Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

adhesion

3 participants

adhesion Empty adhesion

Message par jerecam Ven 16 Mai - 7:06

bonjour, mon pseudo c'est jerecam, je suis un demo level 70 spe affliction avec un peu de destruction
metiers: couture 355 enchentement 300
je ne joue que depuis fevrier donc pas experimenté a fond
irl:29 ans j'ai un metier a responsablilités dans le milieu medical
disponobilités: ca c'est plutot a discuter en direct avec le maitre de guilde car mon metier m'ammene a avoir des horaires tres particuliers
comment j'ai connu la guilde: par l'intermediaire de Sayurney
objectif perso: me detendre avant ou apres boulot, je joue svt tres tot le matin avant de partir bosser et le soir mais ca depend
objectif de la guilde: etre dans une ambiance sympas pour progresser avec des gens que je connais faire un peu de raids pour lesquels javoue j'ai une grande attirance mais pas d'experience,
il suffit je crois de taper jerecam pour avoir mon stuf a l'armurerie
ce que je deteste:c'est les gens qui traitent les autres de noob ou qui t'ignore parce que tu a un stuff qui ne leur conviens pas sans meme vouloir te connaitre, ou ceux qui prennent trop le jeu au serieux et qui en deviennent mechant, enfin ceux qui crois que tu es debile parceque tu ne connais pas tous le vocabulaire wow
voila merci

jerecam
Invité

Revenir en haut Aller en bas

adhesion Empty Re: adhesion

Message par raxephon Ven 16 Mai - 11:29

Bonjour jerecam et merci pour ta candidature. Nous allons en discuter entre officiers et maitres de classes de guildes pour te donner rapidement une réponse.

Pour ma part, en étant maître de classe démo, ta candidature me plait, mais malheuresement vague.

A plus et en attendant, comme on dit a Bratislavia : laspéafflidemoaéténerfparblizzardcarleurbossaarrétéleSM^^
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

adhesion Empty candidature

Message par jerecam Ven 16 Mai - 11:37

salut, oui en effet elle est un peu vague mais c'est aussi un peu long et compliqué en fait le mieux c'est de me parler directement quand je suis connecté donc si ca vous interesse on en discute si ca vous interesse pas c pas bien grave, mes disponibilités sont difficiles a expliquer tout d'abord parceque j'aimerai garder du temps pour chez moi , ensuite parceque j'ai deshoraires de travail qui peuvent etre nocturnes et frequent (mais previsibles) voila ,si ya des trucs a preciser hesite pas a me demander
merci
jeremie

jerecam
Invité

Message par drizztdo Ven 16 Mai - 18:29

*mode chieuse on* t'es Belge? si t'es pas belge tu m'intéresses pas Smile

(comment ça je fais une fixation didju on est déjà minoritaire et même en voie de disparition et puis envie de flooder Razz )
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Message par Sayurney Sam 17 Mai - 17:07

Salut Jerecam.
Rax je pense qu'un test en instance serait pas mal, comme on a fait avec moi.
Sinon perso comme je connais bien Jerecam, je sais qu'il est sérieux et qu'il a un bon dps ^^.
Donc pour moi je demanderais à ce qu'il soit testé, +1 merci.

Sayurney
membre

adhesion Empty adhesion bis

Message par jerecam Sam 17 Mai - 17:40

bonjour, merci deja d'avoir repondu mais je vais retirer ma candidature pour un temps puisque en fait avec d'autres joueur nous avons remonté notre ancienne guilde en esperant faire du pve et federer une bonne bande de joueur qui souhaite faires leurs premiers raid , alors je me dis qu'on va bien galerer mais bon le defi est interessant et me plais pour l'instant, bref encore une fois desolé mais je me retire pour l'instant.
merci bcp en tout cas d'avoir repondu

jerecam
Invité

adhesion Empty adhesion bis bis

Message par jerecam Sam 17 Mai - 17:41

re au fait je suis picard d'adoption et j'habite en belgique a partir de novembre prochain voila
merci
jeremie

jerecam
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé