Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Querelles intra guilde chez La Croix

+5
Nävis
doudmo
Pouma
Gabor
nonolejuste
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Invité Dim 13 Aoû - 17:25

Je viens de voir que Shacka est parti avec Blonde , après les avoir soutenu, stuffer , quelle marque de gratitude envers nous.
C'est vraiment égoïste de leurs part, les querelles à la Croix et à la GI sont vraiment insuportables et font profiter de leur problèmes à tous les membres de l'entente sur le fofo. pête un cable

Je ne sais pas si l'entente resistera, dans ce cas faudrai peut être songer à une autre alliance....

Wait and see....

Ed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par nonolejuste Dim 13 Aoû - 18:52

Attendons de voir la réalité et le contenu des faits avant de s'exprimer et restons tous ensembles unis pour la cohésion de notre guilde. D'ailleurs j'ai une confiance absolue en tous nos officiers. Je ne sais pas comment ca se passe chez les autres....mais nous on a deja traversé des tourmentes et on est toujours la....peut etre plus forts qu'avant tongue
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Gabor Dim 13 Aoû - 19:20

Eh bien, il faisait pas tres beau aujourd' hui....on est rentré plus vite que prevu.....
ça tombe bien, j' ai pu lire plein de trucs super interessants Very Happy

Bon...monsieur le directeur de retour....au boulot les cocos....on va quand meme pas se faire ch..... ds les bottes tout l' été, si? mort de rire mort de rire mort de rire
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Pouma Dim 13 Aoû - 20:35

Ils ont quitté la croix, pas l'entente.

Mes homages monsieur le directeur.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par doudmo Dim 13 Aoû - 23:32

recrutons les !!! Razz

ah toi aussi t'as un temps de "chiottes" Dia? geek
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Gabor Lun 14 Aoû - 10:48

effectivement temps tres moyen sur la fin de nos vacances...mais bon....

pour info,la sortie de hier soir s' est plutot bien passée à ZG.....hakkar mort... Very Happy ...entre autre...

ambiance tout à fait correcte avec shacka de bonne humeur et blondie qui a rejoint en fin de soirée....pas de discussion sur un depart de l' entente eventuel à priori...

Wait and see comme dit Ed^^
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Nävis Lun 14 Aoû - 12:23

L'idée de recruter ces deux est plus que séduisante.

La seule chose que je puisse craindre de ce recrutement est une réaction acerbe des autres guildes de l'entente...

En ce qui me concerne, ce qui se passe dans les autres guildes ne me regarde pas, j'ai déjà assez de chats à fouetter chez nous, ce qui se passe dans l'entente. Si nous devons mettre notre grain de sel pour le maintien de la cohésion de l'entente on le fera.

Il ne faut pas perdre de vue qu'à ce jour, l'entente (et les autres guildes) se trouvent dans une situation ou elle a plus besoin de nous que nous n'avons besoin d'elle(s). Ce qui nous met en position de force si besoin est pour nous faire entendre Smile


Pour le moment je suis de l'avis de nos compères, laissons passer la tempète. Après la pluie le beau temps Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Invité Mar 15 Aoû - 8:18

Je continue sur ma lançée, suite à la lecture du post de Blonde sur le fofo de l'entente, qui m'a jeté un froid.
Elle veut continuer à faire partir de l'entente avec sa guilde, jusque là pas de problèmes, mais elle précise qu'une fois l'effectif au complet chez Rempart, ils feront MC et d'autres instances HHL en intra sans état d'âme.
Bon là, je suis plus trop d'accord, je sais pas ce que vous en pensez, mais à faire de l'oeil à nos guildous, et à dire qu'ils nous laisseront tomber une fois leur but atteint, je prends ça pour une menace, certes ils ont peut être un rôle important au seins de notre entente, mais ils faut qu'ils arrêtent de se la jouer , sa commence sérieusement à m'agacer.
Le mieux, se serait de les évinscer de l'entente.
D'ailleurs certains problèmes de cet été découle en partie de Blonde. (c'est pas méchant, j'ai du respect pour ces personnes)
C'est tout ce que j'avais à ajouter. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Nävis Mar 15 Aoû - 8:56

Ah il est joli le topik là bas.

Ils ne seront pas déçus par mon post dans ce cas.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par doudmo Mar 15 Aoû - 9:12

Une fois de plus nous n'avons pas toutes les données....

une chose est sure, c'est que certains membres de la croix
ont dépassé les limites de l'incorrection, et que blonde et shacka
prennent la tangente ne m'étonne point.

leurs souhait de jeu est clair : HHL, donc ils tentent une orga en ce sens.

pourquoi ne pas continuer tranquillement les sorties de l'entente,
tant que ça nous plait, et que nous en avons l'occasion,
sans faire de polémiques, et d'anticipations hasardeuses?

rempart évoluera peut être^^, mais nous, Ira, aussi^^(vite, trouvons des wawas!!! geek )


perso, blonde et shacka font partie de la quinzaine de joueurs, avec qui j'aime bien jouer, donc je compte profiter du temps que ça durera..

et pis entre nous, Ed, sans shacka, dans l'immédiat,
on va faire quoi comme HHL? les mortemines? geek

quant à toi, Nävis, je te le redis, je t'adore comme chef de guilde Wink
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Invité Mar 15 Aoû - 9:32

doudmo a écrit:[...]
et pis entre nous, Ed, sans shacka, dans l'immédiat,
on va faire quoi comme HHL? les mortemines? geek
[...]

Une question se pose , comment font les autres guildes sans Shacka ? tongue mort de rire
Il n'est pas un dieu et blonde non plus, c'est un joueur comme un autre qui a son caractère, mais qui n'est pas irremplaçable, et le jeu n'est pas fait que pour le HHL. Wink
Kiss doudie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Nävis Mar 15 Aoû - 9:40

J'ai supprimé mon post
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par doudmo Mar 15 Aoû - 9:42

vi mais nous le détail......c'est que c'est shacka notre MT1^^

et pi moi d'abord, j'adoooore le HHL aussi tongue

avec une pincée de brd avec nérick, je suis comblée Razz
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Invité Mar 15 Aoû - 9:52

Non mais sa devient compliqué là, j'adhere plus, je suis complètement dépassé.
mur

On va se retrouver avec un Era qui va plus savoir où aller, un Jeho qui est en froid avec Shacka, et un Had toujours en colère... Non mais sérieux sa va être la folie les sorties, en plus si Blonde et Shacka continue à être lead, j'aurais plus qu'à prendre mon baluchon et partir, l'ambiance entre moi et eux étant très glaciale.

J'espère de tout coeur une résolution rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Nävis Mar 15 Aoû - 9:56

Je ne sais pas si je dois encore m'en méler.

Tu as bien lu la réponse, je dois me planter, je sais pas...

Ils estiment que Ira fera de même quand nous serons assez nombreux, alors que ça fait des mois qu'on se limite.

Je m'en remet a vos avis
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par doudmo Mar 15 Aoû - 10:10

stoppons les débats maintenant,

attendons les prochaines sorties pour voir l'ambiance....

Ira fera de même quand nous serons assez nombreux

blonde ne fait que projeter un avenir possible, je pense,
pour nos guildes respectives... seul le temps nous dira....

je pense qu'il faut mtnt attendre éra, qui nous pondera
un post d'analyse calme et sensé, comme il a toujours su faire Very Happy

on y verra + clair à la rentrée Razz
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Pouma Mar 15 Aoû - 11:25

j'ai dis ce que j'en pensais.
En restant courtois, je pense.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par nonolejuste Mar 15 Aoû - 14:09

Je venais de faire un post long et vachement bien...puis erreur de manip...pffff tout éffacé.
Bon....Nävis.....à mon avis....Ira doit rester en dehors des remous provoqués par la création de la muraille....heu du fortin....du rampant...enfin du truc en briques quoi geek
J'ai d'abord une pensée pour Erakles...que va t il dire de tout ça? Il semble lié a son GM.....et il a mis tant d'efforts a créer ce raid....on verra bien sa position qui est déterminante pour la suite.
Que risque Ira dans tout ça...des départs..et il y en a déjà...mais réflechissons aux événements antérieurs.....
A chaque fois que la guilde ne cadrait plus avec les objectifs de certains...il y a eu mouvements...scissions et autres turbulences.
Si l'âme de notre guilde avait voulu d'une guilde exclu HHL beaucoup d'entre nous ne seraient plus la à cette heure.
Donc à mon avis il serait bon que les officiers pour commencer se positionnent dans ce post pour annoncer clairement leurs intentions et que les choix de départ éventuels soient respectés car ceci ne nous empechera pas pour l'heure de continuer à jouer ensemble car l'entente est largement tributaire de notre guilde.
Pour ma part je suis resté jadis et je resterai au côtés de Nävis car elle représente pour moi l'incarnation du HHL combiné à l'entraide des plus jeunes.Et les jeunes c est le sang neuf..la fraicheur...hein Mr le confesseur cheers
Une guilde de mercenaires blasés pourrait devenir pénible......et l'avenir nous montrera peut etre que le rempart a pris l'eau....
Bref si je résume ma pensée......silence bienveillant sur rempart.....respect des départs éventuels....et vive Ira.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par doudmo Mar 15 Aoû - 15:33

Je venais de faire un post long et vachement bien...puis erreur de manip...pffff tout éffacé.
looool ça m'est arrivé je ne sais cbien de fois ça!!! mur

maintenant, je fais copié au fur et à mesure que j'écris^^ mdr geek Razz

Tiens, Nono, : un chtit coup à la santé de notre Nävis!
c'est la meilleure bisous
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Zoltarus Mar 15 Aoû - 17:06

Je viens de poster sur l'entente ma réaction à cette évolution.

Cela me rapelle la création d'Impérium, le regroupement des joueurs les plus connectés et impatients du hhl^^

Je respecte ce choix, à chacun de faire les siens et ses expériences.

Je reste chez Ira, bien entendu, ou je suis bien, et j'attends impatiemment la réaction d'Era, qui reste le leader de notre raid Entente.

A mon sens, çela ne change rien à court terme. Avant que rempart n'ai 40 joueurs connectés en permanence pret à partir en raid 3 fois par semaine, j'aurais des mêches... mort de rire

C'est peu etre à ce prix, que l'entente resistera à l'épreuve du temps, regrouper sous un meme raid, des guildes différentes, mais ayant plaisir de jouer ensemble.

Il me semble que condamner ou critiquer ce choix n'amenera pas de positif, meme si c'est un événement surprenant, qui, je le répète, ne change rien pour le moment.

Gloire ànous sunny
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Gabor Mar 15 Aoû - 18:44

bon , on a tous globalement la meme vision sur ces recents evenements...ça me semble plutot bien ça au moins Very Happy

le reste n' a pas une si grande importance....

De plus, en prenant dans leur rang des joueurs aussi peu courtois que mario.....ils risquent de se couper de pas mal de monde....je sens que celui là il va pas finir la saison avec nous.....trop bon et fort pour nous...on ne merite pas sa presence Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Aphykit Mer 16 Aoû - 8:33

Pffffff, on ne peut pas vous laisser un été tout seuls sans que vous ne mettiez le bronx, hein ? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire (à lire au moins au 3e degré mort de rire ).
Bon, je reviens de ouacances, et je n'ai pas lu la totalité de la prose à laquelle vous faites référence, mais j'ai des espions qui me font des compte-rendus Very Happy , et je suis plus ou moins au courant de ce qui s'est passé durant l'été Rolling Eyes .

Ma position personelle est la suivante : je redis ici mon attachement au groupe d'officiers de Ira, Navis en tête, ainsi qu'à ses valeurs. Je vous suivrai vous quoi qu'il arrive. Il est hors de question pour moi de rejoindre une guilde hétéroclite/no-life/usine.

On verra bien dans les prochaines semaines ce qu'il adviendra.... J'attend avec impatience la réaction d'Era, car c'est également un joueur dont je me sens assez proche....
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Nävis Mer 16 Aoû - 10:29

Mon post faisait état de mon étonnement concernant la volonté de cette nouvelle guilde de "larguer" l'entente si leur capacité le leur permettait, cela sans le moindre état d'âme.

J'indiquai que je trouvai cela assez cavalier, étant donné le mal qu'Ira se donnait a limiter son recrutement et a parfois brider ses joueurs niveau HHL afin de respecter l'Entente, c'est à dire les guildes qui définitivement trop petites se retrouveraient imanquablement sur le carreau dans le cas ou nous nous retirerions.

Je faisai également état de mon impression de prendre un coup de couteau dans le dos, tout en précisant que de toute manière, je et toute la guilde, garderions notre ligne de conduite, à savoir privilégier l'Entente.


J'ai eu pour toute réponse que je ma plantai grâve et que j'interpretais mal ce qui était marqué.
Profondément secouée, et pas du tout désireuse de foutre la merde au sein de l'entente, j'ai préféré retirer mon post.

Dommage que celui de Nex soit arrivé aussi tardivement, car il a le même ressenti que nous.


Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pour le moment la volonter de changer quoi que ce soit à notre attitude de guilde, s'il ne doit en rester qu'une nous seront celle la.
Il est hors de question qu'Ira, forte de son nombre de guildounets, abandonne la Guilde Impériale, La Croix jugan, Les longues barbes (ce qu'il en restera dumoins s'il en reste quelque chose) ni même Rempart (dont un de mes reroll est d'ailleurs signataire de la charte).

Malgré ça, nous allons poursuivre nos recrutements, je préfèrerai que l'on privilégie des joueurs encore non HHL (en dessous du lvl 55 en gros) afin de bien les faire évoluer chez nous, et éviter de recruter des fraichement dévolus au HHL qui souhaiteraient bénéficier de nos acquis sans avoir a fournir le moindre effort. Mais comme toute règle, il peut y avoir des exceptions Wink Je demanderai juste de ne plus recruter de Chasseur pour le moment, on en a suffisament, et on a déjà assez de mal a contenter correctement ces derniers pour aller en frustrer d'autres.

Je ne cache pas non plus que je vois d'un assez mauvais oeil l'appartenance à Rempart de nos deux wawas MT1 et 2 actuels. Sachant toute la fidélité que nous a promise cette dernière. Son on a la possibilité de promouvoir un de nos guerriers, faisons le.

Vu l'état d'esprit d'opportunité et le peu de scrupules de certains, ne soyez pas non plus étonnés si un jour je tente de débaucher Era mort de rire

Voila Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par doudmo Mer 16 Aoû - 10:47

sur tous les points,

P a r f a i t Very Happy


Comme vous dîtes souvent, je plussoie Razz
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Pouma Mer 16 Aoû - 11:23

Nävis a écrit:Dommage que celui de Nex soit arrivé aussi tardivement, car il a le même ressenti que nous.
Desolé, je ne me suis connecté lundi que pour jouer et j'ai loupé le post de Blonde. C'est pour ca que je ne captais rien a ce que vous racontiez pendant le raid, ni aux wispe du cureton a propos d'une muraille ou d'un muret. Je pensais qu'il avait abusé du vin de messe comme a son habitude. D'ou ma réaction uniquement mardi.

geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Querelles intra guilde chez La Croix Empty Re: Querelles intra guilde chez La Croix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum