Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

je voudrais jouer dans votre guilde

4 participants

Aller en bas

je voudrais jouer dans votre guilde Empty je voudrais jouer dans votre guilde

Message par Coriace Jeu 8 Avr - 7:09

Voila je me présente je suis Coriace, je joue un guerrier.

J'ai eu la révélation hier en jouant avec vous et je veux rejoindre votre guilde pour mieux m'équiper. Je fais déjà tout ce que je peux pour cela mais c'est dur je voudrais jouer dans votre guilde Cry

Je sais que vous avez déjà un guerrier bien équipé, Handrael je crois, je pense que je pourrais avec un peu d'équipement en plus dps autant que lui et on pourrait faire une bonne équipe et s'échanger des trucs pour mieux jouer, j'en connais déja pas mal persoje voudrais jouer dans votre guilde Mrgreen

Autrement j'ai vu qu'il avait des filles aussi chez vous, je crois que ca ferais plaisir à certaines qui n'ont pas arrêté de me chuchoter pendant le raid d'hier si je venais jouer chez vous je voudrais jouer dans votre guilde Icon_wink

Je pense que je pourrais vous apporter ma joie, ma bonne humeur si je suis pris. je voudrais jouer dans votre guilde Icon_geek

Je suis très motivé pour aller tuer Arthas, je pense qu'ensemble on pourrait le faire facilement voila c'est tout j'ai fini je voudrais jouer dans votre guilde Siffle

Coriace
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais jouer dans votre guilde Empty Re: je voudrais jouer dans votre guilde

Message par Sonicrom Jeu 8 Avr - 8:29

... Handrael est un tank sont but n'est pas de dps...

Tu connais des truc pour mieux jouer ?... Je serais bien curieux d'en avoir un petit avant goût...

De plus si Khalynda t'as wispé toute la soirée c'était pour essayer de t'aider mais ça a pas était très efficace apparemment...

Et à mon avis personnel il te reste pas mal de truc à apprendre sur le comportement à avoir en raid ... En particuliers concernant les loots...

Enfin bref pour moi si j'ai mon mot à dire c'est -1 ...
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais jouer dans votre guilde Empty Re: je voudrais jouer dans votre guilde

Message par natirel Jeu 8 Avr - 18:17

slt coriace,

merci pour ton poste,et merci pour la soirée d'hier!
si les off veulent bien de toi,tu auras bcps de concurrence
chez les ira les pet chassou on un gros dps et je te parle pas de celui du demo!donc tu vois la concurrence sera rude.
donc bonne chance pour ta postulation.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais jouer dans votre guilde Empty Re: je voudrais jouer dans votre guilde

Message par khalynda Jeu 8 Avr - 19:59

Je sais que tu joue pour t'amuser mais ne prends pas tes desirs pour des realité comme ca ete dis plus haut je ne t'ai wisp que pour t'aider.
Bon je pense pas que ca va etre possible a moins d'un gros coup de chance mais merci pour hier tu nous a bien fait rire.
Par contre pour ta future guilde va falloir que tu respect quelques regles elementaire de base qui permette de maintenir la bonne humeur dans un raid car franchement tu as eu de la chance de tomber sur fen qui est un grand zen hatitude d'autre raid lead aurais vite perdu patience.
bonne continuation
khalynda
khalynda
membre

Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : norfendre sud
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais jouer dans votre guilde Empty Re: je voudrais jouer dans votre guilde

Message par Pouma Ven 9 Avr - 9:05

Je vous trouve bien sévère, je pense qu'il faut donner une seconde chance à chacun. Je ne m'opposerais pas à un guildage de mon coté.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais jouer dans votre guilde Empty Re: je voudrais jouer dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum