Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant )

4 participants

Aller en bas

projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant ) Empty projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant )

Message par fripon Sam 22 Juil - 16:49

étant libéré des obligations du HHL, j'ai envie de mettre en place ( à la manière de Ulv ), et comme GEM permet le multi canal, des instances strat, brd bas moyen haut, scholo.

Cela afin de permettre aux nouveaux haut lvl, de pouvoir se stuffer T0, et cela sans changer de guilde.

Ces sorties seraient en priorité réservé aux membres d'Ira dans un premier temps, a travers la création du canal amitié sous Gem.

Je compte pour cela sur Kealy et Baltoc ( mais je ne leur en ai pas encore parlé ) pour m'aider dans ce projet.

Je n'y ai pensé que ce matin et le post d'hadielle me force a vous en parler alors qu'il est encore en vrac dans ma tête ( comment, jour, moyen a mettre en place et encore d'autre chose auquelle je n'ai pas encore pensé ).

Voila pour l'instant ( les suggestions sont les biens velues ( j'ai bien écrit velues !!!!! ).

PS : Juste pour ceux qui ne le savait pas : Amitié c'est la guilde que j'ai créé et ou se trouvent pas mal des rerolls de certains membres d'Ira.
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant ) Empty Re: projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant )

Message par Gabor Sam 22 Juil - 18:13

Bonne idée frip....on a besoin de se recentrer là....

et les instances à 5...ça detend^^^

Si tu as la volonté et le courage de t' occuper de ça.....bravo
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant ) Empty Re: projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant )

Message par Haagen Lun 24 Juil - 13:51

J'en serai aussi car je n'ai pas le temps de faire du HHL et avoir qq po en plus suite à une instance HL ca me va aussi.
J'ai une proposition aussi, aider pour faire des quetes comme celle de silithius. Elles sont elite, et il y a quelques belle récompenses à la clé.

voili voila
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant ) Empty Re: projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant )

Message par Haagen Lun 31 Juil - 12:23

J'ai refais Brd avec Pouma Felinette et leomi. C'etait super sympa.
Dommage qu'il n'y a pas plus de sorties de ce genre.
L'am, harmo pour feli et leo et le soir retour à brd pour qq quetes. Bonne entente, gg.
Ce qui est dommage c'est de voir le mal qu'on a pour rassembler 5 personnes.


Autre sujet que je poste ici, ca m'evitera d'en recréer 1, j'aimerai avoir votre avis sur Rax. J'ai joué avec lui hier et je l'ai trouvé soit très timide, soit très peu bavard, soit il s'en foutait de moi et de mon lvl 20, soit il avait peur de qq chose mais de quoi ?

En tout cas il ne m'a quasiment pas adressé la parole, ca me gène un peu, l'ayant proposé pour être officier. Je vais pê revoir sa candidature. Cela n'empêche pas qu'il est présent dans les instances HHL, mais est-ce siffisant pour être un digne représentant de Ira ?
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant ) Empty Re: projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant )

Message par Monsieurdeux Mar 1 Aoû - 20:23

Vrai que c'est pas évident de rassembler des joueurs pour tout ce qui n'est pas HHL, de part la perte d'attirance pour des choses que l'on a faites et refaites... et puis nous traversons une période creuse de l'année aussi...

Pour ma part, je ne suis pas blasé par ce dont je parle plus haut, ça fait du bien de faire autre chose que du HHL de temps en temps, y en a bien besoin...

Pour le sujet Rax, je ne saurais trop quoi dire car je n'ai fait avec lui qu'un ZG qu'il leadait, et au sujet duquel je n'ai rien à dire. Wink
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant ) Empty Re: projet pour la rentrée ( en vrac pour l'instant )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum