Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nono, Nav....

+7
Aphykit
Merlinis
Pouma
Gabor
nonolejuste
Nävis
doudmo
11 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Mer 31 Oct - 12:00

C'est prévu Londo, il a le grade sursitaire IG, je lui ai expliqué pourquoi d'ailleurs Wink

Va sans faloir une tite piqure de rappel Razz

Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par londonner Mer 31 Oct - 12:12

lol une piqure...le pauvre, il est en pleine convalescance suite a une mauvaise chute dans ses escaliers....je trouve la piqure des plus appropriees......je t imagine bien en infirmiere avec une grosse seringue et une aiguille grosse comme mon bras.......

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Gabor Mer 31 Oct - 14:03

Le club des 5 etait deja sur l' affaire mon londres....mais faudrait qu' il vienne faire sa lettre...ça serait plus clean (eastwood).....je te charge de l' injection de rappel...tu lui fais en sous cut dans la peau du scrotum...ça lui evitera de ne pas y penser..... mort de rire
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Gabor Mer 31 Oct - 14:04

héhé post qui se croisent on dirait.....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Mer 31 Oct - 14:34

Non non Dia, je lui ferai directement à la base de la queue, comme pour les prises de sang prophylactiques Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par doudmo Mer 31 Oct - 17:52

ourmpfff, ça doit faire mal tout ça Razz
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Merlinis Mer 31 Oct - 17:59

Euh moi z'ai une question pour les chefs de classe, c'est ouvert à tout le monde de la guilde ou il faut connaitre les autres joueurs?

Moi perso je pense qu'il faudrait que les postulants connaissent un peu déjà les anciens joueurs de la guilde sa serais un petit plus non?
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par londonner Mer 31 Oct - 19:31

toi Merli, tu veux pas te faire piquer le role de chef de classe chamy.....lol

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Merlinis Jeu 1 Nov - 1:27

non non m'en fiche en plus j'ai découvert que soni habité pas loin de chez moi alors si il fait un pas de travers jlui créve c'est pneu diable
non il m'a l'air bien sympa et j'éspére pouvoir le rencontrer prochainement.

Quand à ce que je disais plus haut c'est que part un moment on disait qu'un officier qui quitter la guilde ne pouvais pas redevenir officier toute suite, alors pour les chefs de classes je pense que les gens devraient avoir participer un peu à la vie de la guilde avant de postuler pour connaitre tout le monde le caractére de chacun etc etc etc.
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Jeu 1 Nov - 1:29

Héhé Merli mort de rire

Tu sais, Soni c'est un vieux de la vieille chez Ira Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Merlinis Jeu 1 Nov - 1:30

Vi cheffe j'avais bien compris donc je ne parlais pas de quelqu'un en particulier
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par londonner Jeu 1 Nov - 15:12

juste une petite reflexion qui me taraude.....c est moi ou les posts de presentation sont de plus en plus ridicules.....si je ne m abuse quand vous avez pense la refonte de la guilde vous vouliez plus d implication de la part des postulants....bah c est pas gagne.....et ce qui est le plus triste c est que les consignes ne sont pas appliques de la meme facon au sein du club des 5....certains jouent le jeu et d autres se contentent d approuve bete et mechant.....je vais surement encore me faire lyncher mais je m en fou.....donc si vous continuez a accepter des gens qui se contente du...."salut moi c est X tout le monde me connait vous me reguilder please, ca me ferait bien plaisir....", ou pire "salut moi c est Y, Navis tu sais que je suis un branleur qui sait rien faire alors reguilde moi...", bah je vous le dit tout de suite, le deguildage n aura servit a rien a part vous prendre un max de temps......

certains ont fait des efforts pour leur post et d autres ne respectent meme pas cela....certains se croient au dessus de tout ca....bah moi j aime pas ca...ma voix ne represente rien mais quand on tient pas ses engagements je ne tiens pas les miens....

ps...j ai droit a des reflexions tout comme Doud quand on vient faire un coucou amical ou un bon mot sur un post de reguildage, bah la encore je sais plus sur quel post, on a une maximum de commentaire hors club des 5 et pas un seul rappel a l ordre....desole je me pose des questions....je n attends aucune reponse...juste des actes.....et surtout de l harmonie.....

sur ce bonne fin de journee a tous......

