Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recrutement

recrutement Empty recrutement

Message par markusii Lun 13 Aoû - 21:17

Nom du perso:Markusii
Spé: Heal
Jsuis presque full epique avec piece arene et bg
1650 bonus soin mais jpeux atteindre facilement 1700 en sacrifiant du critique et de l'intell.
talents: 49/12/00
Réputations: Heroique partout sauf sha'tar
Disponibilité:_tous les soirs 20h-02h
_en journée avant les raids pour farmer
Irl j ai 17 ans en 1ere S je suis en periode de vacance en ce moment c est pour cela que j'ai des horaires super lachés mais a partir de la rentrée je ne pourrais jouer que le soir a partir de 19h30 jusqu'à 00h en semaine et week end sans heures fixes.
Played:55 jours et 14jours au lvl70
Mc:clear
onyxia:clear
aq: commencé^^
zg:clear
kara:9/12
Je souhaite entrer dans Ira divinae pour y explorer les contenu "VHL" et le nom m'inspire beaucoup^^
Avec ma guilde presente je suis arrivé au prince avec un arrêt a 34% en 2 try mais pour l'instant je n'ai pas gquit car j'ai des amis IRL dans celle-ci.Je les ai prevenu que si je trouvais une guilde il me laisserait partir sans probleme car eux ne souhaite pas evoluer dans les raids 25 mais pour moi les raids sont primordiaux afin d'évoluer dans BC.
Voila je pense avoir tout dit a propos de mon perso et de moi.
/w moi IG ou sinon je viendrais sur le fofo assez souvent voir vos reponses et vos -1 ou +1
A+ j'espère dans vos rangs^^

markusii
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Nävis Mar 14 Aoû - 10:01

Je t'invite à consulter plus particulièrement l'ajout du 14/08/07 qui répondra à tes attentes.

N'hésites pas à me wisper IG sur Nävis ou Néevices si tu souhaites de plus larges explications Wink

Je te souhaites une jolie poursuite de tes aventures sur les terres d'Azeroth Very Happy
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas