Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kioukiou

3 participants

Aller en bas

Kioukiou Empty Kioukiou

Message par Essimie Lun 24 Sep - 17:51

Kioukiou mes amis.

Je ne vous ai pas oublier. Certainement pas!

Cela va faire 9 mois que je n'ai pas joué à WOW et cela va continuer. Je sais que l'extension sera pour ce soir 00H mais je n'aurai pas le privilège d'assister à l'ouverture de ce nouvel opus pour plusieurs raisons. Je ne serai pas premier mineur du serveur cette année!
La première de ces raisons est la plus simple et la plus direct:
_ Je ne peux pas jouer physiquement aux jeux en général à cause d'une tendinite au bras droit. Je pleure également les jours qui passent de ne pas pouvoir jouer de la guitare Sad .
Petite consolation:
_ la lecture et Civilization V que j'adore car c'est du tour/tour et bien plus accessible avec une main gauche Razz .

Bref, je suis un peu déçu de ma situation mais à part ça tout va bien. On écrit notre 2eme album et cela s'annonce "méchant" Cool Dans ma vie tout va bien également et j'espère que c'est pareil pour vous.

Je vous laisse découvrir Wow Panda entre vous et je vous dis à une prochaine fois Smile

Ah! Mais bien sûr! J'ai oublié une dernière chose:

Vous me manquez

Essimie, Archimage à la retraite

Archimage hein ^^ pas mage, ça c'est du passé Razz

Essimie
membre

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kioukiou Empty Re: Kioukiou

Message par drizztdo Lun 24 Sep - 20:01

Coucou Essi Wink

Malecks et moi n'assisterons pas non plus à la sortie cette année... Nous avons une petite gnominette qui nous empêche légèrement de jouer... D'autant qu'elle prend sa maman comme biberon, doudou, tututte et coussin du coup j'ai rarement l'occasion de venir sur le pc à moins de ne venir avec elle dans les bras ^^ Je sais que chassou n'est pas bien dur à jouer mais quand même Very Happy

Sur ce ça fait 5 min que je suis sur le pc et la miss s'agite déjà... Sad pas gagné pour les raids hihi
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kioukiou Empty Re: Kioukiou

Message par Pouma Mar 25 Sep - 20:40

Essiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Tu nous manques. Un peu de bonne humeur et de générosité. Et de grande question métaphysique. Razz

J’espère que tu seras guéri à temps pour l'enregistrement. Au final, comment se sont comportées les ventes ?
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kioukiou Empty Re: Kioukiou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum