Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

+3
Zoltarus
Monsieurdeux
Pouma
7 participants

Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Invité Mer 15 Mar - 9:29

Chers amis Ira(niens) (je ne polemiquerai pas sur votre nucléaire)mdr

Je vous pose cette question cruciale, quels est (ou sont) votre (vos) jeux les plus attendus ou plus beaux sur PC ?? Hein ? Non j'ai pas dis WoW ^^

Etant un fan de RTS, en ce moment c'est Star Wars empire at War et Bataille pour la terre du milieu 2 (j'ai ma carte de membre du "Balrog" club de Sauron ^^)

Sinon j'attend avec impatience le pti enorme Oblivion (=>En souvenir de mes nuits blanches à Morrowind Razz )

Voilou, et que la paix regne sur Ira (parce que vous le valait bien Sleep )

Ed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Pouma Mer 15 Mar - 11:04

Pas d'autres jeux pour moi. Tiens pas a finir chez les dingues. jocolor

Ah si, si Blizzard fait la meme chose en SF, du genre Space Of Starcraft (SOS Wink ), je suis un homme mort. Suspect

Car a la base l'HF me laisse bcp plus indifférent que la SF.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Monsieurdeux Mer 15 Mar - 15:41

Moi j'attends avec fébrilité la sortie de L'attaque de la moussaka géante III, "elle re-revient et elle est re-pas contente". Voici la jaquette du 1er jeu de la série :

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Affiche_attaque_moussaka_geante

Et encore vous ne voyez pas le rendu 3D énauuurme pour l'époque...

Non, sans rire, et pour respecter un minimum ce topic, je dirais que WoW me prend déjà assez de tps comme ça et que je n'utilise pas le reste pour d'autres jeux. Suis un peu déconnecté de l'actu jeux vidéo aussi...
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Zoltarus Jeu 16 Mar - 1:23

Very Happy Le prochain Bill Roper ==== Diablo like en FPS RPG=======

C'est..........................................?

Une tuerie, une cause de divorce, le risque de flinguer sa vie irl, sa santé............................. affraid

HELLGATE LONDON ==== tite vidéos sur les bons sites!! bounce

affraid affraid affraid

http://www.clubic.com/actualite-20486-hellgate-london-s-illustre-encore-un-peu-plus.html
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Haagen Lun 10 Avr - 15:03

Je réponds un peu tard mais voila :

Je dirai wow en premier
Le plus attendu c'est Oblivion l'histoire de voir à quoi ca ressemble,
J'ai testé Guid Wars, beau, pvp mais pas à la hauteur de wow

Je teste aussi RF online, Très beau, assez facile à jouer mais en anglais (le serveur wind comporte bcp de francais). je ne suis pas allé assez loin pour savoir si c'est vraiment bien. Wow avec les mm graphiques ce serai le jeu du siècle (j'en fait de trop là ???)
Je verrai au mois de septembre (si tout va bien) Neverwinter Nights 2
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Monsieurdeux Lun 10 Avr - 17:04

Haagen a écrit:Wow avec les mm graphiques ce serai le jeu du siècle (j'en fait de trop là ???)

WoW en version stable et pas en bêta permanente, avec des vrais serveurs qui tiennent la charge, vu qu'on paie, ça serait déjà une bonne 1ère étape, les graphics sont pas mal et passent après pour moi... Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Gabor Lun 10 Avr - 17:58

j' ai joué à oblivion....pas mal mais on se sent seul je trouve..tres seul....
j' ai essayé silkroad.....gros bordel....dur de s' y mettre....
Je pense essayer guildwars factions qd il sortira....et j' essaierai volontiers rf on line aussi.....ensuite faut que je rattrape mon retard sur d and d on line....ça à l' air joli...
Me resteras plus qu' à passer un peu de temps sur EQ2.....parcourir lineage 2 .......bref.......ça va pas etre facile Very Happy Very Happy Very Happy

En fait pour ma santé mentale , je ne consomme qu 'un seul mmorpg à la fois.....ah on sonne .....je vais voir Wink (vieille blague)......
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Nävis Lun 10 Avr - 23:23

Ben moi c'est encore et toujours du Blibli que j'attend, et ce depuis bientôt 3 ans En colère

C'est StarCraft Ghost, jeu pour lequel j'ai achetté une PS2 qui moisit depuis et qui sera dépassée d'ici la sortie du jeu, en 2584 pête un cable Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Invité Mar 11 Avr - 9:29

En + la PS3 sort au mois de novembre siffle siffle siffle
Mais il y a de tres bon jeu sur PS2 (en attendant). Razz
Sinon un pti Warcraft 4 ou Diablo 3 en gestation, info ou intox, seul l'avenir nous le dira.
(Je sais pas ce que serait la trame scenaristique du 1er, deja qu'avec Burning Crusade c'est le bordel sur le papier. pête un cable )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Aphykit Mar 11 Avr - 9:35

trame scenaris.... quoi ? Very Happy

Un scénario Exclamation ou çà Question ou çà Question ou çà Question
Déjà qu'ils vont nous faire "retour vers le futur 26" pour BC, je vous raconte pas mort de rire mort de rire mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Invité Mar 11 Avr - 9:39

Ressortez votre vieille DeLorean ^^ Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Monsieurdeux Mar 11 Avr - 10:00

Je parierais + sur un Diablo 3 (en MMO qui sait ?)... WoW n'a pas fini d'être essoré et BC ne sera pas le dernier add-on, surtout si le scénar devient digne des Feux de l'Amourrrrr, un vrai plat de spaghetti quoi, enfin je suppose, c'est la réputation des soap operas, hein, je suis pas vraiment le truc... vous me croyez, uh ? *prend sa boîte de Klinex(tm) et allume la TV...* ^^
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Invité Mar 25 Avr - 13:25

Un pti coup de coeur ces temps ci ,loin du stress et du serieux que procure WoW en ces temps de Raid HHL Wink

Je tiens à ajouter le magnifique Dragon Quest sur PS2 sortie enfin en France (qui est en fait le 8eme episode au Japon, deja ) et concurrent direct de Final Fantasy, mais en beaucoup plus drole, avec au design des personnages, Akira Toriyama (connu pour Dragon Ball , rien que ça Razz ).

En bref , un pur moment de RPG et d'amusement et avec un scenario ,certes basique, mais accrocheur Wink

Votre PS2 prenait la poussiere c'est le moment de la ressortir. (en + la conversion est exemplaire , avec un affichage 4:3, ou 16:9, compatible en PAL 60Hz, assez rare pour être précisé lool)

Ed.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux attendus (un pti post coolos ^^) Empty Re: Les jeux attendus (un pti post coolos ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum