sujet), c'est qu'il y a des vrais morceaux de Nono ET de Navou dedans.... et çà c'est bien cheers

copaing
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Mar 9 Oct - 14:36

Heeeeee, ben il est mimi le curé en soutane, il y a du boulôt, c'est le jeu...

Eh, c'est moi qui me le tape le travail hein, et je joue quand ? Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Aphykit Mar 9 Oct - 14:38

'tain..... c'est plus un forum, c'est tea-time ici Rolling Eyes mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Mar 9 Oct - 14:39

Heu, mais je veux pas perdre mes enfants dans la forêt moi, je les aime pale
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par nonolejuste Mar 9 Oct - 15:24

He he...je vous rappelle...on avait a une époque déguildé les gens qui étaient pas co depuis 2 mois...petit message à l'appui...invitation à nous contacter lors de leur retour...ben ca c'est fait dans un calme olympien...ce n'est pas un problème véritable je pense cheffe.
Aphy...on ne crée pas 2 guildes..on réintègre tout le monde....pour peu que le joueur soit capable de le demander...ici...pas seulement en w à Nävou. Si y en a qui se sentent pas dans leur assiette par rapport à ça...ils chercheront peut etre ailleurs...au moins nous on aura pas viré sur des critères que je me vois mal définir.
Ensuite le truc very important c'est le communiqué officiel...ca j'ai mon idée sur ce qu'il faut y mettre...
Et puis pour le boulot...va y en avoir...c'est sur...mais bon comme on dit...faut bien qu'on te paye à faire quelque chose quand meme cheffe...pas seulement baguenauder avec les éléphants roses hein ?

Une réflexion que je ne veux pas oublier dans la bataille...j'ai lu ton post éphémère sur ce topic cheffe...tu y avais parfaitement raison quand tu soulevais le problème du départ de untel ou unetelle...temporodéfinitif...peu importe. C'est une structure solide qu'il faut rebatir...plus qu'un problème de personne dans le fond. Si l'un de nous part ou s'absente pour ses propres raisons....il doit pouvoir etre remplacé dans sa fonction...
A ce jour on a pas de fonction autre que d'etre les vieux croulants que meme les jeunes ils savent pas qui qu'on est...alors que le travail est trop lourd pour une seule cheffe...que nous avons un peu laissée trop seule face a sa tache.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Gabor Mar 9 Oct - 15:38

Oui aphy...mais on peut la jouer autrement...la guilde Ira est celle qui fait du hhl..enfin qui essaie d' en faire avec certaines valeurs.
La guilde "ira like" c'est la pouponniere ou l' antichambre ou la detente....j' avais emis l' hypothese d' y mettre nos rerolls , un des inombrables rerools de Nav en GM....comme ça quand elle en a marre de voir Era ....et l' entente...elle se retire dans son domaine à gerer son petit monde...
J' y mettrais d' ailleurs dans cette pouponniere en signe d' interet mon dernier reroll secret avec qui je joue tous les jours...ahem....(mais non je mens....mais je le mettrais qd meme.)
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Aphykit Mar 9 Oct - 15:49

Ha bah çà je comprend Ô mon Toi Rolling Eyes , toutefois...... mon cartésianisme légendaire me titille......

1 guilde Ira + 1 guilde "Ira-like", cela ne ferait il pas 2 guildes par le plus grand des zazars ????? mort de rire

...et 2 guildes, c'est pas tout à fait ce que je lis là un peu plus haut, pisque "on réintègre tout le monde....." (çà , çà fait 1 seule guilde non ?).

Autre hypothèse : suis rudement plus fatiguée que je le suspecte Suspect ..... ce qui est fort possible d'ailleurs.... Sleep

Bizzzz
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par nonolejuste Mar 9 Oct - 15:57

Je suis mort de rire a la lecture de ton post Padre....ca veut dire en fait que c'est comme si je me barrais pour recréer une guilde avec les gens qui vont bien et qu'on reprenait la cheffe comme cheffe....tu voudrais pas nous faire passer des vessies pour des lanternes toi hein ?
Je ne pense pas que la solution soit la...

Je cite Aphy....
je pense qu'Ira souffre de sa multi-pluricité, aussi bien en terme d'âge/maturité des joueurs, que des modes/objectifs de jeu de chacun.
moi je pense que la guilde souffre de sa multianonymicité...ca ne me dérangeais pas de voir des jeunes, parfois trés jeunes sur le canal guilde....du moment que je savais a qui j'avais affaire et que je savai ce que le joueur espérait ou attendait du fait d'etre dans cette guilde. Si c'est pour faire la cueillette aux paquerettes l'aprés midi sur le compte de papa maman pendant qu'ils font la sieste (hum...hum...ou d'autres sortes de cueillette..enfin ca c'est pour émoustiller le vieux poncif lubrique) moi je m'en moque...ca ne me dérange pas..ca a meme un coté rafraichissant.
Si ce jeune veut jouer vraiment...alors la mon petit tu vas passer par le bureau de papa nono et je vais t'apprendre 2-3 trucs sur la vie en communauté et accessoirement sur le jeu en raid. Ensuite si tu es sortable et seulement si on t'emméne voir nos copains..et si tu te tiens mal a table ou que ca te débequette comme système....cherche ailleurs.
Résultat...on perd pas notre coté Nävisomaternel...on fout pas le boxon dans l'entente..et de façon froidement calculatrice...on garde de la ressource à venir...
Tout est dit...je l'espère.. Surprised


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:03, édité 1 fois
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Aphykit Mar 9 Oct - 16:09

Me semble pas mal comme vision That's good ! bon pour moi en tout cas Very Happy
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par doudmo Mar 9 Oct - 16:32

dia au lieu de reroll, magnes toi de reviendre
nono, ds le kiosque, y'aura un atelier bolduc ou pas?

pfiouu, je synthétise plus !!geek

vais me boire un ti café, aphy, t'aurais une aspirine? Razz
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par nonolejuste Mar 9 Oct - 16:50

Je continue et je me montre encore plus précis sur le calendrier...

(Tiens au passage Navou j'ai bien lu ton mp..je peux pas te répondre en deux secondes et j'aurai pas le temps ce soir je pense...mais ca me conforte drolement dans mon envie de rester ici et d'aider aux grands travaux...bisous)

Si tout le monde signe..publication du communiqué officiel pour la fin de semaine...je me colle a la rédaction dés demain soir.

Deguildage général pour la semaine prochaine.

Comité executif restreint.....Nävis...Pouma...Diacron...Nono

Reguildage possible dés réception des demandes aprés unanimité du jury.
Ceux qui veulent exercer une fonction particulière le demande explicitement (les procédures seront bien détaillées dans la notice explicative et d'ailleurs je ne sais plus trop qui est "officier" ici maintenant)

Dépoussierage du forum...suppression de certaines rubriques inutiles....création d'un kiosque entente. Tiens a ce propos j'en ai jamais parlé mais vous m'avez sucré mes droits admin...les 2 zozios du fofo hein ? M'en fout ca change rien je suis nul en fofo^^

Ca fait deja pas mal de boulot....on verra ensuite
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Mar 9 Oct - 17:02

Raaaaah misère, j'ai perdu tout mon beau texte, faut le refaire ça me fait braire tout ça Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Mar 9 Oct - 17:09

Bon, oui, alors, je disai quoi ? Je sais plus, ça devait pas être grand chose encore...

Ah vi, bon, je préfère cette façon de faire, moi deux guildes j'y arriverai pas, je me pend direct lol MV tongue

Bon, pour le père Era, faut arrêter hein, je ne le hais point. Pour faire simple, il ne me court sur le haricot que quand il se prend pour El Conducatore, le reste du temps c'est un garçon charmant, affectueusement je l'appelle le "petit con", mais vous inquiêtez pas je lui dirai pas Wink

Bon, ça va faire du taf tout ça, mais ça devrait aller, je vais me dégager un peu de temps en soirée, pas de souci pour ça puisque je vais plus en raid (cherchez pas pourquoi, en gros ça me gonfle les raids, j'ai du trop en faire, je sais pas) Wink

Je vais vérifier aussi les droits d'accès des joueurs de l'Entente, y'a des rubriques où je ne veux pas les voir, ça sera notre espace, l'Entente à le sien déjà Smile

PS : faut que je vérifie tes droits Nono, me souviens pas avoir fait de modifs. A moins que j'ai modifié ça lors de l'épisode Popo en donnant les droits de modo à Poumi.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 3 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum