Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dur métier :P

4 participants

Dur métier :P Empty Dur métier :P

Message par Nävis Jeu 20 Sep - 17:10

Bon, désolée de vous lacher comme ça mais la j'en peux un peu trop plus.

Je passe mon temps de jeu à causer avec des tas de joueurs, au fil du temps, même si ça reste virtuel, des gens vont, viennent, la vie quoi...

Le souci, c'est que peut être parce que ça se passe derrière un clavier, vient un moment ou visiblement y'a plus besoin de faire preuve du minimum de sociabilité et de comportement humain.

Et la moi je crois que j'en peux plus, que des gens se cassent sans prévenir, sans crier garre, comme estimant sans doute que j'en aurai rien à foutre.

Ben merde, j'en ai pas rien à foutre justement, ils croient quoi ? Que je passe mon temps à m'occuper d'eux juste comme ça ?

Merde, ça me saoule, je suis en pétard, j'ai qu'une envie c'est de jouer seule, si je me barre au moins je le saurai et j'aurai pas à me demander si ça me fera quelque chose ou pas...

Désolé de t'avoir balancé le bébé Pouma, tâches de pas m'en vouloir :/

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:21, édité 1 fois
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dur métier :P Empty Re: Dur métier :P

Message par Pouma Jeu 20 Sep - 17:26

D'un autre coté, c'est de Krill qu'il s'agit. Il a le sang chaud du sud.

Alors il a deguildé y a deux semaines parcequ'il aurait mal pris une remarque sur ses rerolls sur le canal entente. T'aurais dit d'aller voir ailleurs. Parait qu'Era en aurait remis une couche.

Bon, bref, il t'aurait pris au pied de la lettre.
Je savais meme pas qu'il avait deguildé moi non plus, vu que j'ai pas les noms de guildes. Enfin bon, comme dit ci-dessus c'est du krill tout craché, pas de quoi en faire un drame. Je lui ai bien dis que recevoir une remarque sur ses rerolls venant de ta part qui en autant que de cheveux, ca ne pouvait etre qu'une plaisanterie.

Bon, valavalavala.

Ramene tes fesses que je te les bottes !!! geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Dur métier :P Empty aa

Message par doudmo Jeu 20 Sep - 17:40

lacher ?? ça veut dire quoi ça?

Nav, tu vas bien ? copaing
doudmo
doudmo
membre

Message par Nävis Jeu 20 Sep - 19:10

Bof :/

Pis bon, faut pas croire, Krill c'est que la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

J'en ai causé avec lui et pis voila, tout va bien entre nous.

Mais bon, c'est chaud quand même, faut en avoir franchement envie parfois hein Neutral
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Message par nonolejuste Jeu 20 Sep - 19:29

Alors si c'est du réconfort que tu veux...je peux te proposer un petit bout sur mes épaulettes...quoique la plaque ca doit pas etre terrible.
D'abord t'es notre chefffe et on en veut pas une autre car y en a pas deux comme toi.
Ensuite t'es la cheffe la plus gentille qu'il soit et ca on a le droit de te le dire de temps à autre ca fait pas de mal.
Ensuite t'as un caractère de cochon et on a le droit de te le dire aussi....mais pas trop souvent
Ensuite ca me plait pas du tout de te voir avoir le bourdon....alors est ce qu'on peut t'aider ?
Ensuite.....je sais plus....mais gros bisous Navou copaing
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Message par doudmo Jeu 20 Sep - 20:48

mais siiiii nono, tu sais, elle boudineuuuuu aussi !!!!!

nav copaing

bon, plus de cheffe adorée, plus de place à kara...,
tiens, t'as raison, j'te suis...

allez hop un chtit coup
doudmo
doudmo
membre

Message par Nävis Jeu 20 Sep - 23:14

Bah c'est pas ça, ce qui me fiche en l'air, c'est de voir avec quelle facilité certains joueurs savent oublier que t'existe une fois qu'ils ont plus besoin de toi :/

Comme je l'ai dit, je demande pas grand chose, mais bordel, la moindre des choses quand on s'en va ou qu'on veut s'en aller on m'en touche un mot.

Sont capables de me harceler quand ils ont des problèmes dans la vie, pour que je les guilde, pis quand y'a plus besoin hop on se barre sans un mot.

Je suis pas MJ ni une machine quand même, ça me fout les boules un tel mépris parfois Sad

Si sont pas capables de voir un jeu pareil autrement que pour que ça tourne toujours à leur avantage, je pige pas ce qu'ils y font. Autant jouer seul Razz

Bref, ça me gonfle pête un cable
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Message par nonolejuste Ven 21 Sep - 7:18

Tourner à son avant age en matière de pixels...j'y vois pas trop l'interet personnellement....
Si le noyau dur de notre guilde est la depuis si longtemps c'est que nous y trouvons bien plus qu'une affaire de pixels...
Maintenant ainsi va la vie dans WOW..y a des pas pas gentils, des sans gene, des mal poli, des egocentriques ect....
Mais les meilleurs ils sont chez nous et ils partent pas ceux la...
Concernant Krill je sais pas bie, l'histoire mais il a un cote attachant ce garçon....instable et attachant...commes d'autres avant lui...on peut pas lutter contre les réactions de certains qui sans meme y penser peuvent blesser ceux qui investissent de leur personne et de leur temps au service des autres bien au dela des pixels....
Courage chefffe et change pas d'un pouce.....c'est toi qui est dans le vrai...mais te brule pas trop quand meme et prends un peu de recul si nécessaire.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Message par Nävis Ven 21 Sep - 11:54

Je le répète Krill ça n'a été que la petite goutte d'eau.

On en a d'ailleurs reparlé depuis et y'a aucun souci Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Message par Pouma Ven 21 Sep - 12:47

On va rajouter dans la charte : Je m'engage a ecrire un petit mot a la Cheffe qd je deguilde Razz
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Message par nonolejuste Ven 21 Sep - 13:24

Elle est ou cette charte d'ailleurs hein ? tongue
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin