Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise au point

+3
Nävis
doudmo
nonolejuste
7 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message par nonolejuste Jeu 6 Déc - 21:26

Déjà quand je commence avec un titre comme ça...ceux qui me connaissent savent qu'on va aller droit à l'essentiel et sans faire forcément dans la dentelle.
Bon je n'ai rien posté dans les forums officiers ni consulté qui que ce soit mais la on va bien mettre les choses au point tous ensembles car je vous le dis clairement...je ne vais pas laisser saboter tout le travail qu'on a fourni par ici depuis quelques semaines.
Premiérement
Ira a changé et nous avons "pondu" quelque règles du jeu bien claires...pas de guildage sans post de demande était un leitmotiv toujours d'actualité.
Or je constate que certaines personnes sont à ce jour guildées sans être passées par la...cette situation n'est pas acceptable et doit etre corrigée trés rapidement.
Deuxiemement
Je revendique la gestion du côté entente de la guilde et n'accepterai pas dorénavant qu'un raid à ID longue se monte sans concertation, à l'arrache comme ça sur un coup de tête. Je vois déjà les contre arguments poindre et je vous préviens qu'ils ne sont pas recevables à mes yeux. Soit on organise collectivement et on se plie tous aux contraintes collectives....soit c'est chacun pour sa pomme et à ce moment la ce sera sans moi....
Oui je sais que ce n'était pas fait dans un but mesquin..et que aprés coup avec calme et discussion on peut arranger le truc...mais ceci n'est pas dans la démarche que nous nous sommes fixés
Troisiémement
Si d'aucun trouvent à redire à ça qu'ils viennent par ici..moi je les y attends comme toujours..on pourra discuter en toute franchise et sans se mettre sur la tronche mais je ne transigerai pas sur les principes simples énoncés ci dessus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par doudmo Jeu 6 Déc - 23:16

Kara ne faisait plus partie des tournus d'instances, puisque la plupart des joueurs en avaient ras le pompom

ça en devient une instance héro , nid à insignes

je n'ai pas pensé une seconde à mal, à le faire à l'improviste

mais tu as, nono, toutes nos confuses qd même

notre punition a été un boycott partiel ce soir...

un chtit coup
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Nävis Jeu 6 Déc - 23:42

A l'origine il y avait un Gruul de prévu ce soir, le Kara d'hier ne devait donc logiquement pas poser de problème...

Je peux me tromper.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par nonolejuste Ven 7 Déc - 0:36

Oui c'est un enchainement de circonstances....annulation du Gruul et l'idée sans être diffusée clairement et bien accessible a tout le monde d'un Kara farm en fin de semaine avait été émise. Je ne cherche pas de tort à qui que ce soit mais juste dire que nous sommes obligés de bien annoncer et poser à l'avance les sorties pour gérer au mieux nos ressources en joueurs. Si on ne respecte pas ça...on va droit au foutoir général....
Vala j'espère que tout le monde considère cet incident clos.Serrons nous les coudes...on a besoin de toutes nos forces pour avancer dans le respect de tout le monde.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Nävis Ven 7 Déc - 10:33

N'oublions pas au moment de nous flageller de flageller aussi les autres Wink

De mon analyse les torts sont largement partagés, je considère cette broutille comme close.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par doudmo Ven 7 Déc - 11:27

En tout cas, merci ma nav, pour hier soir

en + tu as été grandiose !!!! un grand moment copaing
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par londonner Ven 7 Déc - 11:36

bon et bien desole d en remettre une couche mais je sens que vous n avez pas saisi la raison de mon engouement....Kara je m en tape....si je veux y aller je monte un event sur le php avec les posts ad hoc ou il faut et en avant....moi ce qui m a pas plu c est la reponse qu on m a fourni quand j ai fait remarque qu on avait parler d un Kara fin de semaine et que c etait pas cool d etre parti a l arrache....il n y avait dans mes propos ni mechancete ni meprise...par contre la reponse fournie a ete beaucoup moins edulcoree.....moralite...oui je suis rentre dans la bagarre....sans a mon sens l avoir cherche....

maintenant pour ma part j ai dit tout ce que j avais a dire aux interesses sur le fofo entente donc sujet clos pour moi aussi.....

enfin derniere precision c etait pas du boycot hier c etait juste pas le moral pour ca......alors commencez pas a parler de punition merci......

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par doudmo Ven 7 Déc - 11:59

je ne disais pas ça pour toi, lond, tu n'étais pas present hier soir Wink
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par londonner Ven 7 Déc - 12:23

lol Doud pourtant il me semble t avoir dit bonsoir...... affraid

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Nävis Ven 7 Déc - 12:59

Pourtant, une bonne fessée... siffle
















mort de rire











copaing tiwawa, t'en fais donc pas pour ça Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Shîvâ Ven 7 Déc - 14:37

Moi, mon chéri il a postulé pour intégrer la guilde.... apres désolé je suis pas au courant des mouvements qu'il ya eu ces derniers soirs... en effet faute de kara je ne me connecte plus trop le soir, car ZA je suis pas assez stuffé pour je pense, et Gruul bah j'y comprends plus rien entre l'Oeil et Gruul voilou^^. j'ai enfin remis la main sur le php (avec un peu de retard) et ce sera + clair pour moi Smile
si vous avez besoin d'un coup de main en extra esitez pas a demander a l'avance svp Smile merki a tous
Shîvâ
Shîvâ
membre

Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Nymiel Ven 7 Déc - 16:11

Si le fait de ne pas avoir envie de partir en raid et de passer une soirée tranquille est du boycott... ma foi... admettons... moi j'avais juste envie d'apprendre à voler... Very Happy .

Bisous Doudie copaing
Nymiel
Nymiel
membre

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par londonner Ven 7 Déc - 17:43

hummm Nono si tu pouvais faire un peu de place dans ta messagerie si elle est pleine j ai encore un petit pave pour toi en attente dans ma boite d envoie.....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par doudmo Ven 7 Déc - 18:48

Ahhhhhhhhhh bonne idée, lond, tu fais valider tes posts par nono,
avant diffusion ? mort de rire mort de rire gnagnagna

copaing
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Dreystici Sam 8 Déc - 19:19

Oui et on va tous se faire corriger par Lisou elle va apprécier jsuis sure tongue
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par londonner Lun 10 Déc - 11:25

oui Doud y a de ca....et je risque d etre moins present sur le fofo quelques temps le temps de digerer ma deception..........

enfin bref mon temperemment ne scie pas a ce genre de situation....

donc oui maintenant avant de soulever une montagne de probleme en osant faire une reflexion je demande l avis de Nono qui a toujours le mot juste pour me remettre en place quand j en fais trop.....

donc je vais me concentrer sur mon comportement en raid pour ne pas trahir le desarroi qui m habite...et peut etre prendre un peu de temps pour prendre soin de moi et de mon epouse....et puis j ai un projet de sauvetage en cours qui risque de m occuper un moment....

see you soon...keep the smile....

excusez moi petit edit pour modifier un petit mot qui pretait semble t il a confusion......voila c est fait....et j en profite pour effacer encore une partie qui semble derangeante.....je progresse quand meme...je m auto modere maintenant....../kiss


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 13:56, édité 1 fois

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Nymiel Lun 10 Déc - 11:57

1) Je ne fais pas de corrections supplémentaires moi... j'en ai assez au boulot Razz
2) Londre, tu n'as pas le droit de ne pas venir mourir avec moi à Zul'Aman, sinon, j'te tue pête un cable
3) Le sauvetage est bien parti, je t'en remercie beaucoup d'ailleurs copaing
4) Dryane a aussi besoin de bons amis, hem Wink

Et pour finir...

bisous cher ami
Nymiel
Nymiel
membre

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par nonolejuste Lun 10 Déc - 12:26

Alors.....
Je n'ai pas envie de revenir sur les événements de la semaine dernière.
Il y a eu incompréhension et un post est parti en flamme bien malgré les intervenants. C'est la loi du genre des forums et on a déjà vécu ça par le passé. De la une crise latente s'est mise a plat et a conduit a une situation qui était déjà annoncée depuis un bon mois voire plus...(le retrait d'Era des raids)
Que faut il en retenir...nous ne sommes aucunement des ennemis..Era ne fera rien pour nous mettre des bâtons dans les roues...il prend du recul et préfère se consacrer à autre chose...c'est son plus grand droit et si d'aventure il souhaite revenir à nos cotés il sera le bienvenu...
Je vous encourage a lire le post de Pouma qui est plein de modération...lui aussi a mal vécu la situation...lui aussi a beaucoup fait pour tout le monde.
Maintenant prenons conscience que nous avons un groupe formidable et que rien ne justifie que l'on ne continue pas ensembles et qui plus est dans la joie de jouer et la sérénité...même si un des pilliers du raid entente (et à titre trés personnel un de mes grands amis) ne fait plus partie de la barque pour l'instant.
Bonne journée les amis
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Dreystici Lun 10 Déc - 12:27

Era a bien le droit de s'amuser dans le jeu et de souffler. Il ne nous doit rien et nous on lui doit beaucoup plus qu'on le pense. A nous de continuer à avancer afin que tout ce qu'il a construit ne s'écroule pas Smile
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par nonolejuste Lun 10 Déc - 12:42

Dis ma Drey....tu deviendrais pas sage toi... copaing
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Dreystici Lun 10 Déc - 12:44

Je l'ai toujours été, il suffit simplement de regarder plus loin que ce que je veux bien montrer Wink
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum