[Hunt]Toshizo
2 participants
Ira Divinae :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
[Hunt]Toshizo
Je vous annule ma petite candidature : ) vu qu'apparement vous ête au complait et que je cherche une place fixe bonne continuation a tous et a toute(s)
Dernière édition par toshizo le Lun 9 Juin - 19:49, édité 1 fois
toshizo- membre
Re: [Hunt]Toshizo
Je suis désolé Toshizo mais suite à notre nouvelle alliance avec les happy hours nous sommes déjà beaucoup trop de chasseurs dont au moins 3 sont présents quasi tous le temps donc il ne sera pas possible de te proposer une place en raids...
Cependant belle candidature et très joli avec les couleurs
Je laisse les autres mettre leur avis mais perso je ne suis pas trop pour prendre un chasseur supplémentaire et appliquer des tournus plus important...
Cependant belle candidature et très joli avec les couleurs
Je laisse les autres mettre leur avis mais perso je ne suis pas trop pour prendre un chasseur supplémentaire et appliquer des tournus plus important...
drizztdo- Maître des Chasseurs
Oki y'a pas de problème c'est compréhensible : )
Mici pour l'avis sur ma candidature ^^
J'attend quand même les autres réponsses mais je pense que c'est tout vu malheureusement : )
Mici pour l'avis sur ma candidature ^^
J'attend quand même les autres réponsses mais je pense que c'est tout vu malheureusement : )
toshizo- membre
Oui je ne sais pas pourquoi il y a quelques mois pas moyen d'avoir des chasseurs et là apparement tout le monde ressort le sien...
drizztdo- Maître des Chasseurs
Oki y'a pas de soucis c'est bien dommage bonne chance a vous pour la suite bisous et bonnes soirée
toshizo- membre
Ira Divinae :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1