Darkew hunt 70
2 participants
Ira Divinae :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
Darkew hunt 70
Salut à tous
Je me présente, Darkew lvl 70 nain chasseur. Ma spé est la suivante (41/20/0) je peux respé en fonction de la guilde. Mes métiers sont que Dpc pour l'instant je viens de les reboot mais je peux rereboot en fonction de la guilde =).
Mon ancienne guilde est LaForcedeCilganga ou je suis en ce moment mais je compte la quitter car cause de mauvaise ambiance et plus d'avance depuis quelque mois.Mes expériences PvE: Ssc (2/6), Tk (3/4), Za (5/6)
Niveau disponibilité je suis dispo 3-4 soirs par semaine et le week-end.
Je souhaite évoluer en pve à notre rythme avec votre guilde dans la bonne humeur mais sans oublier le serieux en raid ^^.
Petite présentation irl : Je m'appelle Antoine j'ai 14 ans et j'habite dans le Rhône à 5min de Lyon. Mes loisirs sont le vtt et wow ^^
Voilà j'ai tout dit :p
A bientôt ig
Je me présente, Darkew lvl 70 nain chasseur. Ma spé est la suivante (41/20/0) je peux respé en fonction de la guilde. Mes métiers sont que Dpc pour l'instant je viens de les reboot mais je peux rereboot en fonction de la guilde =).
Mon ancienne guilde est LaForcedeCilganga ou je suis en ce moment mais je compte la quitter car cause de mauvaise ambiance et plus d'avance depuis quelque mois.Mes expériences PvE: Ssc (2/6), Tk (3/4), Za (5/6)
Niveau disponibilité je suis dispo 3-4 soirs par semaine et le week-end.
Je souhaite évoluer en pve à notre rythme avec votre guilde dans la bonne humeur mais sans oublier le serieux en raid ^^.
Petite présentation irl : Je m'appelle Antoine j'ai 14 ans et j'habite dans le Rhône à 5min de Lyon. Mes loisirs sont le vtt et wow ^^
Voilà j'ai tout dit :p
A bientôt ig
darkew- membre
Re: Darkew hunt 70
Excusez-moi j'ai oublier mon stuff j'ai 3 pièces t4, du stuff insigne et full épique sauf un bijoux ^^. (dsl pour le lien de l'armurerie mais j'arrive pas à le mettre :s)
Voilà j'ai compléter ce qui restait ^^
A bientot
Voilà j'ai compléter ce qui restait ^^
A bientot
darkew- membre
Re: Darkew hunt 70
Bonsoir et merci pour ta candidature; Nous sommes malheureusement overfull niveau chassuer, on en a même trop, ils comptent double à cause du pet. Donc je suis dans l"obligation de refuser ta candidature sous peine de bouffage de fesses par le pet du maitre Hunt.
raxephon- Maître des Démonistes
Ira Divinae :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1