Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

demo affliction

2 participants

Aller en bas

demo affliction Empty demo affliction

Message par jerecam Jeu 12 Juin - 8:41

Bonjour, j'ai deja postulé pour votre guilde il y a peu de temps mais comme vous etiez full demo j'avais ete refusé, mais voyant que vous demandez un demo affli ben je retente quand meme,(tout en vous prevenant bien une fois de plus que meme si mon stuff a bien évolué depuis mes dernieres demandes, par contre malheureusement mon experience en raid et mes dispo n'ont pas beaucoup évolué voila) d'autant que mon ami nargaroth fais desormais parti de vos rangs.
Pour lapresentation il suffit de relire mon petit portrait que javais écris sur ce meme forum il ya peu voila.
merci

jerecam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demo affliction Empty Re: demo affliction

Message par drizztdo Jeu 12 Juin - 16:56

Moi je suis pour futur belge j'en ai besoin 4 dans la guilde ce n'est pas assez Razz
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

demo affliction Empty Re: demo affliction

Message par raxephon Ven 13 Juin - 6:43

Merci de me mettre ici ton template et tes dispo, je retrouve pas ton post initial .^^
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

demo affliction Empty dispo template

Message par jerecam Ven 13 Juin - 10:11

Je vais me redecrire un peu alors:
mon perso: demo 70 spé affliction et bleu sinon
mon experience en raid: ben pas grand chose, je n'ai fais qu'une fois kara et encore seulement jusqu'au conservateur.
mes dispo: je ne suis libre que un soir par semaine (2 eventuellement mais au coup par coup) car beaucoup de boulot a la maison, le soir de libre est variable en fonction de mes jours de boulot
mon experience: ben il faut plutot avouer que je suis un debutant vu que je ne joue vraiment que depuis fevrier
IRL: 29 ans j'habite dans le nord, en belgique a partir de novembr si tout vas bien, suis toujours interne en medecine actuellement a 4 mois de la fin de mes etudes d'ou des jours de dispo qui peuvent ne pas etre les meme compte tenu de mes gardes nocturnes
merci
jeremie
jeremie

jerecam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demo affliction Empty Re: demo affliction

Message par raxephon Lun 16 Juin - 10:24

Snif, je me disais bien qu'il y a avait un souci de dispo pour toi. Nous cherchons un démo dispo au moins 2 soirs par semaine sûr et certain. Sniff, resniff, reresniff.
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

demo affliction Empty adhesion

Message par jeremie Lun 16 Juin - 11:35

Merci de ta réponse raxephon, mais ce n'est pas grave, surtout que depuis hier , j'ai décidé de moins jouer a wow et d'essayer age of conan histoire de decouvrir autre chose, je suis en effet un pau agacé de me faire insulter ou traiter de je ne sais pas quoi du style: "t nul t qu'un noob tu sais pas ce que ck 1 cd et ta pas la T4..." voire meme de me faire cracher dessus (dans le jeu bien evidemment pas dans la vraie vie) par des gamins de 10 ans alors que je suis censé me detendre... bref je vois un peu autre chose ces temps ci (en sachant bien que les crétins sont partout et que le monopole n'appartient pas a ceux de 10 ans )avant de voire si je reviens vraiment ou si je reste sur age of conan.
Quoiqu'il en soit je te remercie de ta reponse et je ne vous embeterai plus avec ma candidature de toute maniere.
bon jeu
Jérémie
ps: si certains jouent aussi sur age of conan j'ai un nécromancien du nom de jerecam

jeremie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demo affliction Empty Re: demo affliction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum