Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hunt

+3
londonner
Nävis
drizztdo
7 participants

Aller en bas

Hunt Empty Hunt

Message par drizztdo Ven 11 Jan - 2:22

Bon je viens poser mon grand désaroi ici...

Nous sommes actuellement 5 hunts level 70 dans la guilde (6 si on compte Edou)... Là dedans seuls 3 font du hhl... Encore là dedans Red ne désire pas plus que ça faire des raids à 10 et Erie à des co limitées suite à son nouveau statut... Du coup ça fait que je suis fortement solicitée et que je passe par une phase où le hunt me sort par les trous de nez et où je ne m'amuse pas des masses à za du au fait que je n'aime pas trop l'instance!

Il serait peut être temps d'engager des hunts... Satiky semble dispo pour se stuffer à Karazhan ainsi que Hoods qui fait partie des résurection (mais il ne sait pas souvent être co car boss dans la restauration) Ce qui ne m'arrange pas étant donné que ça me fait encore 4 sorties la semaine...

ça serait donc bien de recruter un hunt stuffé pour me remplacer à Za au moins de temps en temps...
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Empty Re: Hunt

Message par Nävis Ven 11 Jan - 6:37

OUi, recruter est pitêtre une solution à envisager, mais ça fait longtemps que plus aucun hunt ne postule nulle part, à force de se faire jeter de partout...

Quoi qu'il en soit, il est hors de question que tu te sentes forcée de jouer ton perso quand tu n'en as pas envie. Que tu le fasses pour aider ok, mais il faut que tu en ais envie, sinon ça n'a aucun sens. Donc tu le joues si tu le souhaites, rien ne t'y oblige. WoW est un jeu, si tu ne t'amuses pas ça ne rime à rien. Bref, tu ne te forces pas à aller où tu ne souhaites pas, c'est un ordre Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Empty Re: Hunt

Message par londonner Ven 11 Jan - 10:50

bah moi tout comme la cheffe....en rajoutant que si tu n aimes pas ZA, bah ne te force pas a venir....le chasseur est un plus indeniable mais on doit pouvoir faire sans.....donc Drizz fais toi plaisir avant tout....si ton hunt te saoule va prendre du plaisir avec ton mage....et les raids bah ils feront avec c est pas la mort t inquiete......surtout que si tu te force totu ce que ca va faire c est de degouter encore plus du hunt, te degouter des raids et peut etre meme de wow....moralite chacun vient comme il aime en raid fait la meme chose...personne t en voudra au contraire....et si y a un pas content dis lui de venir m en parler^^ affraid

gnagnagna

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Empty Re: Hunt

Message par nonolejuste Ven 11 Jan - 11:43

Bon et vous croyez qu'on m'a demandé mon avis quand le Padre m'a obligé a me travestir en palasoin ?
Non sérieusement Drizzou faut pas te se sentir obligée de quoi que ce soit...si ta hunt te caille le jabot amuses toi avec tes autres persos...nous on se débrouillera...d'ailleurs je connais un gars qui s'appelle pabor..ou gator..enfin un truc du genre...il a qu'a te remplacer...
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Empty Re: Hunt

Message par doudmo Ven 11 Jan - 11:43

delete est ton ami Razz mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

copaing
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Empty Re: Hunt

Message par Gabor Ven 11 Jan - 12:21

Ah oui bonne idée....le vieux gab...la chasse à l' ancienne...un certain respect pour le gibier...
les petites cailles..les petites poules...les petites chattes.....euh...je m' egare...

pas de soucis,je reprends la route du pex...il est 61....

qui pour un laby?...c' est pour le 1er frag...need tank heal dps...groupe presque full...manque 4....

a suivre...
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Empty Re: Hunt

Message par Pouma Ven 11 Jan - 12:34

Fallait voir Gabor et Nexus le cul dans la neige à Winterspring :
- Rouhhhkout-klout-klout ! Tu vois nexus, ca c'est la cri de la perdrix des neiges.
- Ah super ! Humm... On se les gèle pas un peu là ?
- Whouapouuuu-Wak ! Whouapouuuu-Wak ! Et ca c'est la dinde alpestre. Tu vois la nuance ?
- Bon faut que j'y aille, moi...

Des heures qu'il m'a tenu la jambe...
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Empty Re: Hunt

Message par Gabor Ven 11 Jan - 14:58

RHAAAA....winterspring.....nexus garden....que de souvenirs...

Merci mon vieil ami de m' avoir initié à l' epoque à quelques secrets de cette contrée que tu connaissais si bien..... Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Empty Re: Hunt

Message par doudmo Ven 11 Jan - 17:10

Loooooooooooooooooooooooooooool
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Empty Re: Hunt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum