Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bilan des élections et guilde républicaine

3 participants

Aller en bas

Bilan des élections et guilde républicaine Empty Bilan des élections et guilde républicaine

Message par baltoc Sam 5 Nov - 7:21

Je ne sais pas vous mais moi j'ai trouvé ces élections fort sympathiques et pleines d'enseignements .

Je reconnais que ça manquait de préparation et que le message du jour nécissitait quelques explications mais malgré celà nous avons eu 19 votants donc je félicite tous les participants. cheers

Les 3 nouveaux officiers sont
- Navis avec 10 voix
- Nexus avec 11 voix
- Hedaiph avec 7 voix

Ce qui fait maintenant 7 officers avec Gabor, Nonolejuste , Fripon et Furios.

Si vous voulez je tiens a votre dispositon la liste complète des suffrages mais sachez que le reste se réparti sur une quinzaine de membres .

J'ai opté pour un système électoral afin que chaque membre de la guilde comprenne qu'il avait un rôle à jouer au sein de notre communauté et peut importe son niveau.

La guilde nous appartient à TOUS et c'est NOUS qui en faisons ce qu'elle est et deviendra .

Sur d'autres posts j'ai vu ( Sanzo ) l'envie de crééer une nouvelle guilde , un nouveau tabard (déjà à l'étude ) , redéfinir le système de dons et mettre en place un barème de vente guilde ( Haphykit, Nono ), plus de promotions (Predattor) etc...

Sur tous ces sujets j'attends dans un premier temps d'en discuter avec le staff de direction ( les officiers) et ensuite pourquoi pas organiser un ou plusieurs référendum avec campagne et débats mort de rire
baltoc
baltoc
membre

Nombre de messages : 83
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des élections et guilde républicaine Empty Re: Bilan des élections et guilde républicaine

Message par Gabor Sam 5 Nov - 11:11

Bravo aux nouveaux arrivants et merci à tous ceux qui ont voté...

Je rappelle que le titre d' officier n' a rien d' honorifique à nos yeux et est plutot une charge qu' autre chose....

Les officiers sont là pour donner de l' elan à la guilde et pour decider des taches à accomplir.....mais ce n' est pas le politburo non plus mort de rire
chacun de nous a le droit de s' exprimer et toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre....

A bientot..
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des élections et guilde républicaine Empty Re: Bilan des élections et guilde républicaine

Message par Invité Sam 5 Nov - 12:38

Je remercie tout ceux qui ont souhaité voir accéder Nävis au grade d'officier Smile

J'avais ce souhait car en tant que prêtresse ma mission essentielle est d'accompagner nos combattants à la bataille et faire en sorte que leur vie soit la meilleure possible, et surtout la plus longue Wink

En tant qu'officier, j'ai également la volonté de pouvoir recruter de nouveaux membres de notre jolie famille, et j'aime bien promouvoir notre bel état d'esprit dans ce monde de bruttes Wink

Donc on va recruter du gentil combattant qui viendra grossir nos rangs, pis on ira mettre la patée aux boss Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des élections et guilde républicaine Empty Re: Bilan des élections et guilde républicaine

Message par Monsieurdeux Sam 5 Nov - 15:18

Comme je l'ai déjà dit IG, je suis très honoré de cette élection au rang d'Officier dont j'espère être digne.

Je souhaite que la guilde devienne ce que l'on veut qu'elle devienne, en tout cas ça part sur de très bonnes bases et j'aurai à coeur d'encore solidifier celles-ci. Very Happy

Longue vie à la Guilde ! cheers
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des élections et guilde républicaine Empty Re: Bilan des élections et guilde républicaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum