Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Point sur la chancelerie

+7
Haagen
Aphykit
Monsieurdeux
Zoltarus
Gabor
Nävis
nonolejuste
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Point sur la chancelerie - Page 3 Empty Re: Point sur la chancelerie

Message par baltoc Mer 15 Mar - 1:27

Tout comme Gab.
Plusieurs mois de constructions , négociations , discutions , apaisements , etc.................. ????????????????
84 inscrits sur le forum - 2 candidats - 15 votants sur un sondage >>>>>>
QUE FAIS LA MAJORITE SILENCIEUSE !!!!!!!!!! ??????????????
Et les activistes ils s'inquietent de loot kipik, de cheffferie et pas chefferie, de pull ou pas pull , retard pas retard, grève du pull , grève de HHL etc .........
FIASCO = DODO = CIAO

baltoc
membre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la chancelerie - Page 3 Empty Re: Point sur la chancelerie

Message par Aphykit Mer 15 Mar - 8:57

baltoc a écrit:QUE FAIS LA MAJORITE SILENCIEUSE !!!!!!!!!! ??????????????
Je pense faire partie de cette majorité (d'ailleurs est ce vraiment une majorité ?) silencieuse (en tout cas discrète Smile ).
Pour ma part, une seule et unique raison m'a poussé à une très grande discrétion/circonspection pendant cette période troublée : préserver la cohésion de la guilde, éviter qu'elle ne vole en éclat.
Entre les humeurs diverses et variées, les coup de gueules, les post "Lucky Luke", je pense que toute remarque (même constructive) sur la situation aurait dégénéré rapidement en pugilat rangé.
Puisqu'il semble y avoir encore certaines zones d'ombre et questionnements, je pense faire un post ou j'exposerai la situation telle que je l'ai vécue, de la façon la plus objective possible (et comme je le veux dénué de toute passion, je vais prendre un peux de temps pour l'écrire Very Happy ).
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la chancelerie - Page 3 Empty Re: Point sur la chancelerie

Message par nonolejuste Mer 15 Mar - 12:16

Je me suis rendu compte a la lecture du post de hédayph qu'effectivement tout n'a pas été forcément expliqué sur le déroulement des événements par rapport à la chancelerie. Dés que je le peux je fais un post qui expliquera mieux la situation. Suis au boulot et je passe vite fait...ce post demande de la précision dans les termes et un peu de temps de rédaction.
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la chancelerie - Page 3 Empty Re: Point sur la chancelerie

Message par Aphykit Mer 15 Mar - 12:27

nonolejuste a écrit:...ce post demande de la précision dans les termes et un peu de temps de rédaction...
+1
Je t'enverrai mon brouillon en MP (voir post précédent), tu en feras ce que tu en juges utile Very Happy .

Suis dispo pour tout commentaire, de quelque nature que ce soit Shocked si si Rolling Eyes Very Happy Razz
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la chancelerie - Page 3 Empty Re: Point sur la chancelerie

Message par Nelwy Mer 22 Mar - 3:01

bonjour j'admet pas avoir été là pendant cette période de trouble qui a agité notre guilde.
J'ai qu'une chose a dire une guilde c'est comme un entreprise mais a la différence de celle ci on n'est pas payé a wow on paie c'est pour ca qu'une bonne guilde ne peut évolué que si l'on mise sur les relations humaines et les qualité de chachun et non sur le rendement.
On est la avant tout pour jouer ensembles et se détendre.
J'espere que celà restera ainsi.

Elfiquement,
Nelwy.

Nelwy
membre

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la chancelerie - Page 3 Empty Re: Point sur la chancelerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum