Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature paladin HEAL

+2
fenryll
Cladlink
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature paladin HEAL Empty [Acceptée] Candidature paladin HEAL

Message par ISHAMAEL Dim 23 Jan - 11:55

Bonjour,
Je souhaite postuler dans votre guilde et vous rejoindre afin de participer à votre aventure PVE HL.
Je suis Pala HEAL, Draenei (possible migration vers Humain, je ne sais pas car j'en ai un peu assez des sabots !).

- Données Irl : 38 ans. Marié, 2 bambins (qui ont leur reroll). Cadre sup banque
- Personnage : Pala, Heal, 85. Temps de jeu total : 114 j 21 h. Je joue à WOW depuis AQ20/40. Métiers : calli 523 / Ingé : 525 ... je ne suis pas doué pour les liens armu. ts3 + flacons OK. Nota : mon mic est cassé et je n'en n'ai pas d'autre pour le moment, donc je suis plutout "à l'écoute" en raid...
- Disponibilités : 4 à 5 soirs par semaine de 20h30 à 1h00. Week end également en journée.
- Objectif de jeu : progresser et aider à faire progresser. Je suis plutot PVE car privilegiant les sorties en groupes (raids en particulier). Le template PALA heal me va bien car il n'a pas pour vocation à se mettre en avant, mais plutot à etre en murs de plaques entre les mobs et les casters. Son heal permet au grpe de gagner.
- Objectif de guilde : Jouer ensemble, etre partie d'une équipe et d'une aventure collective; Le farming solo et questing solon ca me barbe. Ce jeu est beaucoupl plus interessant si on s'interface dans une équipe. J'ai postulé chez IRA car j'ai été déjà plusieures fois en pick up chez vous. Je me fait une idée sur les TS au travers des échanges et de la manière de jouer du raid leader. Hier soir, un raid avec vous a fini de me convaincre.
J'espere vous avoir convaincu.
A votre dispo pour en reparler.

ISHAMAEL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature paladin HEAL Empty Re: [Acceptée] Candidature paladin HEAL

Message par Cladlink Dim 23 Jan - 12:20

Pour ma part, je t'ai vu jouer et ca m'a paru plutot convaiquant bon gameplay et bonne mentalité. Mon roster perso est full mais on a un deuxième roster qui manque de heal de temps en temps voire assez souvent à ce que j'ai pu voir. C'est pour ca que t'ai demandé de postuler.
Pour ma part, je pense que tu pourrais très bien t'insérer chez nous et même si je met un gros +1 à ta postulation je pense que la décision finale viendra surtout de pouma qui lui aura sans doute besoin de toi bref à toi de voir poumi mais je pense que tu as la un bon élément pour avancer dans tes raids les soirs de pénurie voire + si affinité.

Bref +1 pour moi car je t'ai vu et que par conséquent je n'ai pas de questions particulières.

Cladlink
membre

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature paladin HEAL Empty Re: [Acceptée] Candidature paladin HEAL

Message par fenryll Mar 25 Jan - 17:31


bonjour à toi ami Paladin +1 pour également, un healer est toujours le bienvenu je vais essayer de choper le sieur Pouma pour qu'il vienne donner son avis.

fenryll
membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature paladin HEAL Empty Re: [Acceptée] Candidature paladin HEAL

Message par natirel Mar 25 Jan - 18:51

idem +1, samedi on a fait un raid sur le boss de tol barad, bon gameplay et en plus encore un +1 pour un heal de plus pour notre roster.
a plus IG
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature paladin HEAL Empty Re: [Acceptée] Candidature paladin HEAL

Message par Pouma Mar 25 Jan - 19:57

Bienvenue ami de la lumière.

Je suis aussi favorable. Reste a savoir si on pourra te fournir les places suffisante pour répondre a tes attentes. Le raid dont je m'occupe est un peu bancale mais l'ambiance est bonne et qd on part (souvent pas à cause du manque de heal, effectivement) on avance. Razz
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature paladin HEAL Empty pala heal

Message par ishamael Jeu 27 Jan - 17:34

Merci pour vos réponses. Je suis OK pour essayer quand vous voulez

ishamael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature paladin HEAL Empty Re: [Acceptée] Candidature paladin HEAL

Message par Cladlink Jeu 27 Jan - 19:26

On attend la réponse finale de Nävis alors et l'avis de cathou Smile

Cladlink
membre

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature paladin HEAL Empty Re: [Acceptée] Candidature paladin HEAL

Message par Cathou Sam 29 Jan - 14:14

Salut,

Je suis du même avis que Pouma. On tourne pas mal avec les heals, à cause de dispo variables, et ça nous arrive souvent qu'il en manque un.

Autre chose, il va falloir virer ta maille, y'a un malus dessus maintenant quand on porte pas ce qu'on devrait.

Partant pour un test en tout cas Smile
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature paladin HEAL Empty Re: [Acceptée] Candidature paladin HEAL

Message par Nävis Dim 30 Jan - 23:57

Ma foi, mes officiers ont l'air unanimes, et la guilde a besoin de soins Smile

Sois donc le bienvenu, wispe moi Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature paladin HEAL Empty Re: [Acceptée] Candidature paladin HEAL

Message par Cladlink Lun 31 Jan - 8:39

Ok je clos cette postule.

Cladlink
membre

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature paladin HEAL Empty Re: [Acceptée] Candidature paladin HEAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum