Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour l'accès Karazhan

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour l'accès Karazhan Empty Besoin d'aide pour l'accès Karazhan

Message par Marcellou Lun 24 Déc - 9:43

Bonjour à tous !

Voilà, j'aurai besoin de personnes pour mon accès Karazhan ; je dois faire le Labyrinthe des ombres et la suite (mais je ne connais pas encore les autre instances à faire).

Donc s'il y a des personnes disponibles demain, dans l'après-midi, ça serait sympa. Smile

Je suis DPS donc il faudra comme d'habitude, un Tank, un Heal, etc...


Ah oui, j'en profite pour prévenir que je dois me stuffer. Donc tous les loots Bleu et Violet sont pour moi. diable

Marcellou
membre

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'accès Karazhan Empty Re: Besoin d'aide pour l'accès Karazhan

Message par Nymiel Lun 24 Déc - 9:57

Demain ça risque d'être difficile... et périlleux après le champagne Razz, tout dépend de l'heure à laquelle tu veux faire ça... dans la soirée je devrais pouvoir (note le conditionnel malgré tout Wink), mais je ne garantis pas une efficacité totale mort de rire .
Nymiel
Nymiel
membre

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'accès Karazhan Empty Re: Besoin d'aide pour l'accès Karazhan

Message par Marcellou Lun 24 Déc - 10:02

Je jouerai l'après midi et la soirée donc à n'importe quel moment, tant qu'il y a du monde et qu'ils arrivent à trouver les boutons du mulot. mort de rire

Marcellou
membre

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'accès Karazhan Empty Re: Besoin d'aide pour l'accès Karazhan

Message par drizztdo Lun 24 Déc - 11:32

si tu attends 4 levels je devrais le faire aussi siffle sinon avec Drizzou pas possible demain... souper de noel... bah oui chez moi y a le souper du réveillon chez les beaux parents et le souper de noel chez les parents... mur

Pire au nouvel an, il y a le souper avec ma grand mère le 29, le 30 restau pr les 30 ans de mon copain, 31 réveillon chez les parents, 1 diner chez mon autre grand mère et souper chez les beaux parents... mur mur mur mur mur

Et le 2... grosse indigestion blink (en espérant tenir jusqu'au siffle )

Bon la signature ça ne fonctionne pas ici non plus?
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'accès Karazhan Empty Re: Besoin d'aide pour l'accès Karazhan

Message par Marcellou Ven 4 Jan - 9:27

Hop hop hop !


Y'a-t-il des personnes interéssées pour faire le Labyrinthe des Ombres ce soir ?


Je suis dispo ce soir de 20h jusqu'à tard la nuit donc si vous avez du temps libre ce soir pour mon accès, ça serait sympa. Smile


Marcellou est dorénavent Spé Protection, il doit pouvoir Tanker je pense ?


Merci d'avance.

Marcellou
membre

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'accès Karazhan Empty Re: Besoin d'aide pour l'accès Karazhan

Message par Nävis Ven 4 Jan - 10:56

Le souci c'est que ce soir est prévue une sortie raid à 25.

Je ne suis pas sure du coup que tu trouves l'effectif souhaité. Ne perd pas courage cependant Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'accès Karazhan Empty Re: Besoin d'aide pour l'accès Karazhan

Message par Marcellou Ven 4 Jan - 11:26

Ah.

Marcellou
membre

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'accès Karazhan Empty Re: Besoin d'aide pour l'accès Karazhan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum