Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

suite au mc de jeudi

+2
Pouma
Gabor
6 participants

Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty suite au mc de jeudi

Message par Gabor Ven 24 Mar - 20:07

bonsoir ami(e)s officier(e)s

suite à une discussion tardive avec le denommé skitt...membre des longues barbes....celui ci a manifesté la volonté de rejoindre avec sa guilde l' entente que nous composons avec la guilde imperiale et la croix...

Ce sont apparemment de bons joueurs ...matures....peu nombreux...axés role play et entraide....qui nous ameneraient environ de 3 à 8 joueurs reguliers...dans des classes interessantes à priori...

J' ai donc, au nom d' ira, déclaré que cette candidature( en accord avec ricklès) serait examiné par notre conseil...

Voilà
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty Re: suite au mc de jeudi

Message par Pouma Ven 24 Mar - 23:31

Tout à fait d'accord pour qu'ils nous rejoignent.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty Re: suite au mc de jeudi

Message par Nävis Ven 24 Mar - 23:36

Paleil qué miguel Very Happy
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty Re: suite au mc de jeudi

Message par ulv Sam 25 Mar - 7:37

je connait skiit et plusieurs longues barbes je comfirme leur cote tres sympa et rollplay je suis++que++ pour !!!
dailleurs bravo tu ma grillee de vitesse sur ce coup la!! mais je taurais canaillous( jallais recruter leur mt^^ bon je stop ca ferais pas cool sont pseudo=torh exellent tank!!)

je risque aussi de vous presente aussi 1 nouvelle guilde de 7 joueur pvp et moltecoriens bientot pour former 1 team pvp chez nous et p-e renfort pour mc ( ils son deja allez pour partis jusqua ragnaros mais bloque a 30%) cest en cours........................... je vous tiendraios au courrant^^

et tien a redire ici gg aphy!!

de plus je vous informe que la semaine prochaine je vais essayer de recruter de mt pour la guilde ( jai ma petite idee^^)
ulv
ulv
membre

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty Re: suite au mc de jeudi

Message par Monsieurdeux Dim 26 Mar - 14:55

Alors moi je valide cette initiative de visu ! Very Happy

On a tous remarqué les qualités de Skitt dès sa 1ère participation à nos MC, alors si cette injection de sa guilde dans l'Entente peut nous apporter des joueurs de sa trempe, alors là je dis OUI ! Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty Re: suite au mc de jeudi

Message par Haagen Lun 27 Mar - 8:58

Je ne connais pas skitt et les autres mais comme je vous fais une confiance aveugle quant à votre jugement, je plussoie le "d'accord pour intégration dans l'entente".
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty Re: suite au mc de jeudi

Message par Gabor Lun 27 Mar - 10:59

Suite à une reconversation avec Era hier soir, les longues barbes se rapprochent doucement de nous....peut etre 1 ere participation jeudi....à suivre...ils sont encore dans une alliance qui ne les satisfait plus....toujours d' apres Era....

Shacka me semble plus circonspect sur leur venue....il semble que les echos qu 'il reçoit ne soient pas les memes....skitt n' aurait pas de pouvoir de decision quand à l' avenir de sa guilde........

enfin affaire à suivre....on verra jeudi....ce qui est sur c' est que sans l' apport de cette 4 eme guilde.....on fait pas de mc......exemple hier soir....

Enfin eux ou d' autres mais il va falloir trouver.....certains et non des moindres semblent en avoir marre des ratages de mc.....Shacka par exemple

Tout ceci reste entre nous et est typiquement une reflexion interne pour l' instant....gardons le cap!!
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty Re: suite au mc de jeudi

Message par Nävis Lun 27 Mar - 11:46

Il faut qu'on arrive à les faire relativiser.

Rater un MC un dimanche soir, je n'appelle pas ça un ratage, mais un rendez-vous mal planifié...

A nous de voir maintenant comment cela va se passer du côté des longues barbes, au besoin de recruter parmis eux si effectivement des dissentions apparaissent.

Le but étant de parvenir à satisfaire le plus grand nombre de joueurs, on n'aura de toute manière pas de 100% ce n'est pas possible Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty Re: suite au mc de jeudi

Message par Haagen Lun 27 Mar - 11:50

Si leur guilde bat de l'aile peut être pourrions nous ne récupérer que les membres fortement motivé pour MC,le sujet qui les intéresse à priori. Il rejoigne l'une des trois guilde de l'Entente et le tour est joué.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty Re: suite au mc de jeudi

Message par Gabor Lun 27 Mar - 13:58

Non je ne pense pas que leur guilde batte de l' aile....juste que skitt n' a peut etre pas parlé au nom de sa guilde.....that's all...

Ils ont des engagements avec d' autres et on va voir si ils ont la volonté d' en prendre avec nous.

Suis pas trop pour faire comprendre aux impatients de mc que la terre ne s' arrete pas de tourner quand on rate un rendez vous.....bien que je sois entierement d' accord avec toi nav....
laissons leur sensibilité s' exprimer dirons nous.....nous sommes dans un monde de differences^^
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty Re: suite au mc de jeudi

Message par Nävis Lun 27 Mar - 14:13

Vi, c'est sur, d'autant que leur attachement a leurs guildes respectives à l'air fort Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite au mc de jeudi Empty Re: suite au mc de jeudi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum