Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petit merci

2 participants

Aller en bas

Petit merci Empty Petit merci

Message par drizztdo Jeu 1 Mar - 1:53

Voilà après tous mes coups de gueules du moment je voudrais quand même remercier quelques personnes... parce qu'après mes séances intensives d'entraide et mes sentiments d'abandon, je vois que ça va dans le sens contraire aussi et que certains sont tjrs là!

Cath, Nata, Poum, Dia, Rav, Ado, Nav, Lisou, Nerichou, Krill, Déo, Theb (même s'il n'est pas doué pour le montage de groupe via gem siffle ) qui sans conteste sont ceux qui m'aident le plus à faire des instances, les accès, les quêtes,...

Painki et encore mon papoumy que j'embête à longueur de jeu pour avoir des informations sur tout et n'importe quoi! cheers copaing

Lisou et Navou pour être toujours présente! Drey just too be yourself! Allé les miss on se remonte le moral et que ça saute! I love you

Black pour être mon plus fidèle fournisseur de granules en tout genre je lui en suis très reconnaissante (spécial thanx aussi pour posséidon, Déo et erie de leur coup de patte pr les granules aussi copaing ) Par contre michant lévi qui veut rien me dire sur ces petits coins de farmage...

Merli pour me redonner le sourire même quand il met les pieds dans le plat à 1h du mat... siffle

Nerichou pour toujours avoir un bisou, un bonjour, une bonne nuit en wisp depuis pratiquement aussi longtemps q je suis dans la guilde => pas taper soso c juste entre bo-père/belle-fille Razz

Tom et poss pour m'avoir fait passer une bonne soirée de lendemain de ma splendide saint valentin foirée... Faudra ce refaire ça un de ces 4... j'en démords pas de ma sortie à walibi va falloir q je remette ça sur le tapis need rencontrer dmethor et sriki cheers

Hed même si tu es un peu le vilain petit canard de la famille car par fortement investi par ta mère (fo dire qu'on ne se parle pas svt), merci d'être le seul de mes enfants à rester dans la guilde après l'abandon successif de ton père, ta soeur (pr rappel nävis) et ton frère/soeur (pr rappel Painki)

Juste pour pas t'oublier Mazou ros bisou tu restes et resteras toujours mon premier boss même si tu n'es pas officier!

RAXXXEEEEEEEEEEEEEEE ramène tes fesses ça fait trop longtemps q tu t'es pas co!!!!! Je sais qu'il faut essayer toutes les pièces de ton nouveau chez toi mais c pas une raison gnagnagna

Et pour finir mon mamour (sonicrom pour les incultes) même s'il n'est plus là je l'aime toujours et il me manque I love you I love you I love you donc si vous le voyez co et que je ne suis pas là floodez le de bisous de ma part! copaing


Ps: raaahhh ça fait du bien de voir un peu de positif... même s'il est 3h du mat et que je vais devoir emporter mes allumettes pr aller aux cours demain!

Sps: pas taper si j'en ai oublié c'est principalement destiné à la ira mais comme je cite des ententeux je vais mettre le post aussi sur le fofo de l'entente...

Spss = tain de programme de statistique à la c... que je n'arrive pas à installer je sais rien à voir mais ct tentant!
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit merci Empty Re: Petit merci

Message par Merlinis Jeu 1 Mar - 11:03

je suis trés triste de voir que je suis que dans le milieu de tableau des remerciement je sens que tu va baisser dans ma grille de popularité ^^

bisou Drizzounette un peu moin vénéré ^^
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit merci Empty Re: Petit merci

Message par drizztdo Jeu 1 Mar - 12:23

roooo même quand on dit des choses gentilles ce n'est pas encore bien! il n'y a pas d'ordre de classement sinon j'aurais mis des points 1, 2, 3...

et puis le plus important c'était mon chouchou et tu vois il est en dernier donc ça ne veut rien dire!
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit merci Empty Re: Petit merci

Message par Merlinis Jeu 1 Mar - 16:52

Encore plus vexan je ne suis pô ton chouchou Crying Crying Crying Crying
je suis inconsolable Crying Crying Crying
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit merci Empty Re: Petit merci

Message par drizztdo Jeu 1 Mar - 19:26

rannnn mais mon chouchou c mon mari ig... je ne peux pas décemment (erf lisou déso je ne sais pas cmt ça s'écrit suis noob en ortho) dire que tu es mon chouchou, il était déjà jaloux q tu me vénères Razz

Soooonnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiii revieeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnt Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit merci Empty Re: Petit merci

Message par Merlinis Jeu 1 Mar - 21:50

je sais mais tu sais je suis pour la paix des ménage diable

enfin c'était une plaisanterie je t'aime bien ma Drizzounette je suis dans tal iste c'est déjà beaucoup pour moi^^ copaing
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit merci Empty Re: Petit merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum