recrutement Heal/ombre
4 participants
Page 1 sur 1
recrutement Heal/ombre
Bonjour a toute la guilde Ira Divinae !!
Donc voila je me présente je m'appel Henrie... Non sérieusement irl je m'appel Kévin (boulet du jeu) j'ai 21 ans, célibataire, je bosse au Sein de l'armée de terre chez les commandos, et mon vieille ami Buldo avec qui j'ai longuement joué, me recommande la guilde Ira Divinae avec un statut de bon gamplay. J'ai arrêté wow durant une petite période pour effectuer mes classe militaire et aujourd'hui je suis de retour en force dans le monde de Blizzard depuis avant hier
Mon personnage principal est un Prétre spé Ombre/heal nommé yancha lvl 82 a l'heure ou je vous écrit, donc en plein "UP" :p
Donc voilou je pense avoir tout dit, je vous remercie de votre écoute en espèrent recevoir de bonne appréciation ^^
A bientôt pour play j'espere
Ps: Les lettres de motivations et moi sa fait 2 :p
Donc voila je me présente je m'appel Henrie... Non sérieusement irl je m'appel Kévin (boulet du jeu) j'ai 21 ans, célibataire, je bosse au Sein de l'armée de terre chez les commandos, et mon vieille ami Buldo avec qui j'ai longuement joué, me recommande la guilde Ira Divinae avec un statut de bon gamplay. J'ai arrêté wow durant une petite période pour effectuer mes classe militaire et aujourd'hui je suis de retour en force dans le monde de Blizzard depuis avant hier
Mon personnage principal est un Prétre spé Ombre/heal nommé yancha lvl 82 a l'heure ou je vous écrit, donc en plein "UP" :p
Donc voilou je pense avoir tout dit, je vous remercie de votre écoute en espèrent recevoir de bonne appréciation ^^
A bientôt pour play j'espere
Ps: Les lettres de motivations et moi sa fait 2 :p
Yancha- Invité
Re: recrutement Heal/ombre
tu as jusque mercredi prochain pr être 350 + et on pourra éventuellement envisager te tester
Je plaisante, je laisse la place aux offs
(c lyandra/jondalarr)
Je plaisante, je laisse la place aux offs
(c lyandra/jondalarr)
drizztdo- Maître des Chasseurs
Moi je dit, plus y'a de heal moins y'a de mal =)
Commando de l'armée de Terre c'est quoi ? ça fais du genre les tournages pour les pubs Action Man ? =)
On a déjà le sergent chef Cathou alors pourquoi pas =)
Sinon, juste comme ça, t'es de quel coin ?
Et pourquoi Yancha ?
Arka =)
Commando de l'armée de Terre c'est quoi ? ça fais du genre les tournages pour les pubs Action Man ? =)
On a déjà le sergent chef Cathou alors pourquoi pas =)
Sinon, juste comme ça, t'es de quel coin ?
Et pourquoi Yancha ?
Arka =)
Arkawood- membre
Ah Buldo nous avait effectivement parlé d'un ami pécheur a qui il chourravait des poissons en douce pendant qu'il pionçait avec la boutanche de rosé au frais dans la rivière.
Ouelcome !
Ouelcome !
Pouma- Moutonneur fou
Kévin ?
Il y a encore des parents qui donnent ce prénom à leur progéniture ?
Désolé, je ne peux répondre favorablement à ta requête, j'ai déjà mon quota de joueur à prénom de série ou film US
Il y a encore des parents qui donnent ce prénom à leur progéniture ?
Désolé, je ne peux répondre favorablement à ta requête, j'ai déjà mon quota de joueur à prénom de série ou film US
Nävis- Admin