Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfquinn " Hunt "

5 participants

Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty Elfquinn " Hunt "

Message par Elquinn Mer 31 Mar - 18:08

Bonjour à Tous,

Présentation IRL :

Jerôme, 25 ans, bientôt marier et en train de faire construire sa maison Wink dans le monde du travail je suis commercant dans un magasin d'aventure. Je vis en belgique, en espérant que ca ne pose pas de problème. Passioné de Wow depuis maintenant plus de 2 ans, je suis également un grand fana de musique, je pratique la guitare, la batterie, ...

Présentation du Perso :

Elfquinn est un doux chasseur elfe, sa vie de jeune elfe étant très douce il rentre facilement en contact avec les animaux qu'il dresse... bon fini de rigoler désolé. C'est un perso qui a la base avait été monter pour le plaisir car mon main etait un mage du nom de Cécémel, je suis maintenant lassé de jouer le mage et m'occupe en priorité du hunt. Ma 1ere spé est une survie traditionnelle mais je suis en train de me tater pour test la spé préci qui apparement fait de plus en plus mal surtout en mono cible.

Pour ce qui est des caractéristique voila les principales
- PA : 5388
- Critique : 48,5 %
- Agilité : 1854

voila un lien de ma page armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Elfquinn

Connaissance et Strat :

En ce qui concerne mon expérience j'ai commencé a Bc donc tout les raid d'avant je n'en ai que des apercu du lvl 80 donc facile, meme si je sais qu'a l'époque c'était toute une autre histoire.
Pour ce qui est du contenu BC j'ai eu la chance de tout clean hormis Sunwell, et le dernier boss de BT.

A l'heure actuelle avec mon hunt j'ai été jusqu'a 7 boss en 10 et 5 boss en 25, mais connaissance des 10 premier boss grace a mon petit dk qui avais trouver un très bon pick up ^^

Pour ce qui est des connaissance théorique je m'occupe de regarder les news de millenium et d'apprendre les strats avant de penser à aller en raid.

Compo et Buff :

En tant que hunt je ne peux malheureusement pas apporté de bonus au raid, hormis le buff si je passe en spé préci.
Pour ce qui est des compo j'ai toujours dans mes sacs un stock de flèche, de flacon de rage infinie, et de nourriture pour up le dps de mon félin.

Métier :

Herboriste : 450
Calligraphe : 450

Avec évidement l'herboristerie qui aidera le farming d'une guilde pour la création de popo ou de glyphes pour les mains ainsi que les rerolls

Pourquoi votre guilde ? :

Après 2 ans dans la guilde Ksuspect, j'ai eu quelques divergences d'opinion avec certains officiers, j'ai donc choisi de les laisser continuer sans moi. Je cherche une guilde conviviale ou la bonne ambiance prime, ainsi qu'une certaine envie d'avancé ensemble vers le down du Roi Liche et de la découverte des mode HM. J'ai souvent entendu du bien de votre guilde sans pour autant qu'elle ne vienne en premier quand on parle des grosses guildes, mais j'ai une source chez vous "mikihisa" qui ne m'en dit que du bien donc je me permet de poster chez vous en espérant avoir satisfait vos interrogations a mon sujet.

Merci à vous de prendre le temps de lire ces quelques lignes.

A bientôt je l'èspere Elfquinn " Hunt " Icon_biggrin

Elquinn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty avis pour cécémel

Message par Mikihisa Mer 31 Mar - 19:35

Coucou cécé,

C'est un tres joli post que tu nous as fait la je me permets de repondre pour ajouter mon petit grain de sel.

Je suis plus que favorable pour que tu nous rejoigne même si la décision ne me reviens absolument pas.

Sachez tous en tout cas que ce jeune homme est un allié de taille dans le jeu rencontré entre le niveau 30 et 35 dans la baie du butin nous avons cheminé un sacré bout de temps ensemble.
Ce serait donc avec un grand plaisir que je retrouverai à jouer de nouveau avec lui.

Messieurs dames vous êtes les seuls juges et j'espère que ma contribution fera pencher la balance dans le sens de son recrutement.

A très bientôt ingame votre très dévoué mikihisa.

Mikihisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty Re: Elfquinn " Hunt "

Message par Cathou Jeu 1 Avr - 9:14

Salut !

Merci pour ta présentation Smile On est en manque de chasseur, donc de ce côté là ça serait très bien Smile

Une question imortante quand même, quelles seraient tes disponibilités?

A+
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty Re: Elfquinn " Hunt "

Message par Fenryl Jeu 1 Avr - 10:51

Bonjour Elfquinn,

Bonne présentation et effectivement un hunt serait interessant actuellement.
Petite question néanmoins tu es actuellement tag chez les rois du pu, ces derniers savent que tu vas Gquit?

Et autrement même question que Cathou quid de tes dispos?

Autrement avis plutot favorable.

Fenryl
membre

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty Re: Elfquinn " Hunt "

Message par Elfquinn Jeu 1 Avr - 18:59

Bonsoir,

Pour ce qui est des Roi du pick up la guilde porte bien son nom, je suis rentrer dedans car de tres bon contact avec malavidar mais il est au courant que si je trouve une guilde je m'en vais, vu qu'ils raid principalement la journée, je ne pars jamais avec eux Wink

Pour ce qui est de mes disponibilités je suis libre le soir a partir de 20h jusque 24h voir 0h30 3 soirs par semaine, les soirs peuvent varié en fonction des raids. Je m'excuse de les avoir oublier, c'est impardonnable de ma part.

J'espère avoir satisfait vos demandes.

Bien à Vous

Elfquinn

Elfquinn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty Re: Elfquinn " Hunt "

Message par Fenryl Jeu 1 Avr - 22:47

Oki donc plus +1 pour ma part pour ta candidature Elfquinn " Hunt " Icon_wink

Nous raidons a 25 le jeudi et le lundi désormais (icc)

Raid 10 les mardi et vendredi (icc)

Le mercredi c'est le caveau si on peut Elfquinn " Hunt " Icon_biggrin

Aucune présence en raid n'est cependant obligatoire chez nous.
Et pour les horaires "groupage" a 20h45 départ 21h00 on ne pousse jamais après minuit.

Fenryl
membre

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty Re: Elfquinn " Hunt "

Message par elfquinn Ven 2 Avr - 7:08

Pour ce qui est des horaires de raid ca me convient parfaitement, meme si les 4 soirs je ne saurai pas tjs etre présent ce qui est normal.

J'attend donc de vos nouvelles, merci encore

elfquinn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty Re: Elfquinn " Hunt "

Message par Pouma Ven 2 Avr - 8:31

Allez, on l'embarque ! Razz
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty Re: Elfquinn " Hunt "

Message par Fenryl Ven 2 Avr - 12:37

Donc pour le guildage c'est la que ca se complique wisp Nävis Elfquinn " Hunt " Mrgreen
Ou si notre vénérée Cheffe n'est pas connectée un des trois larrons qui t'ont répondu sur ce post, ont entamera alors une quêtes afin de découvrir si notre Gm n'est pas connecté sur un de ses innombrables rerolls de ses innombrables comptes Elfquinn " Hunt " Icon_biggrin

Fenryl
membre

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty Re: Elfquinn " Hunt "

Message par Nävis Ven 2 Avr - 22:57

Héhé, je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty Re: Elfquinn " Hunt "

Message par khalynda Sam 3 Avr - 21:09

cecemeeeeellllllll ho lala ca date mais on a xp ensemble entre mage toi et moi quel plaisir de te retrouver et que dire de plus si ce n'est bienvenue maintenant Wink
khalynda
khalynda
membre

Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : norfendre sud
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elfquinn " Hunt " Empty Re: Elfquinn " Hunt "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum