le doc pour les stes d'armure rare
5 participants
Page 1 sur 1
le doc pour les stes d'armure rare
Je livre ici le document idéal pour vos longue soirée d’hiver , vous trouverez dedans le descriptif de tous les sets d’armure rare (T 0), l’endroit ou les looté et des liens direct avec Wow BDU pour plus d’infos. L’intérêt de ce guide est qu il est imprimable au format Word (si vous aimez comme moi le support papier, j ai poussé le vice jusqu a mettre des petites case pour cocher les morceau que vous avez déjà ).
l'adresse ici : http://perso.wanadoo.fr/arakzadhum/setdarmure/les_sets_de_classe_bleu.doc
Voilou n’hésitez pas à me contacté moi ou Hédayph, si vous avez des infos ou des remarque pour l’amélioré (car je peux le modifier a volonté).
l'adresse ici : http://perso.wanadoo.fr/arakzadhum/setdarmure/les_sets_de_classe_bleu.doc
Voilou n’hésitez pas à me contacté moi ou Hédayph, si vous avez des infos ou des remarque pour l’amélioré (car je peux le modifier a volonté).
arakzadhum- membre
Re: le doc pour les stes d'armure rare
Ah c'est cool, ca.
Ca prend en compte les modif de la version 1.10 ?
Ca prend en compte les modif de la version 1.10 ?
Pouma- Moutonneur fou
Joli travail Arak, mais je crois que les données de drop sont un peu périmées à cause des changements de la 1.10
Nävis- Admin
Nävis a écrit:Joli travail Arak, mais je crois que les données de drop sont un peu périmées à cause des changements de la 1.10
vivi justement si on pouvais avec l expérience de chacun affiné le doc ce serait bien je pense, notamment pour les membres qui n'ont pas encore leur set T 0.
arakzadhum- membre
Ce qui est sur, avec la 1.10, c'est que tous les gants, ceintures et bracelets sont maintenant lié quand equipé quelquesoit la classe.....et j' ai l' impression que les drop rate ont été augmentés pour ces pièces
Joli boulot Arak^^
Joli boulot Arak^^
Gabor- Playboy
Bonne initiative Arak !
Ton doc comme mes post-its tout poussiéreux doivent être mis à jour et réorientés dans leur but, c'est en projet.
Il faut en effet tenir compte de la 1.10 qui apporte son lot de changements ; qq exemples : les gantelets Palouf se lootent maintenant sur TIMMYYYYY!!! à Strat, les droprates ont p-ê changé, le T0.5 est à prendre en compte aussi, ...
Bref, du pain sur la planche il y a, reste à faire un truc le plus pertinent possible, sans réinventer la roue, on peut faire ça en collaboration si tu veux !
Ce sera de toute façon un sujet de la prochaine réunion du Conseil (ça en jette, hein ? )
Ton doc comme mes post-its tout poussiéreux doivent être mis à jour et réorientés dans leur but, c'est en projet.
Il faut en effet tenir compte de la 1.10 qui apporte son lot de changements ; qq exemples : les gantelets Palouf se lootent maintenant sur TIMMYYYYY!!! à Strat, les droprates ont p-ê changé, le T0.5 est à prendre en compte aussi, ...
Bref, du pain sur la planche il y a, reste à faire un truc le plus pertinent possible, sans réinventer la roue, on peut faire ça en collaboration si tu veux !
Ce sera de toute façon un sujet de la prochaine réunion du Conseil (ça en jette, hein ? )
Monsieurdeux- Maître des Paladins
pas souci pour moi on en parle a la réunion
arakzadhum- membre