Mage 70
+2
Tøx
drizztdo
6 participants
Page 1 sur 1
Mage 70
Bonjours, je suis Manön,mage spé givre humaine et je souhaiterais vous rejoindre chez Ira Divinae .
Au niveau des disponibilitées, je suis disponible le jeudi soir,vendredi soir et samedi soir.Car je suis Lycéen et j'ai 17 ans mais je suis aussi mature et je sais ecouter ce qui est dit en raid.
J'ai fait un raid kara se samedi avec quelques membres de votre guilde et qui son très sympathique.
C'est même Raxephon qui ma proposer de postulez chez vous .
Voila vous savez a peu près le principale sur moi
Je dispose aussi 2 autre personnages selon les besoins du raid si jamais vous m'accepter au sein de votre guilde
@+++ IG
Au niveau des disponibilitées, je suis disponible le jeudi soir,vendredi soir et samedi soir.Car je suis Lycéen et j'ai 17 ans mais je suis aussi mature et je sais ecouter ce qui est dit en raid.
J'ai fait un raid kara se samedi avec quelques membres de votre guilde et qui son très sympathique.
C'est même Raxephon qui ma proposer de postulez chez vous .
Voila vous savez a peu près le principale sur moi
Je dispose aussi 2 autre personnages selon les besoins du raid si jamais vous m'accepter au sein de votre guilde
@+++ IG
Manön,Lu- Invité
Re: Mage 70
C'est quoi tes deux autres perso? et puis si c'est Raxe qui te dit de postuler chez nous on ne peut que dire amen (mdr)
drizztdo- Maître des Chasseurs
Hihihihi salut à toi Manon ^^
Après avoir passé casiment toute une demi-journée à raider avec toi, personnellement je met un avis favorable à ton entrée dans la guilde (même si mon jugement ne te fera pas être guilder ^^ il faut attendre l'avis de la chef et des offs )
Donc voilà et bien je te souhaite bonne continuation et j'espère à bientot IG
Après avoir passé casiment toute une demi-journée à raider avec toi, personnellement je met un avis favorable à ton entrée dans la guilde (même si mon jugement ne te fera pas être guilder ^^ il faut attendre l'avis de la chef et des offs )