Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sondage Ipsos/Sanglier Passion

+19
aflictius
Dreystici
Keyhra
satiky
sangga
dmethor
nonolejuste
Nävis
Hadrien günthild
sâkûrâ
raxephon
Pouma
drizztdo
darcfire
Cathou
Sonicrom
Tøx
Merlinis
Monsieurdeux
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Souhaitez-vous la création d'une guilde pour les rerolls ?

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Vote_lcap44%Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 11 ]
Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Vote_lcap28%Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Vote_lcap28%Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par sâkûrâ Jeu 7 Aoû - 8:53

mdr oui ca fait un peu ca poumi.

Sinon, inutile de se battre pour ce qui est a mon sens peu "important" je sais que pour N°2 il se sent noyé dans la masse c'est donc important pour lui et je respecte.

Maintenant effectivement beaucoup de gens sont en vacances et d'autres s'en carrent du fofo c'est dommage pour eux ils ratent beaucoup.

Attendons de voir peut etre les avis des autres joueurs lorsqu'on leur aura mis un flingue sur la tempe pour qu'ils viennent donner leur avis. Parce que la 19 c'est effectivement peu pour representer un avis de guilde.

Sur ce arretons de nous flageller à coup de choucroute, je trouve dommage de briser des liens si fort et crée depuis si longtemps parce que nous sommes très nombreux et que nous sommes en désaccord.

Sur ce poutoux à tous et à bientôt

sâkûrâ
membre

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Fenryl Jeu 7 Aoû - 10:13

Je ne sais pas trop par ou commencer scrountch
En premier lieu la colère est souvent mauvaise conseillère votre éminence, je regrette ton départ, tu fais partis des joueurs que j'apprècie tant sur le point de vu humain que dans le jeu.
Pour ce qui est de ton projet pour ma part je suis sans opinion, mon seul reroll sur Vol'jin étant ma mule qui n'est d'ailleur pas guildé, c'est pourquoi j'ai voté en ce sens. Je pense surtout qu'il y a eu un problème de compréhension et d'interprétation dès le départ.
Ceci étant à mon humble avis, le problème sous jacent qui est à l'origine de ton projet est ailleurs...
Pour ce qui est de l'utilisation du forum effectivement 19 votes c'est peu, d'un autre côté c'est aussi les vacances. Donc à mon avis une partie importante des joueurs et joueuses n'est pas forcement présent actuellement.
La preuve qu'il faut rien faire voter en été même nos chers politiques arrêtent leur activité à l'assemblée papy
Enfin je vais me faire l'avocat du diable, mais le fait d'entrer chez Ira, sauf erreur de ma part n'impose pas de poster sur le forum......(Merci à la Cheffe pour l'entretien de celui-ci copaing )
Je conçois que certain préfèrent juste jouer et discuter IG sur wow plutôt que venir sur le forum, c'est démocratique diront nous je sors !
Même si un grand nombre de ces personnes vont par la suite s'étonner de changements annoncés sur ce forum en disant qu'on leur cache tout qu'on leur dis rien mur
Cela fait partie de la nature humaine je pense.
Je vais donc pousser mon raisonnement plus loin, quitte à faire hurler dans les chaumières, pour ce qui est du fonctionnement de la guilde la Cheffe et les officiers sont les personnes qui ont autorité pour décider de l'orientation et des changements dans la guilde.
Certes en essayant de suivre les inspirations de leur guildeux, mais aussi en dirigeant et en prenant parfois des décisions de façon pouvant paraitre arbitraires sinon c'est le dawa.
Bon j'arrête là mon devoir de père m'appele je vais devoir encore prendre des décisions impopulaires et surtout les faires appliquer carton rouge

Fenryl
membre

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nelwy Jeu 7 Aoû - 13:05

Je n'aime pas me méler de ce genre de débat, mais à mon avis c'est surtout que vous avez eu un petit soucis de communication pour en arriver là.
Personnellement j'avais voté oui car l'idée me semblait sympa, sans plus.
Sinon je dirais qu'il ne faut pas oublier qu' à la base la proposition de m2 était pour aider la guilde pour répondre aux off et pour m2 qu'il faut quand tu proposes quelque chose, ne pas t'attendre aux réactions que tu désires.

Nelwy
membre

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Monsieurdeux Jeu 7 Aoû - 14:41

Je vais remballer mon dernier mot oui, tiens... pour clarifier mon analyse...

Tout d'abord, stop me voir crier au complot, mais juste à une gestion calamiteuse du sujet.

Résumé des épisodes précédents :

- Je /w Nävis il y a ~1 semaine pour lui parler de mon idée, sur quoi je ne sens pas chez elle un engouement folichon, mais elle me dit néanmoins de soumettre l'idée sur le forum et de créer le sondage, c'était l'été déjà à l'époque...
- Je crée le topic (et Nävis le sondage, avec mes remerciements, j'espère que ça s'est vu...), fixe une date limite de vote (sans réaction, qui ne dit mot consent...), et me dit que toute voix a le même poids ; avec l'aval de la GM, je pars du principe que l'idée est soumise au "peuple" et qu'on verra bien le résultat 1 semaine plus tard ou ce serait toujours l'été...
- Je "mène" les débats sur ce projet qui me tient à coeur (je crois que ça s'est vu) et, pour ce qui est de la pub pour ce sondage, j'ai demandé à ce que le message de guilde du jour soit adapté en conséquence, 3 jours avt la fin du vote, pour que les plus impliqués d'entre nous soient informés IG dudit sondage, et pour ça le msg de guilde du jour est le meilleur moyen car synchrone et asynchrone ; pour rappel, je n'ai pas le pouvoir de modifier le msg de guilde du jour... qui n'a pas évolué d'un iota depuis... J'aurai dû pratiquer le harcèlement pour que ce soit le cas, mince...
- La fameuse semaine arrive à son terme, et voyant le "oui" l'emporter, je me dis qu'on peut commencer à réfléchir à des noms, suite à quoi je vois le post au mieux très maladroit de Nävis...

Nävis a écrit:Je ne pense pas parce que je ne suis pas pour du tout.

Ca bien sûr c'est impossible de le dire dès le départ, avt que je me casse le fion, ma proposition n'ayant pas évolué en 1 semaine...

Nävis a écrit:En outre, vu que je passe le plus clair de mon temps à reroller, je verrai plus rien de ce qui se passe au niveau de la guilde, ce qui ne me tente pas du tout.

Ca aussi, "pas possible", comme dirait l'autre... D'en parler tôt aurait pu permettre d'y chercher une solution, je sais pas moi...

Nävis a écrit:Les 3/4 des guildounets ont rien suivi du tout (comme à leur habitude) et ne vont rien piger quand on va vouloir changer la guilde de leur reroll.

Le projet n'étant pas d'une criticité et d'une complexité extrêmes ("toi reroll, toi aller dans guilde à rerolls, les choses être plus claires désormais), les 3/4 des guildounets qui ont rien suivi comme à leur habitude, ça leur aurait fait la b*te, passez-moi l'expression, été ou pas. On était pas loin de l'électrochoc idéal là, zut raté... :/ Ce n'est pas moi, "responsable" heal Entente, qui est sensé pousser ou avoir poussé au cul (depuis le temps) tout ce petit monde pour qu'il daigne visiter un tant soit peu le forum Ira et apporter son clic à un sondage ; si ça c'est la mer à boire, je vais me faire permanenter.
Vous savez, j'ai pris réellement conscience des lacunes de consultation (du forum Entente, j'entend) suite au topic heal lancé dessus, auquel j'ai eu une réponse healesque, celle de soeur Sâkû... Nous sommes 2 healers dans l'Entente, tutto va bene... Et ces lacunes consultatives sont générales (la lecture des strats, toussa, ça vous parle ?) ; et ce sont bien les "plus hauts gradés" que moi qui doivent prendre les choses en main, avec mon concours pour les heals, or c'est moi qui ai levé cet éternel problème rédhibitoire resté depuis sans suite.

Nävis a écrit:Bref, au vu de la motivation générale, et de la mienne en particulier, il y a des chances que les choses demeurent.

Grande cheffe à parlé, hugh Neutral

J'ai qualifié ce post dans son ensemble de birman... Abus de langage, j'en conviens, mais si ce post n'est pas au moins ferme, maladroit et sans (trop) d'équivoque, je me fais dépermanenter puis repermanenter. C'est d'ailleurs à ce post que j'ai associé la supposée édition de mon post le précédant ; sans faire le parano de service, ça collait drôlement bien, mais je me suis rapidement rendu compte que les chevrons "<" et ">" étaient les odieux coupables, la vérité était bien ailleurs comme je l'avais dit, merci Mulder & Scully.
Refuser de brusquer de pauvres guildounets qui ne cherchent qu'un nid où attendre régulièrement la becquée, en éconduisant en apparence qqun qui, au contraire, souhaite sortir de l'immobilisme latent, n'est définitivement pas mon point de vue de la chefferie de guilde ; je ne dis pas que je ferais mieux, mais différemment pour sûr.

Dans cette affaire, l'attentisme et la maladresse ont été rois, mais je suis peut-être le seul à avoir cette impression. En tenant compte de l'évolution de ce topic jusqu'à hier soir, de la divergence de point de vue énoncée ci-dessus et du fait que je ne me sentais pas chez moi dans ce magma membresque de bon et de moins bon, je maintiens mon déguildage et ne demande pas à ce que les choses changent pour revenir, néanmoins elles le doivent selon moi. Je quitte Ira, pas l'Entente, je resterai dans la mesure du possible dispo pour les raids, sauf si les externes n'y ont pas leur place (je suis désormais "Untagged" sur le PHP), qu'on m'en fasse part dans ce cas.

Que la continuation de chacun soit en adéquation avec ses aspirations.
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par sâkûrâ Jeu 7 Aoû - 15:01

cher frerot de luminousité, je vais te dire 2 choses :

- la 1ere : comme à la plupart des gens tu vas beaucoup me manquer que ce soit ton personnage IG ou toi meme IRL, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et du coup ca m'emmerde clairement que tu sois parti.

- la 2eme : il m'est arrivée ,et m'arrive encore, souvent comme toi de me sentir perdue, noyée, peut etre inutile du fait de la masse ou de l'absence de reaction de certains membres lorsque tu te connectes. Mais a chaque fois j'ai repensé a tous ces gens avec qui je m'entends super bien et que j'apprécie énormément, du coup je me dis OSEF de ceux la, l'important est de profiter des gens avec qui tu prends plaisir à etre et aux chiottes les autres "bonjour/au revoir" et basta. Je ne vais quand même pas sacrifier mon plaisir pour eux , non ?

Voila, j'ai encore joué ma super philosophe ^^

Donc comme t'a deja dis blackounet la lumière reste allumée, pousse la porte quand tu le sens.

A très bientôt, bisous lumineux, grosse pensée eclairée copaing
sâkûrâ
sâkûrâ
membre

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Saverne (alsace)
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Sonicrom Jeu 7 Aoû - 15:39

Tres bonne philosophe cette tite Saku Wink
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nävis Jeu 7 Aoû - 18:49

Bien, alors disons qu'on est pas partis sur le bon pied.

Ce qui est sur, c'est que je refuse de te voir partir, ça n'a aucun intérêt.

Voila ce que je te propose, au regard de la situation, par respect vis à vis de ce que je t'ai laisse entrevoir et du travail réalisé, pa respect aussi vis à vis de ceux qui se sont donné la peine de s'exprimer : on crée la guilde, j'y met tous mes rerolls en dehors d'un par compte (ça me permet d'avoir un perso de co sur chaque guilde à la fois), tu y es d'office officier. Par contre, on incite les gens à y mettre leur reroll et j'insiste bien sur le fait d'inciter. Celui qui souhaite conserver son reroll sur la main guilde à la possibilité de le faire. La guildounette ne sera pas vide pisque je reroll souvent et que la plupart de mes rerolls y seront.

Tu en penses quoi Mister second ?

J'ai également une autre proposition à faire, qui tient surtout au fait que je suis particulièrement sensible aux allusions qui me comparent à un dictateur : je laisse la possibilité à qui le souhaite de se présenter au poste de GM de la guilde (poste auquel je ne suis pas soudée). On fera les choses dans les règles.

A vous de voir.

PS : vous m'excuserez mes maladresses, mais en ce moment j'ai un IRL fort chargé ce qui me laisse juste le temps pour expédier les affaires courantes. Y'en a en vacances ils se la coulent douce, moi je travaille, sorry Neutral
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Sonicrom Jeu 7 Aoû - 20:06

En tout cas Navis a mon avis tu n'as a pas a t'excuser d'etre moins disponible en ce moment vu le travail que tu accomplit deja pour nous Wink
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Dreystici Jeu 7 Aoû - 21:43

Bon, il va quand même falloir m'expliquer pourquoi en sachant tres bien qu'il y avait que quelques pékins qui consultaient le forum on a lancé un sondage aussi important pour la vie de la guilde. Il n'aurait pas fallu d'abord mener une campagne pour que les gens prennent l'habitude de consulter le forum?

Ensuite, il faudra aussi m'expliquer pourquoi on balance toujours ce genre d'idées où tout le monde doit participer pendant l'été période où tout le monde le sait, la majorité est en vacances. Pardonnez-moi mais si on veut vraiment que tout le monde participe il faut peut-être faire ce genre de choses quand le maximum des personnes sont là.

Alors maintenant, on aime tous jouer ensemble, on s'entend tous relativement bien selon le coefficient des marées, les phases de la lune ou l'age du capitaine. Est-ce que ça vaut le coup de nous déchirer par manque de communication?

bisous a tous Drey
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Monsieurdeux Jeu 7 Aoû - 23:11

Nävis a écrit:Bien, alors disons qu'on est pas partis sur le bon pied.

Là-dessus au moins on est d'accord.

Nävis a écrit:Ce qui est sur, c'est que je refuse de te voir partir, ça n'a aucun intérêt.

Voila ce que je te propose, au regard de la situation, par respect vis à vis de ce que je t'ai laisse entrevoir et du travail réalisé, pa respect aussi vis à vis de ceux qui se sont donné la peine de s'exprimer : on crée la guilde, j'y met tous mes rerolls en dehors d'un par compte (ça me permet d'avoir un perso de co sur chaque guilde à la fois), tu y es d'office officier. Par contre, on incite les gens à y mettre leur reroll et j'insiste bien sur le fait d'inciter. Celui qui souhaite conserver son reroll sur la main guilde à la possibilité de le faire. La guildounette ne sera pas vide pisque je reroll souvent et que la plupart de mes rerolls y seront.

Tu en penses quoi Mister second ?

Il est hors de question que je passe pour le mioche fatigant qui obtient ce qu'il veut après grosse colère et gros boudin, ce n'est pas mon but. C'est le mauvais départ que les choses ont pris et dont on se rend compte avec le recul, ainsi que ton post-étincelle, qui m'ont gratté. Au passage, je ne me suis pas excusé pour t'avoir accusée à tort d'avoir édité un de mes posts, mon côté ours certainement, so toutes mes confuses ; je ne l'ai pas fait gratuitement, ai été bien surpris et ai pris le raccourci de ton post jugé ferme vers ces accusations, très très facile à prendre, avec en sus ton côté "sans préavis" (charmant je le répète, mais qui l'aurait moins été là). Bref, ces chevrons débiles auront ajouté une couche de m*rde, comme si le besoin s'en était fait sentir...

Alors on ne crée rien pour me faire plaisir et/ou pour que je revienne. En revanche, si cette affaire pouvait servir de détonateur pour que désormais quand l'avis de tous les guildeux est demandé sur un sujet comme la création d'une guilde à rerolls, le msg de guilde du jour soit adapté et tout le monde bouge ses petites fesses 1mn pour déposer son précieux bulletin, ce serait pas mal. 20-25 votants pour une 100aine de comptes, été ou pas, peigne-poussières ou pas, c'est scandaleux. Dans la même veine, je pense que désormais tout sondage lancé avec ton aval doit donner lieu à du concret si le "oui" l'emporte. Sérieux, un forum est un moyen de com des plus riches pour façonner une guilde, le laisser en option, au bon vouloir de chacun, n'est pas assurer le minimum d'implication demandé à chaque membre : Ira n'est pas un moulin. En bref, si les impairs commis et les conclusions tirés de ces évènements pouvaient ne pas finir d'un coup de balayette sous le tapis, j'en serais fort aise.

Ce n'est pas pour autant, je le répète, qu'il faut opter hâtivement pour une solution intermédiaire qui pour le coup ne me semble pas être bonne. Si les instances dirigeantes d'Ira estiment, clairement cette fois, que l'orga de guilde doit évoluer, commençons par faire le ménage d'un point de vue cadavres, peigne-poussières & co, et par tenir la main de beaucoup pour qu'ils donnent tous leur avis, quitte à recréer le sondage.

Nävis a écrit:J'ai également une autre proposition à faire, qui tient surtout au fait que je suis particulièrement sensible aux allusions qui me comparent à un dictateur : je laisse la possibilité à qui le souhaite de se présenter au poste de GM de la guilde (poste auquel je ne suis pas soudée). On fera les choses dans les règles.

A vous de voir.

J'ai démarré au quart de tour, et quand c'est le cas, c'est souvent cinglant et parfois exagéré. Tu reconnais ta maladresse et je pense que tu comprends ma réaction avec tous mes pavés explicatifs ; compte tenu des ingrédients versés dans la fiole (maladresse, manque de com, projet qui tient à coeur, un ours, des chevrons stupides, ...), ça ne pouvait que partir en cahuète, mais ça aura servi, enfin je l'espère... Navré si je t'ai blessée, tu sais qu'au fond je n'en pense pas une miette, on a de l'estime l'un pour l'autre, on est autant bien barrés l'un que l'autre, et cela me suffit pour dire merde à ces conneries et accepter de redeviendre Iranien, seulement les vis devront être un minimum serrées... Je serai absent 1 semaine et 1/2 à compter du 13/8 et resterai sans guilde d'ici-là, histoire d'être un peu crédible Razz et de vivre ma vie de bot chinois (f**k les JOs de Pékin au passage, boycottez, ne regardez pas les épreuves, participez à en faire un fiasco d'audience, d'avance merci démon)

Nävis a écrit:PS : vous m'excuserez mes maladresses, mais en ce moment j'ai un IRL fort chargé ce qui me laisse juste le temps pour expédier les affaires courantes. Y'en a en vacances ils se la coulent douce, moi je travaille, sorry Neutral

Faut pas travailler, sert à rien et permet de faire (presque) que du WoW youpie... Bon je vous laisse, mon banquier m'appelle... Alli allu allô ? Rolling Eyes
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nävis Ven 8 Aoû - 7:28

Ouki, pas de souci, tu sais qui wisper pour revenir à la maison. Pour le reste je considère que c'était un quiproquo dont on rigolera quand on sera vieux Wink

Concernant la vie de la guilde, il ne tient qu'à vous de l'animer et d'inciter les joueurs à se balader par ici. Comme je le répète, je fais le max pour que ce forum soit convivial. Je suis pas trop regardante sur le contenu des sujets donc niveau modération, du moment qu'on en est pas au point Godwin ça me va très bien Wink

Allez, bonne journée Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Satheal Ven 8 Aoû - 9:55

je suis pour je pense qu'on si retrouvera mieux
Satheal
Satheal
membre

Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par sâkûrâ Ven 8 Aoû - 12:13

ah je suis contente de la tournure de cette histoire. En même temps avec des gens aussi mature et intelligent que vous il ne pouvait en entre autrement.

Pour n°2, je vis aussi avec un ours et je sais donc ce que c'est de réagire vite et mal et de dépasser ses pensées. C'est ton pitit coté panda ca Razz

Pour la cheffe, reste notre cheffe pour ma part je n'ai rien à dire et pas mieux à faire.

Pour ce fofo , je vais propagander aussi pour vous aider (comme d'hab je vais souler les gens, mais ils commencent à avoir l'habitude maintenant^^).

Gros bisous et vive nous cheers
sâkûrâ
sâkûrâ
membre

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Saverne (alsace)
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nelwy Ven 8 Aoû - 12:47

Voilà une bonne chose que d'avoir réglé vos histoires entres vous! Smile

Nelwy
membre

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par darcfire Ven 8 Aoû - 15:46

NEEEEEEEEEEEDD que tu revienne M2 adoré !! copaing


pour cheffounette


zeeeee t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh cheffe I love you

darc
darcfire
darcfire
membre

Nombre de messages : 82
Localisation : Angleur ( Belgique )
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty salutations

Message par aflictius Ven 8 Aoû - 17:21

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,
bon mr2 mon ami j'astique la paladine house et j'installe ton lit, on remet le couvert?^^
et bien vivement que tu reviennes, ahahahahahah ça fait plaisir.

dommage qd même j'aurais pu te harceler un peu hi hi hi.

aller bon vent l'ami à plus tard


kissou

PS : cheffounette chérie j'ai oublié, tu veux m'épouser?

aflictius
membre

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : meaux, seine et marne (avec les vaches et le brie^^)
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Sonicrom Sam 16 Aoû - 18:27

I'm happy Smile


Rien a redire ^^
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 4 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum