guilde
Ira Divinae :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
guilde
coucou jaimeré bien rejoindre votre guilde je suis war 64 spe furie je suis pas mal stuffé bleu ver et jai connu votre guilde grace a un pote " kratos" et jaimeré bien i rentré car dapres se kil me dit elle es bien jaime bien les instance et je suis souven dispo merci pour plus dinfo /w moi
merci davance bsx
merci davance bsx
giloar- Invité
Re: guilde
Bonsoir Giloar,
Je te réponds au nom des offs de Ira.
Tout d'abord merci de ton interêt pour notre famille .
Ton post est juste un peu court, pourrais tu développer un poil stp ? Par exemple, quels sont tes centres d'interets dans le jeu (HHL, PvP, Arènes, etc.....), ce que tu penses amener dans tes bagages (je sais pas... ta bonne humeur, un cure-dent, ... ) et ce que tu espères trouver chez nous....
Un tout petit conseil : nous sommes des gens plutôt décontractés et souriants, mais on évite autant que possible le sms kipik-les-noeils , alors si tu pouvais faire un chtit effort la-dessus, je pense que ton entrée en serait grandement facilitée.....
Au plaisir de te lire
Je te réponds au nom des offs de Ira.
Tout d'abord merci de ton interêt pour notre famille .
Ton post est juste un peu court, pourrais tu développer un poil stp ? Par exemple, quels sont tes centres d'interets dans le jeu (HHL, PvP, Arènes, etc.....), ce que tu penses amener dans tes bagages (je sais pas... ta bonne humeur, un cure-dent, ... ) et ce que tu espères trouver chez nous....
Un tout petit conseil : nous sommes des gens plutôt décontractés et souriants, mais on évite autant que possible le sms kipik-les-noeils , alors si tu pouvais faire un chtit effort la-dessus, je pense que ton entrée en serait grandement facilitée.....
Au plaisir de te lire
Aphykit- Admin
Ira Divinae :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1