Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

recrutement: gaulde paldadin heal

recrutement: gaulde paldadin heal Empty recrutement: gaulde paldadin heal

Message par gauldee Sam 29 Mar - 22:10

Bonjour je me permet de vous ecrire car je suis a la recherche d'une guilde or votre guilde corespond tres bien a ce que je rechche Very Happy <hr id=false>Données Irl : Petit presentation je m'appelle roux christian j'ai 15ans et j'habite a paris ( 17eme) <hr id=false>Personnage : Mon personnage est un paladin healeur qui a 10k de mana et 1300 de bonus heal. alchimiste/herbo 375 le stuff : j'ai tout mes accer hero et mon accer kara (kara que j'ai clean en pick up)<hr id=false> Disponibilités : Je suis disponible a coup sur le vendredi soir la journee le samedi et dimanche souvent le samedi soir et des fois le dimance soir.En semain je ne suis que tres rarement disponible mais il est possible que je sois dispo pour une soiree dans la semain.<hr id=false>Objectif de jeu : Mon objectif dans le jeux n'est pas specialement le stuff mais en savoir plus sur l'histoir du jeux et de decouvrire c'est endroit les plus merveilleux sunny <hr id=false>Objectif de guilde : je veut rechoidre votre guilde pour car elle correspond tres bien a ce que je recheche; avoir clean kara au moin de plus vous fait zul'aman et vous commencer a attaquer l'oeil et repair du serpent tout cela me va parfaitement. En echange de votre je m'engage a vous aide le maximun posible dans la bonne humeur.<hr id=false>Je vous remercie d'avoir prit le temps de m'avoir lue et j'essper a bientot.

gauldee
Invité

Revenir en haut Aller en bas