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par doudmo Jeu 1 Nov - 15:43

affraid Tu t'es levé du pied gauche mon tiwawa? Razz

mais je suis d'ac pour le debut de ton post, pour les bafouilles de demandes de reguildages (quoique j'ai pas fait mieux non plus^^)
pour les + succintes, ya souvent une demande de dagobert ou autre
pour un rallongement du dit post, 'ega'des bien .

pour les reflexions sur nos interventions sur les posts de reguildage,
c'est moi qui les réclame quasiment de nono à chaque fois gnagnagna
et il est rentré ds le jeu, et nav a suivi, mais c drole geek

Par contre, sur le choix d'acceptation des guildous,
je n'aurais surement pas le même que le club des 5 ^^ hihihihihi
j'ai une mémoire d'elephant, je n'oublie rien sur certains depart d'ira
qui se repointent mtnt héhé

heureusement que notre club des 5 est plus tolérant que moi, j'te l'dis mort de rire

donc mon p'ti bichon de englishwawa, keep cool Razz


et pour te remonter le moral voila un cadeau pour toi tt seul
que je choisis avec minutie,
tiens, prends le : affraid


robisou lond, copaing par contre continues à écrire tes ressentiments
j'aime bien, ya tjrs un fond de vrai, de ttes façons

allez, tiens, un ti dernier pour la route, affraid
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Gabor Jeu 1 Nov - 16:10

Ne vous inquietez pas .....c' est parce que vous n' avez pas la partie club des 5 en lecture...mais quelques cas sont en discussion là bas et il arrive que ça fume....
Je joue le role du mechant dans l' histoire...(et c' est pas de la composition)...et je compte le tenir...mais avec honneteté...
Mais comme indiqué je sais plus sur quelle demande...il y a des questions auxquelles il faut prendre le temps de repondre...sinon je valide pas....

De plus, les gens qui ne veulent pas jouer le jeu mais qui beneficient d' un traitement pour l' instant de faveur, ont un grade particulier qui leur garantit rien à part un siege ejectable...à eux de voir...ils le savent.
ça serait dommage de relacher et de se retrouver 2 semaines en arriere...on le sait tous.

Au plaisir.
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par doudmo Jeu 1 Nov - 16:19

Je joue le role du mechant dans l' histoire...(et c' est pas de la composition)...

Hannnnnnnnnnn, na très peur, dia, très très peur

bisou à toi le démon
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par londonner Jeu 1 Nov - 16:53

alors avant tout autre chose je suis gaucher....je me leve donc tous les jours du pied gauche.....

sinon bah je ne pense pas que tu joues le mechant, Padre, je pense que tu joues le jeu et que tu es impartial....ceux qui te traiteront de mechant n ont je pense rien a faire dans la guilde car ils n ont rien compris....

je ne doute pas que ca barde sur le canal du club des 5 mais faudrait accorder vos violons sur le post de reguildage.....ca fait pas tres serieux de voir des gens approuves par certains pendant que d autres demandent un complement d info.....

enfin Doud je n ai peut etre pas ta memoire mais y en a plein que j aurai pas reguilder non plus, ni meme en statut sursitaire...qui selon moi est une foutaise....j attends de voir les sieges ejectables se declencher....

et Doud, n ais pas affraid des démon ton englishwawa est la pour te protect... copaing Doud

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par doudmo Jeu 1 Nov - 17:22

youpie
copaing
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Gabor Jeu 1 Nov - 17:22

Non ça n' est pas forcement anormal d' avoir des avis differents...entre nous 4...navis connait beaucoup de gens que je ne connais pas....puis toute façon elle a dessiné qu 'un seul bouton...mais ça on le savait...
Elle dirait oui à tout le monde ou presque...quoique en fait elle en refuse en cachette...

au plaisir.

PS: Doudie...va retaper ton cv...il manque plein de truc...prend exemple sur le mien.
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par londonner Jeu 1 Nov - 17:59

je n ai jamais dit qu il etait anormal que vous ne soyez pas du meme avis loin de la, je ne parle pas du fond mais de la forme....si un profil n est pas complet et que quelqu un demqnde des precision, le minimum serait que tout le monde les attende plutot que de valide bete et mechant....
aller je file sinon je vais etre a la bourre pour Kara ce soir.....

have a nice evening see you soon.....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Jeu 1 Nov - 18:34

Tu sais Londo, je vais t'expliquer quelque chose, mon point de vue de ce jeu.

Ah oui, c'est un jeu, l'aurait on oublié ? Moi pas en tout et je peux te dire une chose, je vais pas me prendre encore et encore la tête pour des considérations que je qualifierai de débiles. Je me la prend déjà suffisament comme ça à tenter de gérer tant bien que mal un paquet de guignols qui ne songent qu'à se bouffer le nez pour des prétextes stupides.

Donc oui, je viens, je regarde le nom du joueur qui postule et je met mon tampon. De toute manière je ne souhaitai pas qu'on vire tout le monde, je l'ai fait parce qu'il fallait le faire et que j'accepte l'avis des autres, mais faut pas me demander de commencer à sortir telle ou telle argumentation sur la candidature de quelqu'un. En fait, je m'en tape totalement de ce qui le motive, ce que je sais c'est qu'il est motivé, et ça me va bien.

Il faut ensuite entrevoir autre chose, c'est que la plupart d'entre vous n'a absolument aucune idée de ce qui se passe en coulisse au niveau de la guilde. Ca fait je sais pas depuis quand que j'ai accepté le rôle de GM, mais je peux vous dire que les autres GM précédents ont tous jeté assez rapidement l'éponge et je les comprend. Maintenant, les choses sont relativement simple, si la guilde estime que je ne fais pas l'affaire, je peux laisser ma place, je n'y suis pas accrochée comme une reine (d'Angleterre Very Happy) à son trône.

Si on reprend plein de monde facilement, l'opération n'aura servi à rien ? Je suis loin d'être aussi catégorique, je peux vous dire que du monde il en manque un paquet à l'appel. Certains me manqueront vraiment, d'autres pas du tout. Le principal pour moi c'est qu'on a aujourd'hui une guilde cohérente dans le sens où ceux qui y sont sont contents d'y être et qu'ils font ce qu'il faut pour que ça se passe bien.

Ah ben j'avais pas vu ça encore, je valide bête et méchant maintenant Rolling Eyes
Je me demande franchement pourquoi je passe autant de temps à me casser le cul pour ça moi ?

PS : mon tampon accepted, c'est mon avis à moi, ça veut pas dire que le joueur va être reguildé.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par londonner Ven 2 Nov - 1:56

trop fatigue pour repondre et pas le courage de me battre donc "tu as raison Navis", je suis a des annees lumieres d avoir une idee du travail en coulisse et cela me convient tout a fait, tu fais ton travail admirablement et je ne remets en rien en cause ton travail de GM....

je dois pas employer les bonnes formules....faut que j arrete l angleterre les francais me comprennent plus.....surement le ton on me le reproche souvent....

bonne nuit a tous, faites de beaux reves....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Ven 2 Nov - 6:34

Houuuu, mais je viens de voir le truc du bon mot aussi.

Comment dire ? C'est pour la forme, et c'est volontairement que je crie, c'est juste parce que Nono avait dit que normalement fallait pas trop flooder le forum Opération reguildage Wink

Me post sont d'ailleurs volontairement chargés de smiles pour que ça fasse pas trop sérieux. En gros ça veut dire faisez les cons, mais faisez semblant que normalement il faut pas le faire. Doud l'a d'ailleurs bien compris mort de rire

PS : je sais pas Londo si tu as choisi les mauvaises formules, maus y'en a je te jure ça fait mal de les lire Embarassed

Cela dit, ce matin ça va bien mieux, et je veux pas que tu sois déçu ou que tu penses que je t'en veuille, donc copaing bisous
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Ven 2 Nov - 9:30

Je ne demande pas qu'on pense que je fais mon travail admirablement, je m'en fous un peu. D'une c'est pas un travail, et de deux je le fais quand même parce que je le veux bien (et j'adore me plaindre aussi mort de rire ).
Le truc, c'est que j'y passe un temps fou, parfois bien plus qu'à jouer. En fait, même quand je me balade avec mes persos je GMise, on me wispe sur les deux écrans, je répond à gauche, à droite.
Je demande juste un truc, c'est qu'on respecte ce que je fais, entendre ou lire que je prend les choses par dessus la jambe ça me fout un peu les boules faut dire Razz
En fait, comme le dit Diacron à juste titre, du monde qui veut revenir j'en refuse des tas IG. Des joueurs qui me wispent et qui me disent comme ça "salut cheffe, tu me reguildes ?". Alors je lui pose déjà la question simple "as tu postulé sur le forum ?". Si le joueur me répond que non, je l'invite à le faire, je lui propose de s'inscrire sur le forum si ce n'est pas fait et de lui valider ses accés en temps réel. Après la balle est dans son camp. Soit il fait ce qu'il faut, et la déjà je considère qu'il joue le jeu ou alors il refuse et la, ben tant pis pour lui (y'en a un paquet je vous assure ^^).

Bon, bien sur il y a des exceptions de faites (très rares quand même) et j'avoue que j'en ferai volontier plus (y'a des joueurs que j'ai vraiment pas envie d'emmerder et envie de revoir à nos côtés, y'a de l'IRL et des heures de jeu communes dans la balance que je peux pas envoyer balader comme ça) mais je tâche de jouer le jeu. Force est de constater que pour le moment ceux à qui j'ai donné une chance ont joué le jeu également de leur côté Wink

