Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Merci !!!

Aller en bas

Merci !!! Empty Merci !!!

Message par Invité Dim 3 Sep - 14:22

... à tous ceux qui étaient présents au ZG d'hier soir copaing , ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fendu la pêche comme ça devant mon écran Razz .

Comme quoi, c'est toujours possible malgré les turbulences multiples que nous avons traversées (et celles à venir Rolling Eyes ).

Dommage qu'on ne puisse pas faire ZG à 40, c'est peut-être l'effet du grand air de cette instance qui est bénéfique, vas savoir mort de rire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci !!! Empty Re: Merci !!!

Message par raxephon Dim 3 Sep - 14:37

Merci a toi lysis pour ce post et merci a tous de votre participation pour ce ZG.

Dinis, chapeau pour le nouveau bug exploit sur mandokir.

Gérer un lead sur ce genre de sortie, pas de probléme, sus prêt a recommencer meme tous les soirs si il le faut.

Krill, magnifique ambiance, dommage que drey n est pas pu venir, ca aurait été encore meilleur.

Je proposerai bien de faire ce genre de sortie au moins une fois toutes les deux semaines voir + histoire de sortir les rerolls ou ceux qui n'ont pas de place dans le raid fixe et detendre l atmosphére qui fut tendu ces derniers temps.

Voila, réfléchissez a ma proposition et on pourra aussi tenter aq dans cette ambiance. Ca fait du bien de déconner desfois entre amis.
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum