Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

+3
Monsieurdeux
Aphykit
Pouma
7 participants

Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Pouma Mer 22 Mar - 10:14

J'hesitais a poster ca dans le forum mule, mais ca me semble plus judicieux ici.
Voici un Add On conseillé par Wow.
http://www.ordredelalumiere.com/site/index.php?page=8
A la vue des screens, ca a l'air super sympa.
On sait quoi demander et a qui !
Plus besion de hurler "Qui peut me faire une potion d'invisibilité" ni demander pour la nieme fois les compo a fournir (Diacron va être soulagé, il ne sera plus harcelé par Pouma qui ne se souvient plus des compo pour ses popo)

Moi je dis HOP !
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Aphykit Mer 22 Mar - 10:21

Je vais regarder ca de très très près car ca semble super interressant.
A priori (juste regardé de façon superficielle), ca pourrait avantageusement remplacre le roster (qui apparement était assez "sensible" quand à son utilisation (en particulier lors des MAJ -> possibilité de faire des grosses bétises dans la base...).

C'est dans le pipe Wink
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Pouma Mer 22 Mar - 10:35

Cool, je reste a disposition pour mini test si ca semble necessaire
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Invité Mer 22 Mar - 10:59

pour GuildAds, nous somment deja 4 a l'avoir dans la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Pouma Mer 22 Mar - 13:02

Ah ben si c'est validé par Fufu, je l'installe en confiance. Razz
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Monsieurdeux Mer 22 Mar - 14:28

Alors là je dis un grand VOUI!! Very Happy

Une très bonne alternative au roster, IG en + cheers, simple au niveau du paramétrage et de l'utilisation, à généraliser au plus vite ! Wink
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Pouma Mer 22 Mar - 14:51

T'as choisi quel canal Furios ?
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Invité Mer 22 Mar - 15:19

a l'origine GuildAdsIraDivinae.

mais je l'avai completement desactiver pour ne pas etre deborder en chanel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Nävis Lun 27 Mar - 12:09

Outil installé et configuré avec les données ci-dessus Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Aphykit Lun 27 Mar - 12:28

Nävis a écrit:Outil installé et configuré avec les données ci-dessus Smile
Ha oui mais non, ca va pas marcher, on a changé de canal (pour des raisons évidentes que tu découvriras par toi même Very Happy . Je finis de lire les modes d'emploi et je fais un résumé. Si ok pour tout le monde, on lancera l'installation en masse.....
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Guildads

Message par arakzadhum Mer 29 Mar - 10:11

Bon vu que je peux pas rentrer dans jeux bicause la 1.10 Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Ordinateur13 j en est profité pour faire des petites recherche sur Guildads (vu qu ‘Aphy en parlait hier ).

Donc j’ais trouvé cette page http://blackemu.free.fr/wow/guildads.htm assez bien faite avec l’adresse pour téléchargé le mod et un petit didacticiel bien foutu pour voir ce que cela fait exactement.

PS : Aphy ze veut pas te marcher sur les pompes c est juste que la j’avais rien a faire donc j ai faits de petites recherche et je suis tombé la dessus Very Happy
arakzadhum
arakzadhum
membre

Nombre de messages : 33
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Monsieurdeux Mer 29 Mar - 12:59

Un sujet traitant de GuildAds existe déjà ici.

A fusionner donc, ce que je ne peux pas faire. :/
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Aphykit Mer 29 Mar - 13:41

Alors............
1) J'ai fusionné les 2 sujets Very Happy
2) Au sujet de l'addon GuildAds (pas de prob Arak Very Happy ): nous allons l'adopter (nous avons fait des tests la semaine dernière, tout à fait concluants)......
MAIS (car il faut toujours un "mais" Very Happy )...
J'ai volontairement différé la mise en service pour raison de 1.10 (aujourd'hui). En effet, il est possible (pour ne pas dire probable) que l'API de WoW ait été fortement modifiée, avec pour impact non moins probable des bugs dans les addons existants.
Or, pour les mules au moins, la saisie peut être un poil fastidieuse (ce sont elles qui vont avoir beaucoup de chose à mettre en ligne). Aussi ne veux-je point leur imposer une re-saisie potentielle pour cause de 1.10 Rolling Eyes Wink Very Happy Very Happy (on a fait des essais avec Héda et Gab, et l'outil peut être un poil susceptible si non manié avec de bonnes pratiques Shocked Rolling Eyes Very Happy )

Ce soir, je re-testerai la version actuelle. Si ok, alors on déploiera d'ici la fin de la semaine. Si bugs, alors on devra attendre une release "1.10 compatible" de GuildAds (qui ne saurait tarder Very Happy Very Happy ).

En attendant, merci de NE PAS INSTALLER la version courante que vous pourriez trouver (ou bien installez la, mais désactivez la dans le menu addons de WoW...), car il est TRES important d'avoir tous la même version (j'insiste, c'est vraiment important).
[EDIT] : En fait vous pouvez installer une version pour voir à quoi ca ressemble.... mais comme il faut un nom de canal ET un password (oui oui on va se protéger What a Face ) vous ne pourrez pas vous interconner avec les autres membres.... vali vala....

Pour info, j'ai fait un mode d'emploi. Tout est prêt pour diffusion. Very Happy Very Happy Very Happy
Stay tuned Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 13:46, édité 1 fois
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Invité Mer 29 Mar - 13:45

Héhé...

Si vous voulez un avis sur ce mod, il est déployé chez nous et les Imperiaux depuis l'année dernière, je vous confirme, ça marche très bien. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Aphykit Mer 29 Mar - 13:50

Erakles a écrit:Héhé...

Si vous voulez un avis sur ce mod, il est déployé chez nous et les Imperiaux depuis l'année dernière, je vous confirme, ça marche très bien. Wink

Aviss à tous : Dois-t-on envisager un déploiement commun (Entente) ? That is the question ! La question est ouverte Very Happy ....

@ Era : en particulier, est ce que vous partagez toutes vos mules, vos ressources entre La Croix et les Impériaux ?


[EDIT] : La suite se passe ici Very Happy


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 12:04, édité 1 fois
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Monsieurdeux Mer 29 Mar - 13:57

Juste une question :

Avec la version 1.02 de ce mod, donc la dernière en date semblerait-il, j'ai dû cocher la case "Activer les add-ons périmés" dans l'interface add-ons pour le rendre "disponible"... c'est grave, docteur Question
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Gabor Mer 29 Mar - 14:14

Je confirme que la mise en ligne des ressources pour une mule normalement constituée ( 12/8.....37.2 le matin) sur guildadds est legerement sujette aux susceptibilités du programme et notemment lors du jonglage entre canal et mot de passe.....

Donc il est urgent d' attendre........l' autorisation de Aphy....sauf pour ceusse qui veulent vraiment decouvrir....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Aphykit Mer 29 Mar - 14:18

Hédayph a écrit:Juste une question :
Avec la version 1.02 de ce mod, donc la dernière en date semblerait-il, j'ai dû cocher la case "Activer les add-ons périmés" dans l'interface add-ons pour le rendre "disponible"... c'est grave, docteur Question

Absolument pas. Mais d'un autre coté, çà ne veut rien dire Very Happy Very Happy Very Happy . La notion de "périmée" dans le menu Addons de WoW est juste le reflet d'une comparaison entre 2 indentifiants. Il n'y a aucun contrôle. En gros, çà veut juste dire que la version WoW est postérieure à celle de l'addon.

C'est typiquement une fonction de WoW.... qui ne sert à rien Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

Le seul moyen de savoir si un addon (quel qu'il soit) est à jour, c'est .... de l'essayer mort de rire mort de rire mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Monsieurdeux Mer 29 Mar - 14:28

Aphykit a écrit:
Hédayph a écrit:Juste une question :
Avec la version 1.02 de ce mod, donc la dernière en date semblerait-il, j'ai dû cocher la case "Activer les add-ons périmés" dans l'interface add-ons pour le rendre "disponible"... c'est grave, docteur Question

Absolument pas. Mais d'un autre coté, çà ne veut rien dire Very Happy Very Happy Very Happy . La notion de "périmée" dans le menu Addons de WoW est juste le reflet d'une comparaison entre 2 indentifiants. Il n'y a aucun contrôle. En gros, çà veut juste dire que la version WoW est postérieure à celle de l'addon.

C'est typiquement une fonction de WoW.... qui ne sert à rien Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

Le seul moyen de savoir si un addon (quel qu'il soit) est à jour, c'est .... de l'essayer mort de rire mort de rire mort de rire

Ah bon... Merci, docteur ! Very Happy Je vous dois qqch ? Razz
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Invité Mer 29 Mar - 15:52

Aphykit a écrit:
@ Era : en particulier, est ce que vous partagez toutes vos mules, vos ressources entre La Croix et les Impériaux ?

Re Smile

En fait, ce sont les Impériaux (Laureen en particulier) qui nous ont fait découvrir cet add-on en juillet dernier... Comme toujours, certains ont accrochés, d'autres non.

Concernant la mise en commun de GuildAds, justement on en discute actuellement avec Arilynn. Et concernant les mules, on en a pas à la Croix, puisqu'on a Guildads, CQFD. Wink

En gros jusqu'ici, pas besoin de concentrer les ressources, on les donnait entre nous à ceux qui en avait besoin (meme pas besoin d'ouvrir l'add-on, suffit de passer la souris sur un objet pour savoir qui en a besoin).

Il est vrai qu'avec la question de l'éventuel craft RF qui est posée actuellement sur le forum entente, on mettra peut être ça en place, mais c'est un problème distinct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Aphykit Mar 4 Avr - 12:45

Erakles a écrit:Concernant la mise en commun de GuildAds, justement on en discute actuellement avec Arilynn.

Si vos discussions/réflexions vont plus loin, n'hésitez pas à me mettre dans la boucle.... pour extension éventuelle à Ira par ex....

Erakles a écrit:Et concernant les mules, on en a pas à la Croix, puisqu'on a Guildads, CQFD. Wink
En fait la problématique des mules est un peu différente. Elles permettent également de stocker des choses, sans encombrer les coûteux Crying emplacements bancaires des joueurs...


Sinon, concernant GuildAds pour Ira : rassurez vous les gens, je ne vous ai pas oublié. C'est simplement que la sécurité du canal d'échange m'a donné (ainsi qu'à un certain bêta testeur Very Happy ) un peu de fil à retordre Suspect pête un cable mur . (bon il y a aussi le beau temps qui fait que je ne fais pas que çà, hein mort de rire )
C'est presque fini. Au pire, diffusion des infos de connexion demain soir (mercredi) au plus tard (peut être ce soir si je ne rentre pas trop tard). J'ai vu que certains ont déjà installé l'addon, c'est bien That's good !

Pour les autres, il n'est pas trop tard Very Happy (chargez bien la 1.02 par contre siffle ). Cà se passe ici :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1767
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Hadrien günthild Mar 4 Avr - 15:47

pour ce qui est de la mise en commun de Guildads.

Officiellement elle n' est pas vraiment lancée entre la Croix Jugan la guilde Impérial et le sIra Divinae.

Officieusement nous fesont en ce moment même des tests ( demander à Nävis ou Laureen ou Erakles ) de mise ne commun de canal ; et ça marche relativement bien.

La Guilde Impériale ne possède pas de Mules mais une Banque ( vous allez me dire que je cherche la petite gnomette mais bon ^^ ) :

Les joueurs ayant des objets en trop ou sans réel intérêt pour eux les déposent à la Banque par courrier et ensuite si quelqu' un d' autre a besoin d' objet il envoi une lettre à Banque, la Banque ^^, qui verras si elle a ledit objet en Banque.

Chaque Samedi un dévoué membre du nom de Hadrien ( je suis plus sûr du nom Very Happy ) connecte le personne Banque et met à jour l' inventaire de la Banque ( dépôts/retrait/leveling( quand je m'ennui ^^ ))
Hadrien günthild
Hadrien günthild
membre

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : France Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/02/2006

http://guilde.imperiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Aphykit Mar 4 Avr - 16:16

Hadrien a écrit:Chaque Samedi un dévoué membre du nom de Hadrien ( je suis plus sûr du nom Very Happy ) connecte le personne Banque et met à jour l' inventaire de la Banque ( dépôts/retrait/leveling( quand je m'ennui ^^ ))

C'est pas une banque, c'est La Poste avec des horaires pareils mort de rire mort de rire mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mod bien allechant - GuildAds "inside" Empty Re: Un mod bien allechant - GuildAds "inside"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum