Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sondage Star Wars The Old Républic

+5
drizztdo
Arkawood
satiky
Cathou
Pouma
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pensez vous jouer a SWTOR ?

Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Vote_lcap46%Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Vote_lcap31%Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Vote_lcap23%Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Empty Re: Sondage Star Wars The Old Républic

Message par Pouma Jeu 1 Déc - 18:31

Ah j'ai vu arack ce midi. Il m'a dit avoir essayé le coté Force et laché l'affaire après quelques quêtes tellement l'ambiance était cul cul et bienveillante.

Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Empty Re: Sondage Star Wars The Old Républic

Message par drizztdo Jeu 1 Déc - 19:23

Pareil Poumi, j'ai été jusqu'au lvl 4 ou 5 pr voir les effets des sorts de l'équivalent de l'inquisiteur sith et j'ai trouvé ça cul cul aussi Very Happy
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Empty Re: Sondage Star Wars The Old Républic

Message par nonolejuste Ven 2 Déc - 16:45

Arf le Poumi il me rate pas avec sa question qui n'y parait pas.....
Déjà sur le plan de ma propre expérience je n'ai pas beaucoup monté le craft. Il y a des infos sur le site officiel...partielles...mais qui donnent une bonne idée par ICI
Aprés je te conseille lorsque tu arrives niveau 10 de faire le tour de la station ou de la capitale pour parler à chaque marchand de compétence d'équipage sans valider le choix....ça débloquera le codex correspondant avec les infos de complémentarité nécessaires entre les comp...
D'une façon générale une comp de craft...une de collecte et une de mission.
Je me suis essayé à la fabrication d'armes, aux artéfacts, au synthétissage et à la biochimie.
J'ai pu remarquer que les médipacs et stims craftés sont beaucoup plus puissants que ceux du "commerce" si je puis dire (cf alchimie wow)
Pour les armes on peut crafter toutes sortes d'armes mais aussi des améliorations pour les objets améliorables (un peu comme le gemmage wow).
Ce qu'il faut savoir c'est que les trois compétences seront valables pour tout l'équipage au fur et à mesure qu'il s'étoffe...et que les partenaires ont certains bonus dans certains crafts....
Il faut peut etre voir les choix en ce sens plutôt que par rapport à une classe...
Aprés la sacro sainte complémentarité des crafts est bien présente...donc il faudra de tout si on veut manquer de rien Wink

Bon pour Cathou maintenant....comme tu l'as vu a certains moments tu feras des choix qui marqueront des points lumineux ou obscurs....qui lorsqu'ils se cumulent te permettent d'obtenir un rang dans le domaine
Certains objets sont soumis a condition de rang obscur ou lumineux pour pouvoir etre utilisés.
On sait également que le physique de ton personnage se modifie.
On ne sait pas trés bien ce qu'il advient des neutres....
Ton partenaire est aussi sensible a tes choix...et plus il aura d'affection pour toi plus il sera "efficace"
Il persiste une part de mystère (un peu de mystère moi je trouve ça motivant) sur le sujet..ce qui est sur c'est qu'un trés trés méchant République sera peut être plus difficile à jouer mais rien d'impossible avec du stuf dédié en tout cas (probablement équivalent au full light ceci dit) mais qu'en aucun cas il ne pourra basculer du côté empire Wink

Bon jeu à vous si vous replongez pour ce WE... Wink

nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Empty Re: Sondage Star Wars The Old Républic

Message par Essimie Ven 2 Déc - 17:54

Kioukiou tout le monde, kioukiou Nono Razz

Ça fait plaisir.

Je me suis inscris, j'attends d'être sélectionné. Un ami m'a montré la Beta avant le fameux week end... c'est très prenant et très bien fait. Affaire à suivre mais j'avoue être très intéressé. C'est assez curieux, nous verrons bien jusqu'où ça ira.

A bientôt!

Essimie
membre

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Empty Re: Sondage Star Wars The Old Républic

Message par Pouma Ven 2 Déc - 19:22

Je pars en raid terre de feu. Je ne jouerais pas ce soir. Mais cathou est en jeu et Télion devrait passer.

Nono, je te remercie, je vais lire en faisant les trash ^^
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Empty Re: Sondage Star Wars The Old Républic

Message par nonolejuste Ven 2 Déc - 19:41

Au plaisir selon un adage usité par un vieux camarade commun Wink
Coucou Essi....on se pose aussi la question de où le jeu va nous porter mais on y va plein d'enthousiasme....
Un changement radical d'univers avec une profondeur réelle de part la solidité de la licence et le mécanisme novateur de partenaire....aprés la scénarisation plaira ou pas mais sur ce que j'ai pu en voir c'est quand même du solide Wink
Bon raid et bon jeu Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Empty Re: Sondage Star Wars The Old Républic

Message par Pouma Ven 2 Déc - 19:48

Finalement me vla, c'est spyder qui garde les loot que je voulais.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Empty Re: Sondage Star Wars The Old Républic

Message par drizztdo Ven 2 Déc - 21:36

http://www.swtorcrewskills.com/

C'est en anglais, Era a posté ça sur le forum
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Star Wars The Old Républic - Page 2 Empty Re: Sondage Star Wars The Old Républic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum