Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MC : Guide pour les noubes

4 participants

Aller en bas

MC : Guide pour les noubes Empty MC : Guide pour les noubes

Message par Aphykit Mar 29 Nov - 15:28

J'ai trouvé çà sur un forum. Cela a été écrit par une certaine Coraline (copyright Wink ). Et je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce morceau de bravoure Very Happy , d'autant qu'il vient en pleine actualité (sortie MC bounce ).

===============================================

Bonjour à tous,

Moi c'est Coraline, les gens méchants disent que je suis une noube, les gens gentils ... aussi, mais c'est pas pareil quand c'est les gens gentils qui me disent que je suis une noube.

Ca fait très longtemps que je suis une noube, mais un peu moins depuis que je joue dans une guildounette. Maintenant que je joue avec eux, je sais tres bien soigner les bobos, et Mr Daghorn ne me donne plus de cours particuliers.

Ma guildounette m'a appris pleins de choses, et c'est bien, c'est moins bien que la confipote, mais bien quand meme, ca s'appelle la stratégie de Molten Core .



Lucifron

Lucifron fait partie "des nagas", dénaga mon copain Ramirez de Alvarez, m'a dit que ca voulait dire "De rien" en Espagnol, Lucifron est donc le Prince de Rien, je trouve ca un peu nul comme nom, mais de toute facon : il est nul, alors ca lui va bien comme nom, je trouve Prince de Rien.
Lucifron au début il vivait dans l'eau, mais elle était trop froide, alors il est parti dans le coeur du magma pour se réchauffer ses deux petits petons
Lucifron il a deux copains encore plus méchants que Tic et Tac. qui s'appelle Add 1 et Add 2,

Le chasseur doit pouler, je comprends pas pourquoi les chasseurs dans World Of Warcraft ils tuent pas les animaux, a Boufigues les Mimosas, mon tonton Aristide lui il tue les Bambis . et moi ca me fait pleurer a chaque fois, les Bambis c est tres gentil
Donc les gentils chasseurs qui tuent pas bambis, poulent les adds au fond de la salle.
Le Maynetanque doit intercepter et tanquer Lucifron, tanquer c'est pas un bon mot, car un tank normalement il envoie des missiles, a WorldofWarcraft c'est lui qui en recoit .. enfin c est pas trop grave, et je veux surtout pas m'égarer.
Les gens qui soignent les bobos, doivent soigner les bobos du maynetanque en priorité.
Tous les petits copains du Raid sauf le maynetanque et quelques soigneurs de bobos, doivent dépéhesse les adds tres vite.
Apres, il faut dépéhesse Lucifron mais il faut faire attention quand meme a sa male et a sa diction. La male et diction, ca veut dire faire bobo en parlant, je sais pas si c est vrai mais on je crois que oui, surtout que Mémé m'a dit que les communistes étaient une mal et diction ...
Les paladins doivent enlever les male et dictions avec des bene et dictions, c'est pareil que les male et diction, sauf que ca fait du bien ...
Les mages aussi, ils font pareil.

Apres la troisieme phase et la plus dure c'est louter.
Louter, c'est prendre les cadeaux violets de Lucifron. En général tout le monde a une phrase magique qui dit "Need". Le probleme c'est quand tout le monde need, et que personne a le beau cadeau, des fois les gens se disputent et je trouve ca tres bete, car ils ont tous passé un joyeux moment ensemble et ils devraint pas se disputer pour si peu.

Je vous fais des bisous, demain je vous parlerais de Magmadar ...


Magmadar

A la maison j'ai un gros chien, il s'appelle Vadehors, c'est Maman qui lui a trouvé ce nom, Vadehors, et comme j'aime pas quand il est dans le jardin, je le fais rentrer alors je l'appelle Allérentre.
C'est un Dogue Allemand, et il bave tout le temps, Dogue en Anglais ca veut dire chien, mais je sais pas si Allemand ca veut dire bave, mais en tous cas c'est le plus grand chien du monde ... enfin avant de dire bonjour a Magmadar.

Magmadar, lui il a pas de petits copains comme lucifron, mais je pense que c'est parce qu'il les a mangé, ou alors ils voulaient peut etre plus jouer avec, en tous cas, c'est drolement triste un toutou sans copains.

Pour magmadar, il faut un pretre nain, qui a le sort "firouarde". Les nains si ils ont jamais peur c'est car ils voient depuis longtemps tous les matins dans le mirroir la chose la plus moche de la terre entiere : Eux.
Le maynetanque, prend une photo du nain et la garde contre lui pour avoir pas peur quand magmadar il est en frénésie. J'ai regardé sur une carte la frénésie je sais pas ou c'est, mais je crois que c'est plus loin que Boufigues les Mimosas.

Les gentils chasseurs envoient le Tranquechotte. Quand j'ai dis ca a Mémé elle m'a dit de dire les "toilettes" et que je devais arreter de fréquenter les voyous de la ma classe.

Quand Magmadar il recoit la gentille piqure des gentils chasseurs, il se calme un petit peu. Et tout le monde le dépéhesse.

Magmadar bave aussi comme "Vadehors", mais lui il bave du feu, et ca fait un peu bobo surtout quand t as du poil aux pattes comme les nains. mais meme si ils sont pas tres beaux, il faut quand meme les soigner, ca tombe bien car plus tard quand je serais grande et que j'aurais 10 ans, je voudrais etre vétérinaire.

Si vous etes des RoXXors (RoXXor le shérif, shérif de l'espace, RoXXor), vous n'avez pas besoin de pretre nain, mais d'un bon ouaoua, qui se mettra en Berserker memepapeur quand Magmadar aboie.


Géhennas

Gehennas lui aussi il vient de l'eau, heuresement quand meme que tous les petits poissons ils viennent pas dans le coeur du Magma sinon je ne pourrais plus jamais manger de Capitaine Igloo ou de Croustibat qui peut te battre.

Gehennas il ressemble beaucoup a Lucifron, si ca se trouve ils sont peut etre mariés, et je crois que lucifron a divorcé car géhénnas il tapait trop fort.
Gehennas il a deux petits copains qui s'appellent ... pas, car ils font quand meme bobo si tu t'approches trop pres.

Les deux gentils chasseurs poulent les 2 adds, et les emmenent au fond de la salle, et le maynetanque se fait taper par gehennas, si géhennas tape le tank c est parce qu'il est triste que ces deux copains soient morts.

Quand Gehennas il est pas content il envoie une male et diction, qui empeche les gentils soigneurs de bobos de bien soigner, alors il faut vite que les mages enlevent ce mechant sort pas gentil.
Gehennas quand il est vraiment, mais vraiment pas content du tout, il envoie une pluie de feu, et ca c'est pas tres rigolo, surtout quand t'es en robe comme moi.
Gehennas il est presque aussi pas fort que son ex femme Lucifron, alors il faut pas avoir peur.

Apres j'avais sommeil, alors je suis allé me coucher car demain j'ai Ecole, et le Mercredi c'est Mr Aguilar qui nous fait Ecole car tous les professeurs sont en Maintenance avec les Pandas.
Mr Aguilar nous a fait un cours de relaxation, pour pas qu'on s'enerve contre les noubekifontwiperlesgroupes. Moi je suis juste une Noube, donc ca va quand meme, mais il faudra que je fasse des efforts aussi.

Demaine je vous parlerais de Garr,


Garr

Garr c'est un cailloux qui bouge, si on regarde bien il ressemble à un Big Mac, Son vrai Nom c'est Hamburgarr, mais tout le monde l'appelle Garr.
Hamburgarr, il a 8 frites à coté de lui.
Le probleme avec Garr c est comme a Mac Donald, il faut savoir choisir ses frites et des fois ca prend du temps.

Et puis après avoir reflechi un peu mais pas trop fort quand meme, je me suis dit que Mr Daghorn, il ressemblait un peu aussi a Hamburgarr, mais comme Mr Daghorn est plus petit des fois je crois que lui c'est un Happy Meal.

Les démonistes ils doivent bannir les frites, et les ouaoua ils doivent auftanquer les autres.
Le Maynetanque il doit tanquer Garr dans son coin, un peu plus loin des frites. Car un Hamuburgarr avec des Frites c est tres dangereux.

Il faut d'abord manger une frite, mais faire attention, pas trop pres quand meme car quand on a fini de la manger elle explose et ca devient une Potatoe, et les potatoes ca fait chaud dans la bouche, ben la c'est pareil .

Quand on a mangé 4 frites il faut aller depehesse Hamburgarr, les demonistes ils doivent garder les 4 autres frites au chaud pour qu'on les mange apres.

Hamburgarr, il enleve les boeufs, je trouve tres bizarre pour un Hamburgarr d'enlever la viande, mais mémé m'a dit que c"était a cause des communistes et de la vache folle. Je lui ai dit apres qu'une fois j'avais vu un Tauren qui Danse, et que c est vrai j'aimerais pas le manger.

La prochaine fois que j'irais manger des potatoes je demandaires un Boeuf de Resist feu aux paladins.

===============================================

Voila, si vous avez tout lu, vous êtes fin prêt pour le "Noyau Fondu" Very Happy Very Happy Very Happy
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MC : Guide pour les noubes Empty Re: MC : Guide pour les noubes

Message par Invité Mar 29 Nov - 19:00

Bonjour, bocoup de lectures en perspective Smile ca peut tjr servir^^.

par contre je c pas l'age de la person ki a ecrit, mai j'ai l'impression qu'el joue en JDR ou sinon c un esprit de 10ans dans un corps d'adulte Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC : Guide pour les noubes Empty Re: MC : Guide pour les noubes

Message par Haagen Mar 29 Nov - 19:21

Je ne sais pas non plus quel est son age mais en tout cas , ça m'a fait rire.. mort de rire mort de rire
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MC : Guide pour les noubes Empty Re: MC : Guide pour les noubes

Message par Aphykit Mar 29 Nov - 20:25

C'est très adulte, et c'est manifestement sur le thême de "Forrest Gump" Very Happy ...
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MC : Guide pour les noubes Empty Re: MC : Guide pour les noubes

Message par Monsieurdeux Mar 29 Nov - 22:41

Parfois marrant, parfois moins...

Reste que ça fait adulte, un adulte qui a gardé un lien avec l'enfance, indispensable ! Wink

Et c'est vrai que le thème de Forrest Gump est sous-jacent... Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MC : Guide pour les noubes Empty Re: MC : Guide pour les noubes

Message par Yûsha Mer 30 Nov - 8:44

La personne qui a écrit ceci est Galdrielle... Qui sous ses airs enfantins avec Coraline cache une des personne relativemenent sûre d'elle et antipathique, engueulades en plein raid (sous TS et sur le canal raid) + envoyage bouler de tout un raid pour un caprice, etc...

Quand au guide en lui même, c'est peu ou prou les méthodes standards utilisées sur les boss. Mais une fois encore entre la théorie et la pratique...
Yûsha
Yûsha
membre

Nombre de messages : 97
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MC : Guide pour les noubes Empty Re: MC : Guide pour les noubes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum