Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ultimacaster - Mage Gnome 60

Ultimacaster - Mage Gnome 60 Empty Ultimacaster - Mage Gnome 60

Message par Invité Mer 13 Sep - 22:19

Coucou à tous!

Je me présente : Gnoume mage 60, et un des distributeurs officiels de cristalline et roulés à la Garde militaire de IF.

Mon template et stuff : actuellement spé arca 31 / feu 20, en effet je ressors d'une période intense de PvP (mais je suis ouvert à une respé selon les besoins de la guilde>> spé givre, ou élémentaliste certainement je suppose).
J'ai par cette occasion été gradé Commandant le 23 aout, et j'ai continué encore un peu le pvp pour les réput factions. J'ai ainsi été exalté goulet (et alté aussi bien sûr), d'où un stuff plutôt axé dégats/% critik.
Je possède 1 t1 (gants d'arcaniste) et Corde de mana enflammé comme autre stuff mc. Je possède aussi les 2 anneaux du set ZG, et 2 stuff zandalar.

Mes résistances (avec l'armure du mage) : rf=100; rn=44; ro=40; ra=49; rg=40. Je vai prochainement me poser l'enchant de laube d'argent +5res sur épaules, et j'envisage remplacer mon +7rf cape par du +5all res. Ceci augmentera légèrement l'ensemble de mes res. Je vais également commencer à farmer maraudon pour davantage de rn.

Mes métiers : Couture/Enchanteur/Secourisme/Cuisine = 300

Mes sorts qui sortent du commun : Eclair de givre rang 11, et une particulartité de mon pti gnoume, je possède la métamorphose Tortue Very Happy

Mes principales motivations d'intégrer Ira Divinae sont d'explorer le contenu THL de WoW, dans la rigueur et la bonne compagnie. Je connais Painkilleuz avec qui j'ai pu pvp, mais aussi certainement d'autres (je n'affiche pas le nom des guildes, car déjà que j'ai la vue à ras le sol, si j'affiche tout je ne vois plus rien^^)

Mes principales guildes passées sont les Anciens d'Azeroth, le Fléau Elfique, et dernièrement Fondation raid B.

Accès et expérience HL : MC et BWL ok ; Ony et Naxx en cours. Hakkar down; MC jusqu'à Ragna; AQ20 perdu contre Buru.

Je suis tous les soirs, et quelques fois la journée aussi (farm, pvp). Je n'ai pas de problème pour commencer les raids à 20h-20h30, et je suis toujours resté jusqu'à la fin du raid. Je pense que quand on s'engage dans une sortie, il va de soi qu'on fournisse des efforts constants jusqu'à la fin, sauf bien sûr exception irl.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention. Je suis à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires, soit via les posts, ou ig.

A bientôt de vous lire !
++

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ultimacaster - Mage Gnome 60 Empty Re: Ultimacaster - Mage Gnome 60

Message par Nävis Jeu 14 Sep - 11:33

Ta candidature est intéressante, cependant, je t'invites à lire ceci, en particulier le dernier point. https://iradivinae.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=447

A toi de voir ensuite ce que tu souhaites faire:)
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Ultimacaster - Mage Gnome 60 Empty Ultimacaster - Mage Gnome 60

Message par Invité Jeu 14 Sep - 12:23

est-ce que j'ai une chance d'intégrer les raids a 20 (si les 40 sont deja complets) ?

[Aphy/Admin] : J'ai fusionné les 2 sujets (portant le même titre "Ultimacaster - Mage Gnome 60"), car çà m'a tout l'air de la même discussion mort de rire . Merci de de pas multiplier les fils, mais plutôt de les continuer (utiliser le bouton "répondre" au lieu de "nouveau" That's good ! ), sous réserve que ce soit le même sujet of course Very Happy Very Happy. Bonne chance pour ta candidature anyway Cool ......

Invité
Invité

Ultimacaster - Mage Gnome 60 Empty Re: Ultimacaster - Mage Gnome 60

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé