avis à tous les petit draenis
+3
max1909
Faëlyr
Harui
7 participants
Page 1 sur 1
avis à tous les petit draenis
hello c'est Niigaki (Usa-chan peace [ private joke pour fan du hello! project ] )
je post une idée qui pourrait plaire a certains petit level mais en priorite au nouveaux draenis de Ira
je propose une tournée generale des instance 20-30 tel que les DM , ombrecroc , les wailling cavern voir meme gnomeregan dans le but d'exp un peu et de choper du bon matos bleu pour roxxer en PVE . Etant donne que ces instances sont courtes , on demanderas a un level 60 de nous preter main forte 20min et ca seras parfait
j'attend votre opinion et si elle est positive , pourquoi ne pas de monter un petit groupe fixe sympa de petit level pour les instances de WOW
sur ce , Oyasumi nasai (bonne nuit en japonnais , comme quoi mes post peuvent aussi etre educatifs )
je post une idée qui pourrait plaire a certains petit level mais en priorite au nouveaux draenis de Ira
je propose une tournée generale des instance 20-30 tel que les DM , ombrecroc , les wailling cavern voir meme gnomeregan dans le but d'exp un peu et de choper du bon matos bleu pour roxxer en PVE . Etant donne que ces instances sont courtes , on demanderas a un level 60 de nous preter main forte 20min et ca seras parfait
j'attend votre opinion et si elle est positive , pourquoi ne pas de monter un petit groupe fixe sympa de petit level pour les instances de WOW
sur ce , Oyasumi nasai (bonne nuit en japonnais , comme quoi mes post peuvent aussi etre educatifs )
Harui- membre
Re: avis à tous les petit draenis
pourquoi pas.
Faëlyr- membre
salut harui,
pour ma part je veux bien être le 60 qui vient vous aider (chasseur naindeutrois) mon abonnement se termine début février et çà me plairait de refaire ces petites instances. Pour mes disponibilités,cette semaine vu que je bosse de soirée (14h30/21h30) çà sera dur sauf si vous êtes dispo le soir très tard. Pour la semaine prochaine (ce w-end je part) pas de soucis car je bosse de matinée (7h30/14h30).
à plus.
pour ma part je veux bien être le 60 qui vient vous aider (chasseur naindeutrois) mon abonnement se termine début février et çà me plairait de refaire ces petites instances. Pour mes disponibilités,cette semaine vu que je bosse de soirée (14h30/21h30) çà sera dur sauf si vous êtes dispo le soir très tard. Pour la semaine prochaine (ce w-end je part) pas de soucis car je bosse de matinée (7h30/14h30).
à plus.
max1909- membre
La proposition est sympathique . J'ai une jeune druide 35 que j'ai monté en vu d'instancier, mais qui pour l'instant se morfond toute seule au fond des bois en solo.
Ceci dit, il faut avoir à l'esprit que le problème majeur dans ce genre d'entreprise est la cohérence de niveau du groupe au fil du temps. Certains prennent de l'XP plus vite que d'autres et çà crée des écarts difficiles à combler....
M'enfin, haut les coeurs , on peut toujours commencer .
Donc Minhuee 35 dispo pour toute instance de ce genre, de façon régulière ou non .
Ceci dit, il faut avoir à l'esprit que le problème majeur dans ce genre d'entreprise est la cohérence de niveau du groupe au fil du temps. Certains prennent de l'XP plus vite que d'autres et çà crée des écarts difficiles à combler....
M'enfin, haut les coeurs , on peut toujours commencer .
Donc Minhuee 35 dispo pour toute instance de ce genre, de façon régulière ou non .
Aphykit- Admin
Mâlys prêtre lvl 34 spé wipe convivial dispo pour instances
Dreystici- Maître des Rogues
Sinid palladin 34 spé machine à tuer dispo aussi
Dinis- membre
Je peux aider avec mon nain pretre healer niveau 6 au nom censuré et qui a besoin de grimper en level.
Sinon je tiens Faëlyr, modeste wawa 62 en carton spe fury/armes, à votre disposition avec plaisir
Sinon je tiens Faëlyr, modeste wawa 62 en carton spe fury/armes, à votre disposition avec plaisir
Faëlyr- membre
éventuellement jondalarr pala 34 en retraite depuis un petit temps
par contre je ne suis pas souvent co ces temps ci! exepté tard le soir
par contre je ne suis pas souvent co ces temps ci! exepté tard le soir
drizztdo- Maître des Chasseurs
salut à tous,
çà fait du monde tout çà, il ne manque plus qu'une date...
à vos agendas !!
çà fait du monde tout çà, il ne manque plus qu'une date...
à vos agendas !!
max1909- membre
ouais une date et un lieu par contre je suis opposée à la venue de fae avec nous... déjà que je ne loot pas bcp mais quand il est avec moi il me raffle tout /kiss fae
drizztdo- Maître des Chasseurs
Page 1 sur 1