Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Re [Candidature] [Hunt] Altessa 70

2 participants

Aller en bas

Re [Candidature] [Hunt] Altessa 70 Empty Re [Candidature] [Hunt] Altessa 70

Message par altessa64 Lun 28 Mai - 11:00

Re-salutations,
Je pense qu'il y a un petit problème je ne peut pas répondre à vos messages donc je suis dans l'obligation de créer un autre poste (navré).

Donc je voulais préciser que je ne suis pas dissipé, mais dissipé chez moi veut dir que je ne fait pas le "foufou" et que je ne poserez aucun problèmes Smile et pour le morale d'acier je sais ce que c'est et je suis aussi très patients voilà.

Désolé encore pour ce nouveau post mais il faudrait que vous modifiez dans l'administration pour que je puisse répondre dans mon ancien post merci Smile

Bon jeu...

Cordialement Altessa

altessa64
membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re [Candidature] [Hunt] Altessa 70 Empty Re: Re [Candidature] [Hunt] Altessa 70

Message par Solanda Lun 28 Mai - 15:32

Pas dissipé pas dissipé...*bougonne dans son coin*
Donc quelqu'un qui viendra pas m'aider à embetter la cheffe à se moquer d'elle à la titiller à longueur de journée, quelqu'un qui n'abuse pas de son autorité pour virer les joueurs ou leur donner des notes de guilde bidons ou changer leurs grades....beuh ...MAis quel interet alors d'etre dans une guilde! gnagnagna
Ca va pas tout ca si tu viens chez nous on va t'apprendre l'insubordination et la mutinerie!!!!!!
Et tu crois que les wiskas de ton pet ils vont t'etre gentillement donnés par la cheffe?! Bin non c'est grâce aux druides qui se battent sans arret contre elle qu'on peut manger mort de rire

allez je rigole a bientot dans la guilde j'espère Razz
Solanda
Solanda
membre

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum