Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mage spe feu

Aller en bas

mage spe feu Empty mage spe feu

Message par pit Lun 21 Juil - 2:42

bonjour je suis un mage nommé pitchamo ig et fadi irl.
je joue a wow depuis la beta en 2005 précédemment je jouais mon main un pala heal ou je suis allé juska maghteridon il ya de cela 1an mais apres les vacances d'été j'ai dû stopper de jouer pour mes etudes eh oui le bac S.Maintenant j ai le bac en poche jme suis relancé dans mon jeu et j ai completement stoppé mon pala pour reprendre mon premier perso qui est un mage.Je l'ai reprit lvl 60 et depuis 2 semaines jme suis lancé dans un leveling et honor rapide c'est à dire jsuis passé 67 ya tout juste 2h et j ai farmé mon full s2 full hors set enchant gemme le tout en 1semaine et demi^^Jcompense de mes heures perdues pendant cette année de revision^^
Trêve de plaisanterie mes metiers sont couture:323 alchimie:292
Je connais toutes les techniques des boss jusqua mathgeridon
Mon stuff ne sera certes fait que d'un simple full s2 full enchant full gemmes epik mais j espere bien me stuff vite en hero car en ce mmt jmonte mes reput ce qui me prendra peut être 1 ou 2 semaines pour etre révéré partout car je connais très bien les technique pour upper vite les reputs et jme servirais de mes po stocké sur mon pala^^je raconte bcp ma vie mais j'espère grandement entrer dans ira divinae:)
sinon je suis dispo assez souvent en heures creuses ou normales pendant les vacances et ensuite 4soirs par semaine.Je suis habitué aux bonnes ambiances et au down de boss sans loot pour moi.Le loot ne m'interesse que guère sauf pour suivre dans le raid.Je vous remerci d'avance de lire ma candidature avec soin et dy repondre favorablement merci d'avance^^A++ j espère

pit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage spe feu Empty Re: mage spe feu

Message par Pouma Lun 21 Juil - 9:04

Bonjour Pit,

On est malheureusement (ou heureusement) full mages.
7 mages c'est deja bcp trop pour satisfaire tout le monde.

Merci de ta candidature.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

mage spe feu Empty Re: mage spe feu

Message par pit Lun 21 Juil - 11:16

ok np bonne continuation

pit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage spe feu Empty Re: mage spe feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum