Merci à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Merci à tous
Un grand merci à tout ceux qui m'ont permis d'avoir ce superbe baton légendaire (tout à fait assorti à mes deux tenues de combats, ce qui ne gate rien ). C'était long, pas forcément fun pour tout le monde mais au final un chouette moment.
Quelques screens :
Ca c'est ce qui s'appelle servir un gnome sur un plateau :
Enfin un gnome de taille conséquente :
Et Poumî, le petit frère qui regarde son frèrot, admiratif.
On passera sous silence le léger cafouillage sur la récupération du baton, avec la moitié de Hurlevent qui attendait...
Et j'en parlais hier, il y a un joueur qui a pris son bâton sous la forme de dragon de la fiole des sables. Ça donnait ça :
Encore un grand merci tout le monde. Et en route vers de nouvelles gnomaventures.
Quelques screens :
Ca c'est ce qui s'appelle servir un gnome sur un plateau :
Enfin un gnome de taille conséquente :
Et Poumî, le petit frère qui regarde son frèrot, admiratif.
On passera sous silence le léger cafouillage sur la récupération du baton, avec la moitié de Hurlevent qui attendait...
Et j'en parlais hier, il y a un joueur qui a pris son bâton sous la forme de dragon de la fiole des sables. Ça donnait ça :
Encore un grand merci tout le monde. Et en route vers de nouvelles gnomaventures.
Pouma- Moutonneur fou
Re: Merci à tous
Bravo Poumi!!!!
Enfin tu l'as hehe !
Maintenant faut passer à la caisse...
(alors, si on part sur le principe de 10po par personne par objet looté pour la quête, ... ah bin oui oui c'est bien ça... tu vas devoir le revendre pour nous payer )
Enfin tu l'as hehe !
Maintenant faut passer à la caisse...
(alors, si on part sur le principe de 10po par personne par objet looté pour la quête, ... ah bin oui oui c'est bien ça... tu vas devoir le revendre pour nous payer )
Solanda- membre
Re: Merci à tous
Congratulation Mister Poumi
Arkawood- membre
Page 1 sur 1