Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kioukiou!

3 participants

Aller en bas

Kioukiou! Empty Kioukiou!

Message par Essimie Dim 11 Sep - 8:06

Kioukiou ici Very Happy


Pouvez-vous éclairer ma petite lanterne svp ? Quel est le programme des raids de l'Entente actuellement ? Jour(s) de sortie, horaires et lieu et nom des raids (Aucun à mon actif à cataclysm)
Je pose ces questions juste pour voir si c'est possible de trouver une cohérence avec mon emploi du temps à nouveau...

Essimie me manque et vous encore +. Cela fait 2 mois que mon compte est gelé alors je me demandais ce que je pouvais faire.

A bientôt Smile

Essimie
membre

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kioukiou! Empty Re: Kioukiou!

Message par Pouma Dim 11 Sep - 8:31

Essiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Il y a le 2e raid qui fait un raid le mardi. Avec peut etre un raid le dimanche. Je crois que ca n'ira pas au dela. Les raids sont de 21h à minuit grosso modo. Ce groupe va avoir fini les premiers raid bientôt (Descente de l'aile noire : 6 boss, Bastion du crépuscule : 4 boss et Le trone des 4 vents : 2 Boss). Les instances ont été bien nerfé et je ne sais pas si ils y retourneront. Il va donc bientot attaquer le dernier raid, Les terres de feu.

Tu nous manques aussi ! geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kioukiou! Empty Re: Kioukiou!

Message par Nävis Lun 12 Sep - 16:28

Kikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

Dis moi tes dispos, je virerai quelqu'un du raid pour te faire une place et je torturerai Poumi pour adapater le planning Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kioukiou! Empty Re: Kioukiou!

Message par Essimie Mer 14 Sep - 17:21

Il faut que je réactive mon compte. Le mardi ça me semble pas mal du tout. Le dimanche, dans certain cas, peut être encore mieux. Je vous tiens au courant mes zamis.

A toute Smile

Essimie
membre

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kioukiou! Empty Re: Kioukiou!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum