Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Post de présentation (le trombinoscope)

+30
Harui
Ebola
Tomy_BullBaTom
Arilynn
raxephon
Sonicrom
morthisia
Natanaell
Afflictéa
sâkûrâ
Redturtle
mazbat
Dreystici
Hadrien günthild
Painkilleuz
Pouma
drizztdo
arakzadhum
Nävis
pirlohan
Nelwy
Kea
fripon
Monsieurdeux
popodegrez
Gabor
Zoltarus
baltoc
Haagen
nonolejuste
34 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Post de présentation (le trombinoscope)

Message par nonolejuste Lun 30 Jan - 12:06

Un post pour se présenter.....forme libre bien sur


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 12:38, édité 1 fois
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty se présenter...

Message par Haagen Lun 30 Jan - 13:11

Bon ben je vais commencer.
Je pense que beaucouo me connaissent mais ce n'est pas grave c'est juste pour lancer la machine.
J'ai actuellement 3 perso en jeu.
Haagen, Rihanna et Mulacraft.

- Haagen est le plus connu je pense.

Guerrier lvl 60
Mineur : 300
Forge : 300 spé armures (avec une faible réputation auprès de la confrérie du thorium : amical)
Secourisme: + de 200 (je ne sais pas excatement)

Pour ce qui est des compétences martiales, j'attendrais de pouvoir uploader mon perso sur le site de la guilde (j'encourage tout le monde à créer un compte sur le site de la guilde !!!) pour que vous puissiez tout voir mais en gros c'est :
300 en épée 2M, hache 2M, dague, hache 1M
215 en arc
115 en bâton
etc ... (si il reste des choses)

- Rihanna
mage lvl 24 .
Je ne joue pas suffisamment avec pour vous dire quelles sont ses compétences en tout cas, je compte le faire progresser pur qu'elle puisse nous accompagner dans les instances high level

- Mulacraft :
guerrier lvl 6

Mule spé craft qui se fera un plaisir de vous aider
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Lun 30 Jan - 14:05

On peut faire une petite presentation Irl avant celle du perso ?
Razz Razz Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty présentation IRL alors...

Message par Haagen Lun 30 Jan - 14:47

Donc reprennons pour faire plaisir à Tuga.

Haagen autrement dit Xavier IRL.
Je suis l'heureux papa d'une petite fille de 5 moi 1/2.
J'ai 29 ans et je travaille en tant qu'analyste programmeur à La Défense dans une banque assez peu connue HSBC (n°2 mondiale quand même).
A part ça j'habite dans Paris mais je suis originaire de Reims (dans la Marne)

Voilà, je ne pense pas avoir d'autres choses à ajouter mais si j'ai oublié quelque chose, faites m'en part, je referai un post
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Lun 30 Jan - 15:18

Haagen tu est sur de pas te tromper en disant que c'est pour faire plaisir a TuGaLoCo ?^^ perso je voi le pseudo de EdwardElric :p.

bon je v suivre le post de Haagen pour faire de meme^^.

IG:
Furios.
Officier de la guilde
Warrior Elf Lvl 60 spe def MT
Minage 300
Forge 277
Peche 150
Cuisine 10

IRL:
Furios = Franz en IRL.
célibataire Smile
age = 22 ans et je sui Technicien informatique dans une boutique de chinois a montgallet sur Paris 12éme (en face de surcouf :p)
et comme Haagen j'habite a Paris (pas loin de chez Haagen en plus^^)
Hobis = je regard les mangas comme les vieilles regard les feu de l'amour sur TF1 :p, je sui un passioner du Japan (si j'arrive aprés 21h le soir c'est que je joue a Naruto 4 sur NGC contre TuGaCoLo (je m'en prend plein la tete^^)).

saoit doit etre un peut pret tous.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Haagen Lun 30 Jan - 15:43

Autant pour moi je me suis trompé !! Toutes mes excuses à Ed.
Je suis vraiment désolé.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty presentation

Message par Invité Lun 30 Jan - 16:58

je suis paladin lvl 29 , j ai 35 ans et suis Mme Arak depuis 10ans( pas facile les Nains ) mort de rire j ai 4 enfants ( 9,8, et 2de 4 ans ) coup de maitre tres fort les Nains !!!!!! :albino: .Autrement je suis infirmiere liberale . voila pour la presentation generale . Je joue donc palouf avec comme metier Herboriste Alchimiste , pour l instant je met mes points de talents en sacre et protection ca me semble plus judicieux mais c est pas toujours facile quand je joue seule .Voilou voilou desole de ne pas avoir donne signe de vie avant mais j ai pas toujours le temps !!!!! Dorenavant je ferai des efforts pour communiquer avec la guilde .Mais il est vrai que ce n est pas tjs facile de comprendre votre language heureusement j ai mon decrypteur prefere !!!!! a bientot . Hadrielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Lun 30 Jan - 17:16

No prob haagen mort de rire

Moi , IG :
Edward Elric
Chasseur Nv 60 spe Precision
Peche 205
Minage 260
Forge 175
Spe PvP (chevalier lieutenant actuellement)

& Irl :
Jeremy
celibataire (pour l'instant
Razz )
24 ans , technicien informatique - reseaux
a mes heures perdus je bouquine pas mal de Bds (bedephile power)et Mangas/japanime (nippon fan Razz ), fais le foufou sur circuit avec une 206 wrc , pratique du streetball et du billiard. Fais aussi de l'astronomie amateur .bounce bounce
C'est un peu pres tout Razz Razz


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 12:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par baltoc Lun 30 Jan - 17:54

IG : (In Game)

Baltoc : Nain chasseur lvl 60 - Maitre de Guilde à l'insu de son plein gré .....Very Happy
Spé Précision
Dépeceur 300
Cuir spé écailles de dragons (mailles)
Mes familiers : Garoubi (loup) - Pomponnette (tigresse) - LousBleu (Ours)

IRL : (In Real Life)

Giovanni :né en Sicile, j'ai grandis à St Etienne, maintenant Marseillais d'adoption après quelques années dans la capitale (d'ou le mélange d'accents sous TS)
Policier (A fortiori Gardien de la paix avant tout .....) mort de rire
45 ans, marié, 2 enfants (16-18ans)
Grand lecteur (BD comics et SF ) saupoudré d'un zeste de Jeu de role, de plateau et informatique ....

Voilou flower
baltoc
baltoc
membre

Nombre de messages : 83
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Lun 30 Jan - 19:03

Alors alors ....


Prénom : Frédéric

Alors je suis vendeur,coursier,ésclave dans un cyber géré par un patron chauve.

Hormis tous sa j'ai 22 ans, pas d'enfant et pas célibataire ( mais pas marié non plus :p )

J'aime bien les ordi, le foot et la télé.

Bref pour le moment c'est un peut pret tout !

Ps: c'est vrai que je tape Furios a Naruto 4 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Lun 30 Jan - 20:21

bon salut a tous j ai intégré la guide au mois de septembre grace a la petite navis que je remercie mort de rire

SEPHIROTTE level 60

300 en minage et 300 en dépessage (si vous voulez de la matiere premiere pensé a moi ^^

j ai en tous 8 reroll mais que 3 sur volgin et ce sont des bas level


dans la vie de tous les jours je m appelle mike 22 ans je suis pompier volontaire et prepare un diplome d'apiculteur j' habite en corse dans un petit village de 1300 h et mes passion son tous ce qui a relation avec la ,nature ( marche en montagne,course a pied,plonger sous marine ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Zoltarus Lun 30 Jan - 23:43

Very Happy Salut a tous

Je me présente Zoltarus, mage chauve (spé givre) 60 depuis un moment:: :albino:

Tailleur 300 avec quelques beaux crafts, Dépeceur 315 (pret à depiauter les dragons de ce monde).

IRL, 34 ans et 2 petits bouts.

Passionné de musique, jeux, sf et mangas, sport nature. cyclops


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 18:57, édité 1 fois
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Gabor Mar 31 Jan - 11:55

Bon bin pour suivre le mouvement :

Mon nom est Gabor....je suis officier suite à des elections truquées dans cette guilde depuis.........................toujours.
Mineur ...forgeron spé haches...300/300.
Je pilote également le frère Diacron....cureton de son état...lvl56....qui taille et qui enchante avec un inégal bonheur.....300/280.
A mes heures perdues ,j' essaie de gerer Imporexport, une des 3 mules de guilde actuelles...

Dans une autre vie....je suis véto spé tout mais plutot rural..(300)
40 ans ....marié....2 enfants (g4ans et f8ans)...pas de maitresse...pas le temps avec ce $ù%§& de jeu^^
et nous vivons dans le grand nord.....pas-de calais....prés d' Arras...

Voilà....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par nonolejuste Mar 31 Jan - 19:32

Au départ l idée c était que les nouveaux se présentent et pis..y a tous les vieux de la vieille qui s'y mettent et meme un nain qui a eu un fils qu'il a élevé aux hormones de croissance aprés qu'il ait recraché son biberon a la bière....
Moi c'est nono et il y a trés longtemps dans une foret sombre un elfe voleur et un nain chasseur m ont dit "on est deux et on a de la bonne humeur et de la passion du jeu a partager, ce sera mieux a trois et si on formait une guilde ?" aprés quelques bières décanillées l' affaire était entendue et je faisai gquit pour regagner une guilde qui n existait pas encore. Aprés quelques semaines et des signatures bien senties naissait l ordre de jade puis aprés fusion l odre des libres et enfin Iradivinae. Depuis notre elfe est parti vers d autres horizons mais mon ami maitre nain est toujours la et nous essayons de faire vivre notre guilde dans un esprit qui nous tient a coeur tout en essayant de progresser ingame.
Pour IRL François 36 ans 3 enfants (4,2 ans et demi, 3 mois)
région parisienne, meme genre de boulot que gab mais version bipède spé plastron
Voila et si vous etes sages je raconterai un jour l histoire de comment avec darksile on se connaissait IRL et qu'on a joué ensemble sans le savoir mort de rire
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Mer 1 Fév - 1:40

c est super mignon ton post nono j ai tres envie de connaitre l histoire du toubib pour biped et de celui pour quadriped ( et si ca s écrit pas comme sa appeller moi c'on rigole un peu tous les 06 13 ..... Wink

bond je sait ke vout aitte abituer aveq fufu pour les photes d'ortographe je vaid mit maittre auci tienn .... scrountch


je te takine fufu Razz Very Happy mort de rire bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par popodegrez Mer 1 Fév - 18:55

EL POPO, IRL c'est Anthony, 37 ans 3 fanfans ( 10F déjà fana à wow, 5F et 2G...) + une femme qui joue aussi pas mal ... d'où la nécessité d'avoir 2 comptes à la maison !
Je suis responsable prévention et sécurité dans une grande entreprise sur un site situé près de Melun.
Toujours peu présent, car peu dispo, même si ça va un peu mieux depuis le debut 2006 et reconnaissant à la guilde de ne pas lui en vouloir ^^
popodegrez
popodegrez
membre

Nombre de messages : 60
Localisation : sud IdF
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Monsieurdeux Mer 1 Fév - 23:39

Kikirikoukouuuu !!

Bah voilà, ce qui devait arriver arriva, me vlà !

Ainsi donc, IG :

Hédayph, ex-Jeanpauldeux, rattrapé par les MJ-Sarko, soi disant que j'étais hors charte des noms et gna gna gna et gna gna gna... :x (rassure-moi, Balt, t'es pas mêlé à tout ça ? ^^)
Humain Paladingue (©️ Dinis Razz ) lvl 60 spé Sacré (mais vraiment... scrountch ) ; au passage, Hadrielle, continue comme ça pour les talents... un très fin choix pour le HL et + (un peu faible en solo, certes, mais une solution : GROUPIRRR !! Wink )
Officier de la guilde
Mineur 300 / Forgeron spé Marteaux 300 / Dés 300 spé Lose mort de rire

Reroll : Daktirak, Voleur Humain (jeu de mots inside) lvl 41, Dépeceur / Cuiriste "je sais plus quel lvl, ouaiisss !!"

Ah oui, IRL :

Frédéric, "Fred" pour les intimes, "Fr" pour les encore plus intimes, voire "Ffff"... "Früd" au Danemark... Bon, OK, j'arrête... ^^
25 ans, 32 dents, 2 dehors
Zélibadaire, bon parti, ja ja ! Schöööön !! ^^
Ingénieur d'études spé Java/J2EE dans une SSII à Paris 10
Origine et domicile IdF (Yvelines plus précisément, Poissy encore plus Wink )

Vali-valouuu ! Very Happy


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:23, édité 2 fois
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Jeu 2 Fév - 0:17

C'est a moi de me presenter donc Betina voleuse Twisted Evil (profesionnelle^^) lvl 60. Je remercie Sephirotte car c' est lui qui ma permit d'etre avec vous (et vous aussi puisque vous l avez bien voulut)

Betina
300 en depecage
300 en crochetage
et debut enchantement

Ah oui en IRL
Bon dsl je suis un gars, Jimmy j'ai 20 ans et je travail dans la pharmaceutique; plus precisemment dans la fabrication des flacon de sirop pour une grandre entreprise mondial (N°2 exactement) Saint Gobain. Et je vis en Seine & Marne tout seul Crying

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par fripon Jeu 2 Fév - 16:49

ben au suivant :

IG, in game, dans le jeu :

FRIPON : paladin lvl 60 mineur enchanteur, qui comme Nono a rencontré un elfe et un nain sur les plateaux d'arathi, après un échange de nourriture, et c'est donc retrouvé enguildé.

Je suis aussi l'heureux papa de :

philibert chasseur lvl 53
druidanios druide lvl 42
magejuscule mage lvl 41
daphnee voleuse lvl 26
plus 2 autres pas encore guildés

et père aussi d'une brave mule au service de toutes et tous !!!

IRL, in real life, dans la vraie vie ( ah bon il y en a une !! ) :

Philippe 44 ans région parisienne ( Livry Gargan dans le neuf trois ) une femme ( qui n'aime pas TS ni le bruit du clavier à minuit ! ) , une fille de 11 ans et 4 chats ( qui fond vivre un collègue à Gab ).

Je suis responsable administratif d'une agence de négoce en sanitaire chauffage ( tiens moi aussi Groupe Saint-Gobain ).


Voila je ne pense pas avoir oublié quelque chose.
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Présentation Lisys

Message par popodegrez Lun 13 Fév - 12:12

Lisys elfe prêtre 48 pour le moment, mais bientôt 60^^ j'y travaille dur Smile avec l'aide de Popo of course I love you
j'ai hâte de pouvoir aller dire bonjour à Magmadar avec vous :cherry:

300 en couture (sac en étoffe lunaire et robe en étoffe lunaire entre autre)
300 en dépeçage

J'ai aussi une druidette 300 alchi/herbo qui peut mettre ses talents à votre service, mais qui ne pourra malheureusement pas jouer avec Popo, puisqu'ils sont sur le même compte Crying =>d'où le prêtre^^

Sinon, IRL Lisys c'est Valérie, 37 ans, 3 enfants (les mêmes que le Popo puisque je suis mariée à ce nain mort de rire ), professeur des écoles (instit koi^^)
Ma dispo n'est pas trop régulière, mais çà ira mieux en juin tongue

J'ai l'impression de connaître déjà certains d'entre vous (les "vieux" de l'ordre des libres) pour avoir regardé souvent Popo jouer quand ce n'était pas mon tour mort de rire
Ne reste plus qu'à me faire connaître à mon tour Razz
popodegrez
popodegrez
membre

Nombre de messages : 60
Localisation : sud IdF
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty addentum

Message par popodegrez Lun 13 Fév - 12:13

J'ai piqué le compte de Popo pour me présenter, je n'arrive pas à me logger Embarassed
popodegrez
popodegrez
membre

Nombre de messages : 60
Localisation : sud IdF
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty apologize

Message par Invité Lun 13 Fév - 12:27

Embarassed autant pour moi, çà fonctionne^^
Merci Nono Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Haagen Lun 13 Fév - 12:39

Salut Lisys et bienvenue (même si ca fait un bout de temps que tu fais partie de la guilde).
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Kea Dim 5 Mar - 13:43

IG
Kealy le chasseur ki se perd le plus d'Azeroth actuellement lvl 48 Smile
Natty pitite druide lvl 20
Keaxu pretre lvl 10 que je ne joue pas pour l'instant .. j'ai du mal avec les sorts...
Liloo : pitite gnomette aux cheleuls roses fiere guerriere qui termine souvent au cimetiere... lvl 10

Pinaise suis atteinte du meme syndrome que Navis .... la multiplication des persos....

IRL
heu... Marielle, 33 ans jusqu'au mois de juin Smile
Suis mariée (Ah vi ?) pas d'enfants ... juste un chat noir Java qui mange autant ke mon pet ig.
Secrétaire comm. ds une boite qui importe des tas de trucs du style motos pour enfant, quads, mini motos ..... du fun.
A part ça suis la pitite soeur de Nerick et la tatounette de Hunterick.

Voila Bisous à tous Smile
Kea
Kea
membre

Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Dim 5 Mar - 19:31

Kikoo ma tite chasseresse préférée Smile
Moi aussi je me perds en permanence, et j'aime les chats noirs Wink
Continuons à nous perdre ensemble^^ moi j'aime bien !
Bisous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum