Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Temple d'Ahn'Qiraj, jeudi 13 mars

2 participants

Aller en bas

Le Temple d'Ahn'Qiraj, jeudi 13 mars Empty Le Temple d'Ahn'Qiraj, jeudi 13 mars

Message par Cathou Mar 11 Mar - 13:43

Hello tout le monde!

A la suite d'un petit sondage, une sortie est prévue ce jeudi au Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40). Pour ceux qui connaissent pas, c'est une instance de raid pour lvl 60, à l'époque fallait être 40 et c'était un coin plutôt difficile à aborder Wink On avait fait qques essais à l'époque sur le premier boss, me semble que le mieux qu'on ait fait c'était le mettre à 40%, par contre on a bcp vu le sol de près Embarassed

Bon tout ça c'est révolu, et avec l'équipement actuel ça doit aller bcp mieux Wink Ca sera par contre quand même pas de la rigolade comme le dernier MC, mais on peut y passer un super moment en découvrant le coin et en tuant qques boss au passage Wink

C'est en tout cas une occasion unique d'y aller, y'aura sûrement pas d'autres possibilités, alors profitez-en et inscrivez-vous nombreux (y'a pas d'accès à faire)! Et pensez à l'anti-moustique Wink


P.S.: S'il n'y a pas au minimum 20 inscrits, on changera le programme par une exploration d'Azeroth/Kalimdor menée par Docteur Poumi s'il le veut bien Cool
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple d'Ahn'Qiraj, jeudi 13 mars Empty Re: Le Temple d'Ahn'Qiraj, jeudi 13 mars

Message par Merlinis Mar 11 Mar - 20:34

Moi suis de permanence jeudi donc me suis pas inscris mais si j'ai pas de panne (je me touche le tronc) je serais des votres si il reste de la place
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum