Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Projet : kara pour les jeunot

2 participants

Aller en bas

Projet : kara pour les jeunot Empty Projet : kara pour les jeunot

Message par drizztdo Mer 18 Avr - 17:46

Coucou,

Comme certains joueurs de chez ira espèrent faire Karazhan mais que ceux-ci sont trop jeunes pour être dispo les soirs en semaine, je leur ai proposé de monter leur propre raid. Je suis seulement là pour les aider à monter leur raid et leur donner un coup de pouce pour se lancer, je ne les accompagnerais pas en instance. Voici les personnes intéressées :

Dmethor : hunt 70 a déjà l’accès, dispo vendredi soir et samedi soir.
Jonsa : rogue 70 a déjà l’accès, dispo vendredi soir et samedi soir.
Khäz : mage 70 accès en cours, dispo samedi soir.
Kewinn : wawa spé fury prêt à respé 70 accès à faire, dispo vendredi soir et samedi soir.
Merlinis : druidou 70 spé équi (il me semble), dispo le samedi soir

Donc s’il y a des membres de vos guildes intéressés u susceptible d’être intéressés faites le moi savoir. Merci.

Jonsa se propose d’être le lead, il faudra de temps à autre lui files un coup de pouce 

PS : si des plus âgés (comme merli) sont intéressés car n’ont pas de place dans les raids ou qu’ils ne sont pas dispos aux heures de nos sorties, ils peuvent bien sur les rejoindre mais en étant conciliant car c’est un groupe de jeunes foufous.

SPS : s’il n’y a pas d’intéressé je prends l’initiative de faire de la recrut hors entente…
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet : kara pour les jeunot Empty Re: Projet : kara pour les jeunot

Message par Solanda Mer 18 Avr - 18:07

je veux bien aider en encadrant sur les premiere sortie si ca peut aider et si ca ne pénalise pas le raid 1 et pusi j'ai envie d'aider merlipour ses premiers pas en raid
Solanda
Solanda
membre

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum