Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Thélos le retour (pour ceux qui m'ont pas oublié ^^)

2 participants

Aller en bas

Thélos le retour (pour ceux qui m'ont pas oublié ^^) Empty Thélos le retour (pour ceux qui m'ont pas oublié ^^)

Message par Thélos Lun 15 Oct - 22:34

Yo à ceux qui lisent,

Je m'appelle Arno, j'ai 16ans (1991) et j'habite à Genève (Suisse).
J'étais déjà dans cette guilde y a environ 2-3mois ...mais j'ai du arreter wow ( mur ) donc j'ai quitté.
Si je veux vous re-rejoindre c'est parce que je ne peux pas faire de raid HL (enfin...je connais pas vos horaires mais vous êtes complet alors^^), donc je m'occupe à faire les instances à 5 et du pvp(moin souvent).

Ah oui Razz je suis mage 70 spé kikoolol (euh...arcane-feu). Mon instance préférée est GT2 (même si j'fais lesale boulot youpie ) et je cherche à avoir le set [feu-sorcier] avec du pvp épique et du set 3.5 (enfin feu-sor. et pvp en priorité) et si j'y arrive, le set gladiateur...mais faudrait que je trouve qqun qui joue dans les même horaires que moi.

Horaires donc : mes parents ne veulent pas que je joue alors je joue en cachette mort de rire
habituellement :
- dimanche,jeudi => 22h45-0h00
- vendredi,samedi => 23h00-5-
- mercredi => je vais parfois au cyber l'aprem' tongue


bon voila mercisalutaurevoir et on se verra peut être dans le jeu cheers

Thélos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thélos le retour (pour ceux qui m'ont pas oublié ^^) Empty Re: Thélos le retour (pour ceux qui m'ont pas oublié ^^)

Message par Nävis Mar 16 Oct - 5:33

Voilà une description pour le moins détaillée Smile

Tu peux juste nous dire un peu pourquoi tu as envie de nous rejoindre ? Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Thélos le retour (pour ceux qui m'ont pas oublié ^^) Empty Re: Thélos le retour (pour ceux qui m'ont pas oublié ^^)

Message par nonolejuste Mar 16 Oct - 7:02

Pas trés pratique le jeu sous la couette...
Si tu cherches un accés au HL je te réponds clairement que tu es complétement hors cadre compte tenu de tes disponibilités et donc tu ne feras pas partie des joueurs qui seront proposés pour participer aux raids entente (je te rappelle que le HL ne se pratique dans notre guilde qu'au sein d'une alliance).
Maintenant as tu des connaissances précises au sein de notre guilde parce que vu tes horaires de co je doute que tu puisses monter grand chose de fiable et solide...en gros je vois pas l'interet pour nous de te prendre sauf si tu as de trés bons copains parmi nous. Qu'ils s'expriment dans ce cas...
Bonne journée
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Thélos le retour (pour ceux qui m'ont pas oublié ^^) Empty Re: Thélos le retour (pour ceux qui m'ont pas oublié ^^)

Message par nonolejuste Mar 16 Oct - 7:22

Je rappelle que demander d'intégrer une guilde est une démarche bilatérale...il ne s'agit pas simplement de considére la guild liste comme une façon de simplifier ses habitudes de pick up parce que ses propres dispos ne sont pas faciles. Une guilde c'est un endroit ou on doit amener de la vie, de la participation sur le forum. Tu as fait partie d'Ira et je ne te connais meme pas. Réflechis bien à tes envies réelles parce que dorénavant il ne suffira pas de faire un seul et unique post et complétement délaisser la vie de sa guilde ensuite. Cela suffit et nous n'avons pas pour notre stabilité besoin de joueurs de ce type.
Maintenant les critères de jeu sont trés accessoires a mes yeux...je préfère un joueur peu présent, peu stuffé mais avec plein de copains chez nous et qui participe a notre vie de guilde et que l'on connait. Et tes objectifs de stuff...franchement je m'en tamponne les oreilles...vi vraiment.
Exprime toi et si je suis dans l'erreur prouve le moi...je ne demande qu'à changer d'avis.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Thélos le retour (pour ceux qui m'ont pas oublié ^^) Empty Re: Thélos le retour (pour ceux qui m'ont pas oublié ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum