Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

AVIS PERSO

+5
chamyl
drizztdo
Vio
Cathou
natirel
9 participants

Aller en bas

AVIS PERSO Empty AVIS PERSO

Message par natirel Mar 21 Oct - 8:57

je trouve sa domage de perdre du temps sur vash jeudi vu notre avancé sur hyjal et BT.
je trouve que vash comme kaeltas devraient fait plus un week end en rush ssc ou oeil.
vu qu'il nous reste plus que 3 semaines pour visiter le plus possible les instances HL haut lvl.
a la vitesse ou on avance,un soir hyjal plus le debut de BT et 2 jours BT,cela pourrai nous permettre de faire une petite visite SW la semaine avant la sortie de l'extension.
mais cela n'engage que moi,donc merci de ne pas en tenir conte si vos etes pas d'accords!
c'est juste une remarque personnel.
cordialement.

ps: a aucun moment je critique la politique des raids,je la trouve tres bien!mais je voudrai pas que SW deviens un naxx bis c'est tout!et perso je trouve les instances comme SSC ou OEIL bonnes a faire le week end vu tout le monde dit que le week end c'est mort,et monter un raid le week end pour c'est instance c'est pas trop dur depuis le patch 3.02.
merci a++ IG
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par Cathou Mar 21 Oct - 9:07

Certains ont déjà pu faire Vashj en pick up, mais le but c'est que tout le monde dans la guilde ait l'occasion de la faire, et qu'on le fasse ensemble, pour ça faut bien mettre la sortie en semaine.

Ne t'inquiète pas, on ira à Sunwell avant l'extension Wink
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par Vio Mar 21 Oct - 9:43

Personnellement je suis content de retourner voir la grosse vache, on a un contentieu à règler de puis presque un an elle et moi !

En plus, ça permet de valider un haut fait !

En plus, c'est un raid détente car SSC c'est un gros cran en dessous de BT et Hyjal.
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par natirel Mar 21 Oct - 9:52

JUSTE UNE CHOSE TRES IMPORTANTE

C'est que les boss de fin d'instance non pas été nerf!!!! a ne pas été oublier plz.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par Cathou Mar 21 Oct - 10:16

Je l'ai faite l'autre jour, je sais pas si elle a été nerf, mais en tout cas le dps a été tellement augmenté que t'es plus débordé par les adds qui pop. Ca laisse tout le temps qu'on veut pour les noyaux en phase 2.
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par drizztdo Mar 21 Oct - 10:37

(mode irronique on) Bon hyjal alors on peut laisser tomber on a vu tous les boss même si on n'a pas tué archi je ne vois donc pas l'intérêt d'y retourner (mode irronique off)
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par natirel Mar 21 Oct - 11:00

HA la page d'accueil n'a pas été mise a jour sur les petites croix de boss BT.
sa commence a etre plein nv petite croix!
gg la guilde.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par chamyl Mar 21 Oct - 11:33

euh moi je vote pour vashj de tte facon pour une raison assez simple c'est que ca reste un combat épique et meme nerf ou pas ca reste un combat qui a une empleur différente comparé à des boss de BT actuelement.
a part pour terron tous les boss de la soirée ne dépendent à aucun moment d'une personne c'est du gratuit tout le long meme la mere qui nous a tuer c'est 2 détail de réactivité en plus à avoir.

vashj reste un boss ou c'est tt un raid qui a du travail ou chaque personne a son importance et ne toi à aucun moment mourir sous peine de mettre le raid en danger de wipe.
pour moi c'est un combat qui donne le niveau nécessaire pour par la suite esperer attaquer illidan.
donc moi j'aime ce boss et il mérite d'avoir sa tete à mon tableau de chasse (meme si j'aurais aimer l'accrocher avant le nerf personnelement, avec vous ou avec mon ancienne guilde)

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par raxephon Mar 21 Oct - 11:39

Pour Vash, c'est pour rajouter la croix et faire une partie de la quête des fioles. Il faut savoir que Kaelthas est prévu pour la semaine d'après. C'est LE combat de BC, combat de 5 phases totalement différentes, totalement dingues et totalement prenante. En résumé, on prend son pied sur ce boss.
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par natirel Mar 21 Oct - 11:43

je sais pas,mais vous avez mal compris ce que je voulais dire,j'ai pas dis de pas le faire j'ai dis juste que trouve que ces boss sont plus a faire le week end.
donc,que vous donniez votre avis ok,mais respecter le debut du blugg plz!
cars vu l'avancée de la guilde,sont tres dur mais plus a notre niveau enfin j'espere!moi je l'ai vois plus pour des raids de week end comme gruul et magdé!
je le re-dis c'est mon avis,et engage que moi!!!!
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par sâkûrâ Mar 21 Oct - 14:51

le problème du week end nati c'est que les gens ne sont pas forcément dispo et que de ce fait même si on arrive à trouver 25 personnes, ce raid ne sera pas optimum. Ce serait dommage de râter à cause de ca.

a+ ig
sâkûrâ
sâkûrâ
membre

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Saverne (alsace)
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par Vio Mar 21 Oct - 15:39

Tous les boss ont été nerfs, de Moroes à Illidan, cf le patch note anglais (que je n'arrive pas à retrouver).
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty A faire pour la guilde

Message par Bodega Mar 21 Oct - 16:09

Donc je suis de l'avie de Cathou à faire en guilde pour ceux qui ne l'on pas down ... affraid
Bodega
Bodega
membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par Aslanor Mer 22 Oct - 12:12

+1 Nati
Ok c'est un combat épique Vashj et yen a qui veulent le faire, mais vous pensez pas que Illidan en ai un? ^^. Et si vous voulez qu'on puisse le farme pour avoir ptet les fameux Warglaives ou les autres armes Smile faut peut etre se dépécher de clean. Moi je serai pour Clean Bt (Jeudi,vendredi, lundi) et apres la derniere semaine s'amuser a tomber Archi Vashj Kael'thas et meme debut SW sa serait pas mal ^^. Mais comme Nati je ne conteste pas je veu juste vous rappeler qu'il ne reste que 3semaines, sa serait betes qu'on ait un probleme a la fin et pour quelque raison que ce soit qu'on ne tombe pas Illidan. Pis c'est quand meme le reve de tout woweur depuis Bc^^ . Very Happy
Aslanor
Aslanor
membre

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Valence 26 powa
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par drizztdo Mer 22 Oct - 12:16

Moi contre le fait que ça soit le week end parce que bcp ne peuvent pas jouer le week (j'en fait partie) et ont envie d'aller tuer vash et kt... Pas envie de le faire en pick up ni de le faire au level 80...
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par chamyl Mer 22 Oct - 12:30

moi je rajouterai que de ce que j'ai pu voir il y a un manque de bcp à etre capable d'appliquer une strat au pied de la lettre à l'heure actuel. et dans ces conditions illidan ne tombera pas avant 1 mois malgrés le nerfs. (le stuff qui aura pas bcp évoluer et le manque de rigueur de chacun en serait la cause).
en effet on va à BT on OS tout le monde ou presque juste peut etre un try pour appliquer une strat et la comprendre parfaitement.
mais pour moi on est un peu comme dans 300, quand le chef des spartiates fait appel au grec pour l'aider et quand il les décrit il dit "ils sont motiver, mais ils manquent de discipline, ils crient, ils jurent et séme un belle pagaille dans les rangs énemis".
donc oui on a tous un niveau, oui on sait jouer, et oui on avance vite, mais on est pas des pgm et on est pas capable d'appliquer une strat au pied de la lettre en 1, 2 ou 3 soirs.
vashj sera de la rigolade à coté d'illidan et sincerement ca fera du bien à tout le monde de devoir appliquer une strat parfaitement (meme si simplifier) pour se preparer à un combat comme celui contre illidan.

(je sais pas comment peut etre interpreter ce message, mais j'essaye juste de donner des arguments en faveur de mon opinion à ne pas prendre mal surtout).
de toute facon faire vashj ou aller dans les raids plus haut niveau ca reste un débat dans toutes les guildes depuis qu'ils ont enlevé les accés. et peut importe la décision ce n'est jamais la bonne.

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS PERSO Empty Re: AVIS PERSO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum