Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

explication

+5
Haagen
doudmo
baltoc
Kea
Aphykit
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

explication - Page 2 Empty Re: explication

Message par Invité Dim 5 Fév - 11:22

Haagen a écrit:
C'est vrai que Furios est très impliqué dans la guilde à travers le site, le forum, TS. Pourrait-il affronter le lead de Ira en plus ? c'est à lui d'en juger.

Vous dites saa comme si c'était un énorme poid !

Je vous accorde que dans certaine guild le chef gére tout, mais a la différence avec nous c'est que plusieurs personnes parlent donc ce qui allégent énormement le poid du role.

Pour ce qui est de TS, rien n'est plus a faire sauf payé.

Pour ce qui est du site, sachant qu'il ma aussi mis admin pour l'aider cela partage le travail en 2 (quand celui ci commencera)

Pour ce qui est du forum, il y a beaucoup de modérateur et puis c'est a chacun de ce modéré.

Bref, tout sa pour dire que si chacun tient son role, je ne vois pas ou sera le probléme, on avancera a notre rythme comme avant et tout ira parfaitement bien !

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

explication - Page 2 Empty Re: explication

Message par nonolejuste Dim 5 Fév - 12:00

nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

explication - Page 2 Empty Re: explication

Message par Gabor Dim 5 Fév - 12:04

Je partage bien entendu l' avis général sur le départ de Balt.....et mes considérations personnelles lui sont adressées en mp....pour raisons diverses.
Je me suis exprimé sur l' autre post en ce qui concerne le depart de edward suite à cette nouvelle perturbation....
Pour ce qui est de la "succession"...je vous rapelle que nous n' avons pas un gouvernement dictatorial et que le chancellier est juste un super officier qui est secondé par un conseil des ministres...
Les decisions et les orientations ne sont jamais prises par une seule tete....et la discussion reste de regle...
Chef de guilde est une place qui implique plus d' ennuis que de faveurs ou de reconnaissance.....et ça use....
Je suis pret à etudier toutes les candidatures mais celle de fufu est la seule pour l' instant et une des plus logiques....je dirais meme que si il accepte le poste c' est presque une chance pour nous....tout le monde connait son implication^^
Pour ce qui est de son temperament cheval fougueux....il a accepté de faire 45 minutes de velo dans paris des que la temperature monte et surtout le conseil des vieux sages...enfin pas tous vieux....est là pour temperer les ardeurs d' un jeune chef^^

Voilà ma position....et c' est dans les situations penibles qu' on se doit de se serrer les coudes......que chacun mette du vin dans son eau....ou l' inverse et tout ira (divinae) bien....
N' augmentons pas la peine de Balt par des dechirements inutiles.....

Cordialement
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

explication - Page 2 Empty Re: explication

Message par nonolejuste Dim 5 Fév - 12:07

Je plussoie et rien a ajouter au post de gab d'accord 100%
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

explication - Page 2 Empty Re: explication

Message par Invité Dim 5 Fév - 20:12

Desole je remet mon poste ici car je m etais trompee de rubrique ( pas l habitude)

Ne dramatisons pas la situation chacun est libre de ses choix je suis peut etre nouvelle dans la guilde et de petit niveau mais il me semble important que l on s amuse c est avant tout un jeu dans lequel il faut trouver du plaisir afin de s evader et echapper au quotidien .La guilde ne me semble pas abandonne mais plutot muni de force vive .Le changement a toujours du bon et redonne souvent un nouvel elan .Tolerons les differences et les choix de chacun , avancons tous ensemble dans un bon etat d esprit et ne cherchons pas de coupable .Car cela brouille l esprit et enleve tout objectivite .Amitie a tous Hadrielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

explication - Page 2 Empty Re: explication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum