Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

problème de maj : impossible de jouer

4 participants

Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty problème de maj : impossible de jouer

Message par jahali Jeu 16 Avr - 8:40

bonjour tout le monde,

depuis la maj....impossible de jouer,

la maj ne s'installe pas sur mon pc avec vista

j'ai passé tout mon temps sur le forum technique de blizzard mais sans succès pour le moment

j'étais inscrit pour raid pour cette fin de semaine, je ne saurais même pas si j'aurais été pris,

enfin bref, j'espère vous rejoindre IG dès que possible, histoire de profiter de la double spé (mon rogue va heal???)

si certains ont connus des problemes et ont des solutions à m'apporter je suis preneur

a bientot

jahali
jahali
jahali
membre

Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par Pouma Jeu 16 Avr - 9:04

Arf, non, pas eu de soucis moi. Pourtant je suis sous vista. C'est l'installation qui se fait pas ou le téléchargement ? Dans ce dernier cas, t'aurais pas bloqué le downloader par erreur ?
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par jahali Jeu 16 Avr - 9:52

le téléchargement ne se fait pas et il me mets tout de suite le message : impossible d'installer la mise a jour,

j'ai laissé 2 post sur le forum technique le premier très cordial....aucune réponse,

le second, un peu plus véhément : juste le titre s'était "maj pourrie no help : blizz incompétent???"

la j'ai l'aide d'une joueuse qui me donne un lien pour télécharger la maj depuis un site...ce que je suis en train de faire depuis ce matin

ensuite réponse de blizz qui me dit de faire comme la joueuse précédente....et mon accès a répondre sur le forum est bloqué jusqu'au 17 pour langage inaproprié....blizzard un peu susceptible, a part le titre je suis resté très poli et correct

enfin j'espere au moins que la solution qu on m'a proposé va me permettre de régler le probleme et que je pourrais vous faire coucou ce soir
jahali
jahali
membre

Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par Pouma Jeu 16 Avr - 9:59

Faudrait verifier sur ton proxy si le dowloader est bien autorisé à télécharger.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par jahali Jeu 16 Avr - 10:33

je vais verifier ça mais la j essaye de le télécharger depuis clubic aussi

j'en suis a 37%

je garde la foi :p
jahali
jahali
membre

Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par jahali Jeu 16 Avr - 12:55

la maj a fini d être chargé sur mon pc..... mais le fichier est invalide

comment je peux voir si le proxy bloque le downloader sinon??
jahali
jahali
membre

Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par Pouma Jeu 16 Avr - 13:04

Tu vas dans "Panneau de configuration", clique sur "Parefeu windows" (c'est un mur de briques) puis clique sur "Modifier les parametres" et va sur l'onglet exception. Là tu peux rajouter Le blizzard Downloader, il est dans le repertoire World of Warcraft\BackgroundDownloader.exe.

Woualou, en espérant que ca t'aide.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par jahali Jeu 16 Avr - 13:49

c'était pour confirmer :s

j'ai fait et aucun changement, mais ça valait le coup d'essayer

ça m'aide que tu partages mon désespoir déjà lol
c'est bon de se sentir soutenu :p

bon bin je continue a fouiller les forum à la recherche d'une solution (que j'espère même plus rapide...j'espère qu'elle existe juste sans avoir a changer de pc)

je vous tiens au jus
jahali
jahali
membre

Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par Vio Jeu 16 Avr - 15:57

le second, un peu plus véhément : juste le titre s'était "maj pourrie no help : blizz incompétent???"

Tu peux rester poli et courtois dans ton post, ce genre de titre ne fait qu'indisposer l'interlocuteur de Bli² qui va traiter ta requète. Il a été sympa de te suspendre l'accès que 17 jours.

Vérifie les options que tu as cochées dans le launcher concernant le background downloader, c'est curieux que tu n'aies pas le patch pré-téléchargé sur ton PC (mercredi il me restait 30 Mo à télécharger sur les 880 du patch). Vérifie aussi que le Blizzard downloader se trouve bien dans le même dossier que les fichiers du jeu.

L'erreur doit certainement venir de chez toi Wink
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par jahali Ven 17 Avr - 10:25

j'ai bien vérifier tout ça

mais la je comprends justement pas ce qui bloque

si j'essaye de lancer le downloader en direct il m'affiche la fenêtre quelques secondes et ensuite disparait

je suis mal barré en somme

je vias toujours verifier le launcher comme tu me dis
jahali
jahali
membre

Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par jahali Ven 17 Avr - 11:09

omg je lance le launcher ...j'ai pas le temps de gérer les options

mais la je clique sur téléchargement et le downloader s'ouvre et commence a télécharger

bon avec ma connexion du tiers monde a la réunion..il m'affiche 10 h en moyenne mdr...en espérant que ça ne se bloque pas a 70% comme c'est arrivé a certains ..j'ai vu ça sur le forum technique que je connais par coeur

je vous tiens au courant Wink
jahali
jahali
membre

Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par Sonicrom Ven 17 Avr - 15:40

Tout vient à point à qui sais attendre Smile
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème de maj : impossible de jouer Empty Re: problème de maj : impossible de jouer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum