Recrute pretre ombre
2 participants
Ira Divinae :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
Recrute pretre ombre
:vict1:Données Irl : Une ado qui aime le basquet,le skate ,la guitare,Nirvana wow et le diabolo.
Hyper naiive,toujours fourer devant son mac au lieu de sortir faire du velo(si j'en fait le matin),j'aime pas les poufs,les oeuf;le poissons,les maths et les tonnes de devoirs.
Personnage :Xachana (Xacha pour les intime) pretre spé ombre,couture 360 (essye des faire ces ptite épaulette tisse ombre gelé)lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Xachana
Disponibilités : Samedi:14h-18,19,20h Dimenche:15h-19h Mardi 19h-20h mercredi:14-18,19h vendredi:18h-21h
Objectif de jeu : Me faire des amis,joué avec du plaisir,voir le contenu HL de BC tout en m'amusant et avoir un stuff correcte.
Objectif de guilde :
1:Trouver des gens sympatique
2:Trouver des gens pour faire des raids
3:mes faire des amis
Excusez mon orthographe et mon language un peu MSN.
Hyper naiive,toujours fourer devant son mac au lieu de sortir faire du velo(si j'en fait le matin),j'aime pas les poufs,les oeuf;le poissons,les maths et les tonnes de devoirs.
Personnage :Xachana (Xacha pour les intime) pretre spé ombre,couture 360 (essye des faire ces ptite épaulette tisse ombre gelé)lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Xachana
Disponibilités : Samedi:14h-18,19,20h Dimenche:15h-19h Mardi 19h-20h mercredi:14-18,19h vendredi:18h-21h
Objectif de jeu : Me faire des amis,joué avec du plaisir,voir le contenu HL de BC tout en m'amusant et avoir un stuff correcte.
Objectif de guilde :
1:Trouver des gens sympatique
2:Trouver des gens pour faire des raids
3:mes faire des amis
Excusez mon orthographe et mon language un peu MSN.
Xachana- Invité
Re: Recrute pretre ombre
Merci pour ton intéret envers notre guilde. Pour ma part, tes disponibilités ne sont absolument pas en rapport à nos raids HHL, vu qu'on les fait le soir à partir de 20h45.
Mais si tu veux rejoindre notre guilde pour les délires, no soucy pour ma part mais tu ne pourras malheuresement aps faire de HHL.
Mais si tu veux rejoindre notre guilde pour les délires, no soucy pour ma part mais tu ne pourras malheuresement aps faire de HHL.
raxephon- Maître des Démonistes
Je ne m'attendait pas a faire des raid HL
Mais peu peut -etre des fois faire des ptit kara le samedi aprem
Mais peu peut -etre des fois faire des ptit kara le samedi aprem
Xachana- Invité
ben même le samedi ça se passe le soir
Sinon ben ça sera plutôt de l'héroweak
Sinon ben ça sera plutôt de l'héroweak
drizztdo- Maître des Chasseurs