Concernant la richesse des messages. Ben la faut dire que c'est sur, tous ne sa valent pas. Mais bon, faut pas oublier que tous n'ont pas la même verve. Y'a des timides, y'en a des pas inspirés, des qui ont pas du tout envie d'étaler leur vie privée quelque part (ça se comrpend) alorss que d'autres sont de véritables virtuoses. Est-ce si grave ? Non, je ne crois pas. J'estime que celui qui fait une effort quel qu'il soit mérite déjà de la considération. Alors bien sur y'a de notables fumistes, ceux la on tâche de les rappeller un peu à l'ordre, et d'autres ma foi ou on est un peu plus coulant, c'est comme ça, on est humains Wink

Pour terminer, niveau cafouillages sur les avis, ben la faut dire que chacun ne saisit pas forcément les choses de la même façon. Donc comme le dit Dia, on en débat côté Club des Cinq, on se crèpe le chignon pis on avance. On est pas tout bons toujours non plus, et heureusement, sinon on s'emmerderait royalement gnagnagna

Bon ben voilà, je pense en avoir fait le tour, de façon un peu plus constructive j'espère Smile

Tout n'est pas parfait, mais on fait de notre mieux, soyez en assurés Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par doudmo Ven 2 Nov - 11:47

T'as pas bientôt fini de flooder le post off, nav !!!! Razz

ne changes rien, c comme ça qu'on t'aime copaing
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par londonner Ven 2 Nov - 11:55

a mon tour de mettre les choses au clair....avant tout pour moi wow est et restera un jeu....donc je ne risque pas de me prendre la tete avec quiconque si ce n est pour le plaisir d une joute verbale de temps en temps et la je suis aux anges car il y a du repondant....

mes reflexions..pas toujours bien exprimees et peut etre pas toujours justifiees ne representent que rarement ce que je pense personnellement...j essaye juste de mettre le doigt sur des choses qui pourraient ne pas echapper a des esprits retords qui ne cherchent que querelles et embrouilles...

en bref je m en fiche que vous guildiez qui vous voulez....j aime tout le monde....je m en fiche qu il y ai des cas particuliers....je suis pour le singularisme, on est pas des moutons.....on a jamais demande au gens de raconter leur vie...ni de nous livrer une presentation de 400 pages....tu as des contacts privilegies en tant que GM avec tous ces joueurs chose que moi et bcp d autres n ont pas, alors oui tu as tes raisons pour reguilder un tel ou une telle mais les autres risquent de ne pas comprendre si on leur explique pas pourquoi X est reguilde avec trois phrases de presentation alors qu on a demande des complements d info a d autres....

encore une fois je ne parle pas en mon nom, ni au nom de quiconque, je viens juste dire des conneries pour le plaisir de foutre le bordel.....et aussi parce que je connais assez les gens pour savoir qu un jour vous risquez d en avoir un qui va l ouvrir ailleurs que sur le canal off et qu on va repartir sur la meme embrouille que celle qui nous a mene ici.....

vous vous defoncez pour la guilde et vous avez pas commencer apres le clash....ca vous prend du temps et ca gache votre plaisir de jeu....ce n est pas normal...donc tout ce que je dis c est faites attention la..ca peut etre mal interprete...ou alors attention la...les gens risquent de ne pas comprendre.....

avoir Pouma qui deguilde Loreline parce que j ai fait un post, je trouve ca dommage...surtout que Loreline etait passee par un trou de souris sans se faire remarquer......et elle est surement un cas particulier cher Pouma....je n ai pas voulu ca....enfin c est fait c est fait....

en bref je fais beaucoup de bruit pour rien, mais comme on dit mieux vaut prevenir que guerir.....je continuerai de vous lire tant que je le pourrai et tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de penser a imaginer d ouvrir ma grande gueule...c est vrai ca vous prend la tete pour des broutilles dans un moment ou toute votre energie est necessaire pour le bien etre de la guilde....et puis en fait je prefere sortir de la merde que l eviter...c est tellement plus fun....

encore une fois bravo a vous pour l initiative et GG pour tout ce que vous avez fait jusqu a present....Navis tu fais ton non-boulot comme une merde mais on adore ca....et continue de te plaindre sinon les gens abuseront encore plus de toi....

on voit que c est le matin j ai la dactylo facile, j ai meme pas realise que j en avais mis autant....

bonne journee a tous et surtout ne changez rien.....enfin si Navis mets un peu plus de affraid dans tes messages ca nous ferait plaisir a Doud et moi......

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Nävis Ven 2 Nov - 13:12

londonner a écrit:Navis tu fais ton non-boulot comme une merde mais on adore ca....et continue de te plaindre sinon les gens abuseront encore plus de toi....

Je fais mon non boulôt comme une merde affraid

Tu as vraiment du mal à exprimer ce que tu penses ou alors je suis vraiment mal barrée mort de rire

Bah, de toute façon c'est casse pied les nain roulade

Allez, je vais tâcher de penser à autre chose, vous allez me rendre dingué lol MV
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nono, Nav.... - Page 7 Empty Re: Nono, Nav....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum