Error wow
3 participants
Page 1 sur 1
Error wow
salut a tous
Je voudrais parlé parceque j'ai un probleme avec wow !!
Je vous explique le probleme quands le launcher s'affiche j'appuie sur enter comme dab pour jouer j'attends le chargement pour mettre mon nom de compte et mdp mais wow ne s'affiche pas un autre chose sa met ''Error wow '' donc. Je n'arrive plus a joué à wow depuis dimanche 1 juillet ! Aidez-moi pls
ps:(dsl pour les fautes d'orthographes)
Je voudrais parlé parceque j'ai un probleme avec wow !!
Je vous explique le probleme quands le launcher s'affiche j'appuie sur enter comme dab pour jouer j'attends le chargement pour mettre mon nom de compte et mdp mais wow ne s'affiche pas un autre chose sa met ''Error wow '' donc. Je n'arrive plus a joué à wow depuis dimanche 1 juillet ! Aidez-moi pls
ps:(dsl pour les fautes d'orthographes)
Killeurbeeni- membre
Re: Error wow
desole je n ai jamais eu ce genre de probleme je dirai que le plus simple c est de reinstaller wow et quand tu les desinstalle n efface pas les fichiers ca t evitera de telecharger les maj si apres ca, ca marche toujours pas et bien desintalle wow en effacant tout les fichiers et go reinstallation et telechargement .....
bon courage
bon courage
londonner- membre
Essayes l'utilitaire de reparation Blibli, dans le dossier du jeu (parfois sa marche )
Invité- Invité
merci je vais essayé^^
Killeurbeeni- membre
Sinon, tente de lancer le jeu sans passer par le lanceur (directement l'exécutable dans le répertoire du jeu), tu pourras déjà identifier plus précisément l'origine du problème
Nävis- Admin
tu peux aussi immole ton pc et le jeter par la fenetre, ca resoudra pas ton probleme de lancer mais au moins ca defoule.....
londonner- membre
Sa va surement me defouler mais apres 10 min je vais peter un autre cable parceque j ai plus d ordi >.<
Mais bon j aurai bientot un ordi portable alors c est bon mais je vai pas le faire
PS: desole pour les fautes d orthographe au maldive les clavier n ont pas d accent et la connexion trop lente -_-
Mais bon j aurai bientot un ordi portable alors c est bon mais je vai pas le faire
PS: desole pour les fautes d orthographe au maldive les clavier n ont pas d accent et la connexion trop lente -_-
Killeurbeeni- membre
Quelle idée aussi d'aller aux Maldives
Nävis- Admin
Faut bien se detendre un peu avant de revenir a jouer a wow je reviens ce mercredi met je repars se week
Mais bon je vais jouer un peu avant de partir et vous dire un petit coucou
Mais bon je vais jouer un peu avant de partir et vous dire un petit coucou
Killeurbeeni- membre
Page 1 sur 1