Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

add on pour pvp

3 participants

Aller en bas

add on pour pvp Empty add on pour pvp

Message par yammi Sam 4 Jan - 7:42

salut à tous,

Et oui le coté obscur m'a recruté, je me met au pvp :p

du coup j'aimerai savoir quels sont les add on que vous utilisez quand vous en faite histoire d'etre un peu plus opti Smile

merci a vous
yammi
yammi
membre

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

add on pour pvp Empty Re: add on pour pvp

Message par Pouma Sam 4 Jan - 9:00

OBLIGATOIRE : Pour avoir une vue globale du BG, afficher toujours la minimap. C'est le seul moyen d'avoir une stratégie. Meme stuff de la chouette, tu peux faire gagner un BG par ta seule présence ici ou la.

Après je crois que j'utilise 3 addon :

Caping :
C'était très utile mais je ne sais plus si ca l'est encore. Ca permettait d'avoir la carte en minimap transparente avec les couleurs des classes des alliés. Mais ça je crois que le jeu le fait tout seul désormais. Par contre il te donne les timers de validation des tours pour les BG concernés. Super utile dans Alterac, par exemple, pour savoir si tu as le temps d'aller tenter une récup de tour à l'autre bout du département (comme dirait Bob Razz) ou si au contraire, foutu pour foutu, autant rester à défendre ton point ou aller prendre une autre tour. Caping n'a jamais été distribué par Curse, je ne sais pas pourquoi.
http://www.wowinterface.com/downloads/info11177-Capping.html

Bob a un addon du genre Caping qui montre le % de vie des portes sur l’île de la conquête.

Healer Have To Die
Indispensable pour un dps. Ca te met une croix d'hopital sur les healers d'en face.  mort de rire 
Ca fait "Ding" qd tu passes la souris sur un healer, et "Dung" quand tu l'as sélectionné. Y a plus qu'a défourailler.


Battleground Target
Ça te donne toutes la compo de l'équipe d'en face, avec couleur de classe et % de PV (les heal en tete de liste, va savoir pourquoi Razz. Ca te permet de voir cb de heal ils ont en face, leur niveau de stuff à la louche en regardant leur pv. Ca ne te met quand même pas le ilvl mais tu vois bien si le gars croustille sous la dent ou si tu vas passer deux plombes à le tuer. Et, comme hier, ca permet de voir quand les heals sont tous morts. Evidemment, tu peux le parametrer pour ne l'afficher que dans les BG à 10 ou 15. Pour les BG à 40, ca n'a aucun intérêt.


En arène, le top était (et est sans doute encore) Gladius, qui permet d'affecter des macro a deux boutons, genre cibler le heal et le sheep. Je l'ai assez vite desinstallé mais les roxxor l'ont tous.

Valou.

Sinon, j'ai un addon perso qui s'appelle Abylone, une gnominette pretre healeuse et raleuse qui augmente grandement tes chances de gagner.  mort de rire
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

add on pour pvp Empty Re: add on pour pvp

Message par yammi Dim 5 Jan - 16:07

pour la mini map tu utilise la mini map de base ou t'as un add on qui t'en donne une avec un visuel plus interessant? car moi je l'ai mais j'ai plus l'habitude de passer sur le mode grand format pour avoir un aperçu global et rapide du bg
yammi
yammi
membre

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

add on pour pvp Empty Re: add on pour pvp

Message par Pouma Dim 5 Jan - 16:23

Qd je parle de la mini map, je parle de la map carrée transparente que tu peux calibrer en taille, en transparence et en place. Pour l'afficher tu vas dans la grande map et tu clique sur "Visible uniquement sur les champs de bataille" dans la combo en haut à gauche.

Capping rajoutait les couleurs de classe avant mais maintenant le jeu le fait tout seul maintenant.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

add on pour pvp Empty Re: add on pour pvp

Message par Solanda Lun 6 Jan - 10:04

Pouma a écrit:

Healer Have To Die
Indispensable pour un dps. Ca te met une croix d'hopital sur les healers d'en face.  mort de rire 
Ca fait "Ding" qd tu passes la souris sur un healer, et "Dung" quand tu l'as sélectionné. Y a plus qu'a défourailler.


Nom dediou de corne bidouille !
ça me donne envie de venir en BG avec pour te mettre la symbiose et que les types en face te prennent pour un healer afin que tu comprennes ce que ça fait d'être une bête traquée !!!!!  splash
Solanda
Solanda
membre

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

add on pour pvp Empty Re: add on pour pvp

Message par Pouma Lun 6 Jan - 10:41

Wéwéwé ! A d'autres ! Passer trois heure à taper un gars full vie full mana et qui tourne en rond en levant les bras pendant que ses copain (full vie aussi) t'éventrent. Pov bichon.  Razz 

Bon alors c'est dit, Soso, embauché ! mort de rire 
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

add on pour pvp Empty Re: add on pour pvp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum