Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Karazhan

4 participants

Aller en bas

Karazhan Empty Karazhan

Message par Pouma Sam 10 Mar - 15:22

Je crois qu'on s'achemine gentilment vers les meme deception qu'avec MC. On risque vite de tourner a 12 sur Karazhan en laissant les autres se demerder et wiper en boucle.

Je fait mon possible pour aider a l'acces mais Medhiv est buggué depuis la derniere mise a jour. Ceci mis a part, je crois que je suis idéaliste en pensant qu'on fera 3 ou 4 raid simultanés. Il ne faut pas perdre des joueurs de qualité comme essimie, papycha, sriki et j'en passe. Je crois qu'on manque de war pour creer ne serait ce qu'un raid B.

je croi que les candidature soient ouverte jusqu'a l'arrivé de Era et Morthi 70. Apres, verrouillage du basard. C'est peu etre une fausse impression, j'espere avoir tord.

(Message copié et completé sur le fofo officier de l'entente)


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 15:51, édité 1 fois
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan Empty Re: Karazhan

Message par Nävis Sam 10 Mar - 15:48

Je sais pas trop, je me suis encore pas du tout frotée aux instances autres que celles à 5 dans BC...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan Empty Re: Karazhan

Message par Monsieurdeux Sam 10 Mar - 18:17

Je pense que dans les joueurs qui cherchent encore à obtenir leur accès ou même qui sont en cours de levelling, il y a des gens assez motivés et autonomes pour pas embêter ^^ ceux qui sont un peu plus avancés, tout est question d'orga. Wink

Mais il y a des aspects rédhibitoires comme le manque de wars déf, (de lead?), (de heal?)... J'avoue que je ne sais pas trop où en est l'état de l'art sur le sujet. Question
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan Empty Re: Karazhan

Message par Gabor Sam 10 Mar - 19:55

C 'est sur que ça va coincer....forcement...

Et je pense que l' incontournable c' est le war spé def...le reste ça se bricole....meme le lead...
Il faut vraiment que d' autres wars se consacrent à l' art du tanking....Nata ne pourra pas toujours tout assurer je pense...

A suivre
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan Empty Re: Karazhan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum