Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation war

4 participants

Aller en bas

Présentation war Empty Présentation war

Message par Muninn Jeu 15 Avr - 14:48

IRL:
Je m'appelle Loïc (ou Quentin, selon le frère en train de jouer), j'ai 16 ans, ou 19, je suis au lycée (ou en fac..). J'habite actuellement à Strasbourg. Je beigne dans les univers de Blizzard depuis tellement longtemps que j'ai tendance à croire que je suis né avec. J'ai joué à Starcraft, Warcraft 1 2 et 3, j'ai peu joué à Diablo. Je pratique le judo depuis longtemps (l'age de 6 ans) et mon frère fait du badminton. Cinéphile et collectionneur/acheteur compulsif (mon comte en banque pourrait l'attester xD ). Amis IRL et online de Saïri.
lien armurerie et personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Muninn
Présent depuis la sortie de wow, mon war est resté en spé arme depuis le début (quelques modifications, évidemment), j'ai eu peu de guildes car j'y suis toujours resté jusqu'à la fin. J'ai également une spé tank, mais l'équipement est assez moyen.
Mes différentes guildes
L'Ordre du Coeur Radieux, ma guilde pendant longtemps, je l'ai quittée vers le niveau 45 avec les piliers car l'esprit de guilde n'était plus celui que j'appréciais
j'ai ensuite fait partie de les Gardiens Divins, je n'y suis pas resté très longtemps, cette guilde était déjà en fin de vie. Le chef de guilde m'a légué 60 po et une guilde en train de couler... j'ai tenté de la redresser, mais ce fut peine perdue... Saïri (qui se nommait avant Guillimius) me fit rentrer dans La Guilde Sacrée vers le niveau 50, guilde dans laquelle je suis actuellement, mais qui hélas, est elle aussi en fin de vie, avec dans les environs de 5 membres actifs.
Expérience de raid
En période pré-BC, j'ai fait assez peu de raids, j'étais principalement axé sur le PvP, je suis arrivé au grade de Chevalier-Capitaine avant l'extension.
Pendant BC, j'ai clean avec ma guilde Karazhan (bien qu'il y ait un bug de HF, j'ai bien down le boss de fin, j'ai même encore Hurlerage à la banque), j'ai également fait le repère de Gruul (1 fois ou 2) et un tout petit peu de Donjon de la Tempête.
J'ai peu d'expérience de raid au niveau 80, car les effectifs de ma guilde sont insuffisants et que pour ICC et même EDC, j'ai essayé en pick up, mais les hf étaient requis, hf que je ne pouvais pas avoir puisque je n'ai pas pu faire ces instances (ou seulement des petits morceaux pour EDC par exemple). Je me suis donc stuffé en instances et en farmant les insignes.
Mes métiers sont mineur et ingénieur 450.
Les raisons de ma postulation:
Depuis un certain temps déjà, ma guilde a très peu d'activité, bien que je ne sois pas disponible tous les soirs pour faire des raids, avoir l'occasion d'en faire, ne serai-ce que de temps en temps me permettrais de me stuffer un peu plus et bien évidemment de pouvoir faire raid avec des bon joueurs dans une bonne ambiance.
Mes disponibilités
A vrai dire, je ne peux pas vous donner de jours exacts, car c'est assez variable, mais quand je m'inscrit, cela veut dire que je peux venir (je déteste poser des lapins ou être en retard). En horaire, je pense être disponible de 8h à 1h environ (voir plus si nécessaire).

J'espère avoir tout dis, mais si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.

Muninn

Muninn
membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation war Empty Re: Présentation war

Message par Saïri Jeu 15 Avr - 17:30

Même si je suis pas officier je ne peux que donner un énorme +1,

En effet ces des personnes sont vraiment sympathiques et amicales, malgré leur stuff et leur eXP au niveau PVE faible (surtout pour l'XP raid hihihi^^).

Ils sont tres attentifs et seront, je le pense, tres heureux d'apprendre et visiter les différents raids.


Les connaissant IRL, et etant bon amis je ne peux qu'apprécier leur postulation.

Leur XP pve est faible et je le regrette car de nos jours si on a pas le HF la première semaine on peut dire adieu aux raids pick up serieux.


Bonne chance pour ta postulation Muninn, j'espère te voir parmis nous


A vous de parler les Off
Saïri
Saïri
membre

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation war Empty Re: Présentation war

Message par Fenryl Sam 17 Avr - 9:27

Bonjour Muninn et désolé de t'avoir fait attendre.

J'ai été voir sur l'armurerie "votre" perso, niveau stuff pas mal, par contre effectivement experience en raid proche du néant. Ce n'est pas une critique juste une constatation.

De plus je dois dire que notre équipe de dps cac est plutot bien fournie, et assure une présence régulière en raid, obligeant même à faire du tournus.

C'est pour cette raison que je dois donner un avis négatif, pour ta postulation chez Ira, en effet il ne serait pas honnête de notre part de te prendre dans nos rangs mais sans aucun espoir de partir en raid.

Maintenant je ne suis pas le seul officier et je laisse la parole au autres.

Fenryl
membre

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation war Empty Re: Présentation war

Message par Cathou Mer 21 Avr - 10:21

Je ne peux que confirmer ce que dit Fenryl.
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation war Empty Re: Présentation war

Message par Muninn Mer 21 Avr - 11:12

hé bien, tant pis, en tout cas, merci d'avoir répondu

Muninn
membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation war Empty Re: Présentation war

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum